Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

171

(101)
K

Solution acceptée

Mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ?

Bonsoir la communauté, Je vais déménager fin mars et mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ? Il n'est même pas proposé dans les différents packs? N'est-il plus proposé ? Merci pour vos réponses

Question

27

8

0

Solution acceptée

nouveau crépis+isolant sur façade

Bonjour, Pouvons nous noyer les câbles VOO dans l'isolation de la façade. Quel est le service compétent, comment les contacter pour ceux qui ne sont pas client chez VOO ? Cordialement

Question

34

9

0

Rendez-vous installation

BJ on m'a dit que on venait m installer voo auj mais tj pas d installateur qui est venu est-ce normal ? Si c est a cause de la grève qui est connu depuis un petit moment pq ma ton donné un rendez-vous pour le 13 pfff et ne même pas prévenir grrrr

Question

21

1

0

Restitution matériel

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement courant du mois de Janvier. J'ai renvoyé le modem ainsi que le décodeur via Bpost avec l'étiquette de retour fournie dans le mail de Voo. J'ai déposé le matériel au point poste le 28/01 et d'après le suivi de Bpost, il a été réceptionné le 30/01 à 13h29 précisém

Question

19

3

0

Rénovation et installation existante

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover mon habitation. Celle-ci est pourvue d'un câble d'entrée aérien (en noir) qui était raccordé sur la prise visible en photo. Je souhaiterais prévoir un nouveau cheminement de ce câble dans le but de raccorder dans le futur une tv et d'avoir un accès

Question

12

5

0

Solution acceptée

Retour matériel après décès de l'utilisateur

Bonjour, je suis toujours en attente depuis ma demande téléphonique du 27 décembre 2024 de la fameuse étiquette que VOO allait envoyer pour joindre à notre envoi BPost. Dossier Modification abonnement suite au décès de l'abonné. Impossible de vous joindre par email malheureusement... merci de votre

Problème

22

2

0

Facture inattendue

Je suis outrée de recevoir une facture de 50 euros après mon déménagement. À aucun moment la conseillère au téléphone n’a parlé de procédure payante!!! je suis restée chez voo après mon déménagement car le déménagement n’est annoncé nulle part comme payant!!!! Pratique honteuse. je n’ai à

Problème

55

4

0

Comment encoder un démenagement?

Bonjour, Le site MyVoo ne fonctionne pas, le formulaire pour encoder un déménagement est HS et pas de réponse au téléphone qui renvois vers le site, le forum ou les réseaux sociaux. Le soucis n'est pas la procédure, c'est surtout comment joindre quelqu'un? Sur FB pas de réponse non plus... ça devien

Question

16

1

0

Erreur dans formulaire de déménagement malgré données correctes ???

Bonjour, je déménage dans quelques jours et malgré des données correctes le formulaire de demande de déménagement de Voo signale une " erreur dans numéro de client et/ou la date de naissance" alors que le numéro de client est le bon et que la date de naissance n'est même pas demandée... Merci de vot

Question

21

3

0

Service du personnel

J'ai besoin de contacter le service du personnel pour recevoir un document

Question

19

3

0

Poser une question

Poser une question