Apprenti
•
38 messages
VOO va disparaitre
VOO va disparaître...
C'est ce que m'a affirmé ce matin au téléphone Mr Untel de Proximus.
Je lui ai promis de contacter VOO avant de me décider...
Qu'en pensez vous ?
Apprenti
•
38 messages
VOO va disparaître...
C'est ce que m'a affirmé ce matin au téléphone Mr Untel de Proximus.
Je lui ai promis de contacter VOO avant de me décider...
Qu'en pensez vous ?
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 12 jours
Bonjour, personne n'est au courant de cette infos. Et encore moins la concurrence. Enfin toutes les tactiques sont bonne pour récupérer un nouveau client.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 12 jours
Bonjour,
C'est vrai qu'on a vu ce même genre de procédé avec l'installation de la fibre de pxm
0
0
coby
Apprenti
•
199 messages
il y a 11 jours
bonjour
La disparition est sous-entendue et serait prévue pour fin 2025.
https://www.7sur7.be/belgique/voo-cest-bientot-fini-orange-envisage-de-fermer-les-boutiques-de-lenseigne~ad7abfd8/
Ni Orange ni Voo n'ont vraiment confirmé officiellement.
Les lignes mobiles sont déjà officiellement migrées vers le réseau Orange.
J'ai aussi eu un call de PXS pour me faire passer chez eux. Dans mon cas, la fibre est placée dans ma rue depuis l'été, mais toujours pas de raccordement en vue et je ne suis pas pressé de passer chez eux. Perso j'attends de voir d'ici 1 an la migration Voo-Orange, l'impact de DIGI (qui dévoilezra des offres aujourd'hui à partir de midi) et la réponse des 3 opérateurs, sachant que Telenet aussi devrait arriver en Wallonie via le réseau Orange. On va enfin si la concurrence va enfin nous être profitable.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 jours
Hello
Telenet est déjà disponible en Wallonie sur le réseau voo / Orange…
0
0
coby
Apprenti
•
199 messages
il y a 11 jours
Effectivement, Je ne savais pas que Telenet était dispo en Wallonie, ils semblent encore très discrets. Je vois plus souvent la mise en avant de Base fixe.
0
0