
Le Forum VOO

Discussion dédié au déménagement
Aucune description ajoutée
171
Solution acceptée
Mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ?
Bonsoir la communauté, Je vais déménager fin mars et mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ? Il n'est même pas proposé dans les différents packs? N'est-il plus proposé ? Merci pour vos réponses
Question
27
8
0
Solution acceptée
nouveau crépis+isolant sur façade
Bonjour, Pouvons nous noyer les câbles VOO dans l'isolation de la façade. Quel est le service compétent, comment les contacter pour ceux qui ne sont pas client chez VOO ? Cordialement
Question
34
9
0
Rendez-vous installation
BJ on m'a dit que on venait m installer voo auj mais tj pas d installateur qui est venu est-ce normal ? Si c est a cause de la grève qui est connu depuis un petit moment pq ma ton donné un rendez-vous pour le 13 pfff et ne même pas prévenir grrrr
Question
21
1
0
Restitution matériel
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement courant du mois de Janvier. J'ai renvoyé le modem ainsi que le décodeur via Bpost avec l'étiquette de retour fournie dans le mail de Voo. J'ai déposé le matériel au point poste le 28/01 et d'après le suivi de Bpost, il a été réceptionné le 30/01 à 13h29 précisém
Question
19
3
0
Rénovation et installation existante
Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover mon habitation. Celle-ci est pourvue d'un câble d'entrée aérien (en noir) qui était raccordé sur la prise visible en photo. Je souhaiterais prévoir un nouveau cheminement de ce câble dans le but de raccorder dans le futur une tv et d'avoir un accès
Question
12
5
0
Solution acceptée
Retour matériel après décès de l'utilisateur
Bonjour, je suis toujours en attente depuis ma demande téléphonique du 27 décembre 2024 de la fameuse étiquette que VOO allait envoyer pour joindre à notre envoi BPost. Dossier Modification abonnement suite au décès de l'abonné. Impossible de vous joindre par email malheureusement... merci de votre
Problème
22
2
0
Facture inattendue
Je suis outrée de recevoir une facture de 50 euros après mon déménagement. À aucun moment la conseillère au téléphone n’a parlé de procédure payante!!! je suis restée chez voo après mon déménagement car le déménagement n’est annoncé nulle part comme payant!!!! Pratique honteuse. je n’ai à
Problème
55
4
0
Comment encoder un démenagement?
Bonjour, Le site MyVoo ne fonctionne pas, le formulaire pour encoder un déménagement est HS et pas de réponse au téléphone qui renvois vers le site, le forum ou les réseaux sociaux. Le soucis n'est pas la procédure, c'est surtout comment joindre quelqu'un? Sur FB pas de réponse non plus... ça devien
Question
16
1
0
Erreur dans formulaire de déménagement malgré données correctes ???
Bonjour, je déménage dans quelques jours et malgré des données correctes le formulaire de demande de déménagement de Voo signale une " erreur dans numéro de client et/ou la date de naissance" alors que le numéro de client est le bon et que la date de naissance n'est même pas demandée... Merci de vot
Question
21
3
0
Service du personnel
J'ai besoin de contacter le service du personnel pour recevoir un document
Question
19
3
0