1 message(s)
ticket SRAN-21237
Bonjour,
Je commence en avoir ras le bol de vous conctater. Depui, le 13 novembre je me bats avec vos services pour avoir un suivi des dégâts que vos ouvriers ont fait à ma façade rue XXXXX. Je vous ai déjà contacté plusieurs fois ainsi que mon locataire. Il me semble que vous vous moquez des gens. Aujourd'hui , votre employé m'a enfin donné un numéro de ticket SRAN-21237 ainsi qu'une adresse e-mail qui n'aboutit nulle part ventes@voo.eu.
Pouvez-vous enfin me donner une adresse e-mail convenable et un numéro de votre assurance ?
J'espère que vous allez enfin répondre à ma demande et que vous allez prendre cet incident au sérieux.
Bàv
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 16 jours
Bonjour @Casertano,
Je me suis permis de masquer l'adresse postale concernée dans votre demande, afin d'éviter que celle-ci soit visible publiquement, par sécurité.
Concernant le dossier en cours, voici le bon numéro de suivi (il manquait un chiffre de votre côté) : SRAN-215237
Je vois que vous avez retéléphoné à notre call center entre-temps qui vous a également confirmé que la demande était en cours (ou peut-être était-ce un appel de votre locataire ?)
Je ne pourrai malheureusement pas vous donner de délai à mon niveau, l'une des personnes en charge du ticket a été informée de la personne à contacter, j'espère que cela pourra suivre rapidement son cours.
Belle journée 😊
0
0