T
Apprenti

Apprenti

• 

38  messages

mardi 10 décembre 2024 15:45

VOO va disparaitre

VOO va disparaître...

C'est ce que m'a affirmé ce matin au téléphone Mr Untel de Proximus.

Je lui ai promis de contacter VOO avant de me décider...

Qu'en pensez vous ?

Citoyen d'honneur

• 

3.4K  messages

il y a 12 jours

Bonjour, personne n'est au courant de cette infos. Et encore moins la concurrence. Enfin toutes les tactiques sont bonne pour récupérer un nouveau client. 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

C'est vrai qu'on a vu ce même genre de procédé avec l'installation de la fibre de pxm

Apprenti

• 

199  messages

il y a 11 jours

bonjour

La disparition est sous-entendue et serait prévue pour fin 2025.

https://www.7sur7.be/belgique/voo-cest-bientot-fini-orange-envisage-de-fermer-les-boutiques-de-lenseigne~ad7abfd8/

Ni Orange ni Voo n'ont vraiment confirmé officiellement.

Les lignes mobiles sont déjà officiellement migrées vers le réseau Orange.

J'ai aussi eu un call de PXS pour me faire passer chez eux. Dans mon cas, la fibre est placée dans ma rue depuis l'été, mais toujours pas de raccordement en vue et je ne suis pas pressé de passer chez eux. Perso j'attends de voir d'ici 1 an la migration Voo-Orange, l'impact de DIGI (qui dévoilezra des offres aujourd'hui à partir de midi) et la réponse des 3 opérateurs, sachant que Telenet aussi devrait arriver en Wallonie via le réseau Orange. On va enfin si la concurrence va enfin nous être profitable.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 11 jours

Hello

Telenet est déjà disponible en Wallonie sur le réseau voo / Orange…

Apprenti

• 

199  messages

il y a 11 jours

Effectivement, Je ne savais pas que Telenet était dispo en Wallonie, ils semblent encore très discrets. Je vois plus souvent la mise en avant de Base fixe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...