Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

124

(79)
C
Raccordement extérieur non sécurisé

Bonjour, Comme conseillé par vos différents collaborateurs, j'ai essayé mais en vain de contacter le service construction et j'ai également envoyé un mail à "casproblématique" mais le serveur m'affiche que la boite de réception est pleine. Mais voici en bref la raison de mon message.

Problème

33

4

0

Pack TV Phillips

Bonjour je déménage bientôt et je reviens chez voo avec le pack duo TV Philips le soucis j'ai reçu deux mail Votre récapitulatif contractuel mais il me semble quel m'a dis que j allez recevoir un autre email pour payer les 110€ de frais et ensuite l email pour la livraison de la TV le soucis sur Mes

Question

32

6

0

Déménagement/emménagement dates non correspondantes

Bonjour, J'ai demandé le transfert de mes produits (TV +internet + mobile) à ma nouvelle adresse pour le 13/12/2022 La coupure de mes produits (TV + internet) devrait intervenir le 12/12/2022 dans le courant de la soirée. Hors, j'ai reçu un mail de VOO confirmant bien l'installation de mes produi

Question

34

1

0

Réclamation

Bonjour, J'ai fait une demande de raccordement chez un dealer indépendant.  Le rendez-vous est fixé au 3.11 entre 9h et 13h. Je précise lors de cette entrevue qu'une nacelle est indispensable pour atteindre le connecteur du poteau car il est haut et le poteau très large.  Un technicien

Problème

35

1

0

Câbles à renvoyer après rupture de contrat

Bonjour à tous, Suite à la vente d'une maison, nous allons rompre son contrat VOO en entier. J'ai lu sur internet qu'il fallait renvoyer la box évasion ainsi que le modem voo, sans oublier les accessoires. Concernant justement les accessoires, j'ai bien la télécommande et le câble HDMI, ain

Question

58

3

0

Final Contract Month - refund?

Hello, I have cancelled my Voo contract from October 15 as I am leaving the country. I received my invoice for October today for the full amount i.e. for the full month of October. I assume the invoice is automatically generated. Will I receive a refund for the amount that I paid for the second h

Question

20

5

0

Problème de contrat

Nous avons souscrit un abonnement chez voo on devait faire le raccordement le 6 octobre à ce jour nous n'avons toujours pas été raccordé et tout ça suite à une erreur qui c'est faufiler dans notre dossier, l'ancienne locataire n'a pas fait de suivi lors de son déménagement et a tjrs un solde ouvert

Problème

31

1

0

Demande de renseignements offre pack

Bonjour , nous sommes actuellement chez Proximus et nous voudrions changer d’abonnement en vue de peut être venir chez vous . Pour l’Internet , tv, téléphone. comment fonctionne un changement de ligne ? n’est ce dans l’immédiat ? car chez Proximus nous devons attendre plus de 15jours

Question

30

3

0

travaux façade

Bonjour, Je vais isoler mes façades par l'extérieur (maison 3 façades) et de nombreux câbles Voo passent sur celles-ci à différents endroits. Il semblerait qu'il y ait plusieurs points d'entrée de câbles Voo dans ma maison. Un seul raccordement me suffirait.  Comment puis-je entrer en conta

Question

139

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...