Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

129

(79)

Solution acceptée

Installation d’Internet après déménagement

Bonjour, suite à un demenagement, j’aimerai savoir quelle est la solution la plus efficace car actuellement c’est un pack tv, tel et Internet mais seul internet est encore nécessaire dans la nouvelle maison (location). Est il plus simple de résilier et ensuite reprendre ou est ce qu’on peut modifier

Question

26

1

0

Solution acceptée

Déménagement à l'étranger

​Je déménage fin mars pour la France ​ ​ et je souhaiterais résilier mon contrat.​ ​Quels sont les modalités à suivre?​ ​Je vous remercie.​ ​Cordialement​ ​.​

Question

38

1

0

Solution officielle

Information sur déménagement

​Bonjour à vous​ ​je vais déménager qui dois je prévenir pour le passage du technicien pour le raccordement​

Question

39

1

0

Solution officielle

Umzug: Strasse noch nicht bekannt

Guten Tag, wir ziehen bald nach Kelmis um, aber die Strasse ist noch nicht auf Google Maps. Bei der Bestellung von unseren Abonnement kann ich also keine Strasse eingeben. Wie kann ich weiter? Viele Grüsse Jo Sterckx

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Problème rendez-vous installation.

Bonjour,Je suis un nouveau client chez Voo. J'emménage dans un appartement le premier février. J'ai choisi le 4 février pour l'installation. Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail et un sms m'indiquant que l'installation aura lieu le 4 janvier, ce qui n'est pas possible pour moi (n'étant toujours pas locat

Problème

48

6

0

Fermé

Internet and Mobile packet problem in form

Hello to you all. I'm trying to buy an Internet-Mobile packet, but I'm facing problems when I'm asked to give my land line number. My appartment's line isn't activated and of course I don't have a number. How can I proceed with the packet buy? Thank you in advance, for your answers.

Question

29

1

0

Résiliation ancien abonnement Proximus suite au déménagement

Bonjour, Mon rdv pour le raccordement de ma nouvelle habitation est prévu le 28/12 entre 12-17 à Longvilly Pouvez-vous indiquer dans mon dossier de ne pas résilier mon abonnement actuel chez Proximus avant le 31/01/23? En effet, nous continuerons à habiter dans notre ancien appartement jusqu

Question

60

2

0

Déplacer raccordement VOO avant travaux isolation façades (extérieur)

Bonjour, Nous allons réaliser des travaux d'isolation de nos façades (+/- 20 cm isolation + crépi)Qui puis-je contacter pour faire réaliser les travaux de déplacement du raccordement VOO ? J'ai déjà contacté ORES pour le raccordement électrique.

Question

181

5

0

Raccordement nouvelle habitation

Bonjour, je ne comprends pas le problème de ma situation. je déménage bientôt dans une nouvelle construction. Qui dit nouvelle construction dit raccordement nécessaire. Toutes les gaines dans le domaine privé sont installés pour le raccordement. Ils sont provisoirement à l’extérieur pour le rac

Question

61

7

0

Mur endommagé

Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement lors de la venue du technicien (le 29 novembre 2022) à la suite de mon déménagement.  Mr a enlever une prise internet sans reboucher ni mettre un cache. De plus, le technicien nous signale que si nous ne sommes pas contents nous n'avons q

Problème

45

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...