Promeneur
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service technique
Bonjour,
J'essaye sans succès d'installer un Miner Helium derrière un routeur Voo (Technicolor CGA4233VOO). J'ai bien vérifier que je ne suis pas derrière un CGN. En théorie il suffit alors de forwarder le port 44158 mais cela ne semble pas fonctionner. Placer le miner (à qui j'ai donné une adresse IP locale fixe) dans la DMZ ne fonctionne pas non plus. Activer l'UPnP non plus. La dernière chose que je voudrais essayer est d'activer l'IPv4 MAC Passthrough. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye d'ajouter une adresse MAC je reçois l'erreur "La liste de CPE est saturée." alors que la liste est vide.
Pourriez-vous me dire comme faire fonctionner l'IPv4 MAC Passthrough ? Le service technique par téléphone n'a été d'aucune aide.
Merci d'avance,
roylion15
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il y a 3 ans
Hello
l’ipv4 passtrough ne vous sera d’aucune aide pour ce cas …
vous devez simplement utiliser votre appareil Hélium en DHCP et faire aussi une réservation de son IP locale dans le modem pour qu’elle reste statique . utilisez la réservation DHCP donc .
les redirections de ports ne fonctionneront pas correctement avec une IP fixée sur l’appareil.
En pratique les IP fixées sur les appareils doivent aussi se trouver hors de la plage dhcp du modem .
bonne soirée
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RenHo
Promeneur
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il y a 3 ans
Bonjour,
Malheureusement cela je l'ai déjà essayé sans succès, l'idée de l'IPv4 MAC Passthrough vient du service technique de Voo...
Pour résumé, j'ai bien le DHCP actif sur mon client, je lui ai bien réservé une IP statique dans la plage DHCP coté routeur et j'ai bien défini le transfert de port (44158) vers cette IP statique locale mais cela ne fonctionne pas c'est pour cela que j'ai essayé de la placer dans la DMZ, sans succès non plus.
Je n'essaye donc plus l'IPv4 MAC Passthrough.
Une dernière idée, le client reçoit une IPv6 mais ne fonctionne pas en IPv6, malheureusement je ne sais pas désactiver l'IPv6 sur le routeur ... Je me dis que c'est peut-être cela le souscis...
Merci d'avance,
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roylion15
Top Expert
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il y a 3 ans
Non ipv6 n’ est pas le souci …
pour ce qui est de l’IP publique , cette information provient elle bien du modem voo sur la page réseau / wan ?
pouvez vous donner les 2 premières séries de chiffres de cette IP ? Ex : 62.197.xxx.xxx
réinitialisez une fois le modem aux paramètres usine et recréer votre règle de NAT directement.
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RenHo
Promeneur
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il y a 3 ans
L'IPv4 affiché sur le modem est la même que celle affichée en ligne, par exemple par "Open Port Checker & Scanner | Test Port Forwarding | Internet Protocol Tools (ipfingerprints.com)": 78.129.***.***
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roylion15
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il y a 3 ans
Donc ok c’est bien public …
essayer la réinitialisation du modem et peut être aussi votre appareil pour être sur que tout soit bon …
voir ce sujet tiens : Port bloqué (tcp 44158) | Le Forum VOO
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