Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

148

(86)
B

Solution acceptée

Déménagement à l'étranger

​Je déménage fin mars pour la France ​ ​ et je souhaiterais résilier mon contrat.​ ​Quels sont les modalités à suivre?​ ​Je vous remercie.​ ​Cordialement​ ​.​

Question

42

1

0

Solution officielle

Information sur déménagement

​Bonjour à vous​ ​je vais déménager qui dois je prévenir pour le passage du technicien pour le raccordement​

Question

42

1

0

Solution officielle

Umzug: Strasse noch nicht bekannt

Guten Tag, wir ziehen bald nach Kelmis um, aber die Strasse ist noch nicht auf Google Maps. Bei der Bestellung von unseren Abonnement kann ich also keine Strasse eingeben. Wie kann ich weiter? Viele Grüsse Jo Sterckx

Problème

30

4

0

Solution acceptée

Problème rendez-vous installation.

Bonjour,Je suis un nouveau client chez Voo. J'emménage dans un appartement le premier février. J'ai choisi le 4 février pour l'installation. Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail et un sms m'indiquant que l'installation aura lieu le 4 janvier, ce qui n'est pas possible pour moi (n'étant toujours pas locat

Problème

53

6

0

Fermé

Internet and Mobile packet problem in form

Hello to you all. I'm trying to buy an Internet-Mobile packet, but I'm facing problems when I'm asked to give my land line number. My appartment's line isn't activated and of course I don't have a number. How can I proceed with the packet buy? Thank you in advance, for your answers.

Question

31

1

0

Résiliation ancien abonnement Proximus suite au déménagement

Bonjour, Mon rdv pour le raccordement de ma nouvelle habitation est prévu le 28/12 entre 12-17 à Longvilly Pouvez-vous indiquer dans mon dossier de ne pas résilier mon abonnement actuel chez Proximus avant le 31/01/23? En effet, nous continuerons à habiter dans notre ancien appartement jusqu

Question

62

2

0

Raccordement nouvelle habitation

Bonjour, je ne comprends pas le problème de ma situation. je déménage bientôt dans une nouvelle construction. Qui dit nouvelle construction dit raccordement nécessaire. Toutes les gaines dans le domaine privé sont installés pour le raccordement. Ils sont provisoirement à l’extérieur pour le rac

Question

68

7

0

Mur endommagé

Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement lors de la venue du technicien (le 29 novembre 2022) à la suite de mon déménagement.  Mr a enlever une prise internet sans reboucher ni mettre un cache. De plus, le technicien nous signale que si nous ne sommes pas contents nous n'avons q

Problème

50

4

0

Raccordement extérieur non sécurisé

Bonjour, Comme conseillé par vos différents collaborateurs, j'ai essayé mais en vain de contacter le service construction et j'ai également envoyé un mail à "casproblématique" mais le serveur m'affiche que la boite de réception est pleine. Mais voici en bref la raison de mon message.

Problème

38

4

0

Pack TV Phillips

Bonjour je déménage bientôt et je reviens chez voo avec le pack duo TV Philips le soucis j'ai reçu deux mail Votre récapitulatif contractuel mais il me semble quel m'a dis que j allez recevoir un autre email pour payer les 110€ de frais et ensuite l email pour la livraison de la TV le soucis sur Mes

Question

40

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...