La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)
S

Solution acceptée

Offre bundle playstation 5 => type de console?

Bonjour, J'ai commandé le pack promo PlayStation 5 + Final Fantasy XVI à 199 EUR. Quelle est la version de la Playstation: est-ce celle avec le lecteur DVD, ou 'édition numérique (sans lecteur DVD)? Merci!

Question

332

1

0

Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement

Bonjour, je me connecte sur myvoo puisque je souhaite changer mon abonnement et quand je clique sur modifier mon pack, une nouvelle fenetre s'ouvre me demandant de me reconnecter, je remet exactement mes identifiants et comme par hasard ca ne correspond pas... J'ai meme changé le mot de passe pour e

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Information sur le cadeau VOO de Novembre

Bonjour, Je souhaiterais commander le gsm Xiaomi 13T à 99€, mais je me pose plusieurs questions : - J'ai un pack trio (TV, internet et 2 abonnements GSM). Pour l'abonnement mobile, on a une réduction de 5€/mois pour "mobile groupé dans un pack". Vais-je perdre cette réduction si je prends le GSM?-

Question

90

5

0

Cadeaux

Bonjour je voudrais savoir si ont peux juste acheter le cadeau pour offrir à quelqu un et mettre une carte prépayée ??

Question

35

2

0

Solution acceptée

Adaptation Pack

Bonsoir, Je me suis abonné à un Pack Trio depuis 2015 (Net Wahoo) et souhaite le modifier et l'actualiser vers un Pack Duo Relax, Internet & Décodeur Evasion ( je n'utilise plus le téléphone "fixe" ). La vitesse va-t-elle suivre les Packs Duo plus récents proposés? (200 MBps au lieu des 120 MBp

Question

73

17

0

Accès à myVOO

Bonjour, Mon téléphone est bloqué. Je dois accéder à myVOO pour obtenir le code PUK. Cependant l'adresse email que j'utilise pour mon abonnement est déjà associée à un autre compte client. Donc je suis bloqué, et je n'ai pas de téléphone pour contacter l'assistance. De plus, cela fait plus de 3h qu

Problème

33

1

0

Mauvaise adresse email

Bonjour je me permet de vous envoie un message car je me suis tromper dans mon adresse email pour crée le my voo j'arrive pas à le crée

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Insérer une image dans une question sur le forum

Bonjour à tous, Je voudrais demarrer un sujet de discution mais je me rend compte que je n'arrive pas à ajouter une image dans ma description. Sur Firefox et android dans al barre de menu je clique sur"insérer une image", je sélectionne mon image (jpg 152k) et çà indique refusé, sur Chrome, je n'a

Question

24

4

0

Ce que votre signe astrologique dit de vous !

Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet qui m'intrigue tout particulièrement ! Vous n'avez jamais cherché à savoir ce que votre signe astrologique disait de votre personnalité ? De nature très curieuse, j'ai déjà effectué ces recherches et il est parfois étonnant de voir comment les descriptions

Article

156

12

Résultats des concours précédents ?

Quelqu'un peut t'il m'indiquer où trouver les résultats des concours précédents VOO ? c'est surtout pour avoir une idée du nombre de participants . Merci à vous

Question

2K

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...