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1  message(s)

vendredi 24 janvier 2025 21:31

Retour matériel après décès de l'utilisateur

Bonjour,

je suis toujours en attente depuis ma demande téléphonique du 27 décembre 2024 de la fameuse étiquette que VOO allait envoyer pour joindre à notre envoi BPost.  Dossier Modification abonnement suite au décès de l'abonné.

Impossible de vous joindre par email malheureusement...

merci de votre réponse rapide, 

Solution acceptée

Top Expert

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22K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Attention, le n° de client (et éventuellement le n° du dossier de modification) ne doivent pas être inscrit dans votre publication (ce sont des données personnelle qui ne doivent pas être accessible à tout le monde), il faut les inscrire dans la case n° client de votre profil..

Les officiels pourront vous faire parvenir le document demandé (peut-être ajouter aussi dans le profil une adresse mail ou une adresse postale si elles sont différentes de celles liées au n° client).

Attention, les officiels sont en effectif réduit le samedi et jamais présent le dimanche, pas certains que vous aurez une réponse avant début de semaine.

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @LONCKE

 

En effet, l'étiquette ne semble pas avoir été générée par le système. 

 

Je viens de faire le nécessaire, elle devrait être disponible lundi.

Je vous invite à revenir lundi vers nous et nous pourrons vous l'envoyer par e-mail directement.

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