Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

157

(93)
T
Erreur dans formulaire de déménagement malgré données correctes ???

Bonjour, je déménage dans quelques jours et malgré des données correctes le formulaire de demande de déménagement de Voo signale une " erreur dans numéro de client et/ou la date de naissance" alors que le numéro de client est le bon et que la date de naissance n'est même pas demandée... Merci de vot

Question

12

3

0

Service du personnel

J'ai besoin de contacter le service du personnel pour recevoir un document

Question

18

3

0

Transfer of Connection

Hi, Could you please advise if I can transfer this account to a new tenant in my house. If transfer is possible, please let me know the procedure. Will the new contract person will be charged installation and activation charges? Regards Govind

Question

9

2

0

Mail pour envoi materiel

Bonjour, je t’ai téléphoné mercredi pour résilier mon abonnement mais je n’ai toujours pas reçu de mail contenant l’étiquette pour le renvoi du matériel. J’ai vérifié mes spams mais rien. Pourriez-vous m’aider ? Mon numéro de client est 00xxxxxxxx merci Numéro de client masqué par modération

Article

13

3

0

Plainte pour dégât des eaux suite à des travaux de raccordement

Madame, Monsieur, Par la présente je souhaite porter à votre attention que les travaux de raccordement effectués par les services de sous traitance Voo ont provoqué un dégât des eaux dans ma cave le 09/10/2024. Le 24 et 25/09, une première équipe est intervenue pour ouvrir une tranch

Problème

24

1

0

Demande de paiement après résiliation

J’ai résilié mon contrat et après 2 mois je reçois une facture de 61 euros ( mise en demeure) alors que j’ai envoyé le matériel ( modem ) à l’opérateur dans les délais et j’ai payé la dernière facture de 125 euros .

Problème

19

1

0

Raccordement nouvelle construction

Bonjour. Cela concerne le raccordement d’une nouvelle construction le long d’une route « suffisamment équipée » dans un projet de lotissement. ORES et SWDE doivent effectuer des extensions  de réseaux pour équiper le terrain prochainement (le 20/10/2024 pour ORES). Il y a peut être moyen pour

Question

19

2

0

facture reçue alors que le compte a ete resilie 31:07:2024

Bonjour je reçois encore des factures alors que le compte a ete résilié au 31 juillet 2024 ???????? materiel restitué et facture abonnement reglée

Question

29

2

0

Solution acceptée

Disponibilité Internet

Bonsoir, D’après la page de disponibilité, tous les services Voo sont disponibles à l’adresse de notre nouvelle résidence secondaire. Il y a également une prise coaxiale dans le salon (avec un câble derrière 🙂). Pouvez-vous confirmer qu’il ne nous reste plus qu’à souscrire à un abonnement et atte

Question

51

14

0

Remise en ordre du coaxial

Bonjour à tous, Je vais déménager en septembre dans une maison rénovée. Le raccord coaxial est a refaire sur le boitier externe et un peu de ménage en retirant d'anciens fixés au mur. Mon électricien a déjà mis en façade le nouvel coaxial en longueur suffisante pour rejoindre le boitier (couleur or

Question

28

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...