Le Forum VOO
Discussion dédié au déménagement
Aucune description ajoutée
162
Facture inattendue
Je suis outrée de recevoir une facture de 50 euros après mon déménagement. À aucun moment la conseillère au téléphone n’a parlé de procédure payante!!! je suis restée chez voo après mon déménagement car le déménagement n’est annoncé nulle part comme payant!!!! Pratique honteuse. je n’ai à
Problème
6
1
0
Comment encoder un démenagement?
Bonjour, Le site MyVoo ne fonctionne pas, le formulaire pour encoder un déménagement est HS et pas de réponse au téléphone qui renvois vers le site, le forum ou les réseaux sociaux. Le soucis n'est pas la procédure, c'est surtout comment joindre quelqu'un? Sur FB pas de réponse non plus... ça devien
Question
9
1
0
Erreur dans formulaire de déménagement malgré données correctes ???
Bonjour, je déménage dans quelques jours et malgré des données correctes le formulaire de demande de déménagement de Voo signale une " erreur dans numéro de client et/ou la date de naissance" alors que le numéro de client est le bon et que la date de naissance n'est même pas demandée... Merci de vot
Question
19
3
0
Service du personnel
J'ai besoin de contacter le service du personnel pour recevoir un document
Question
18
3
0
Transfer of Connection
Hi, Could you please advise if I can transfer this account to a new tenant in my house. If transfer is possible, please let me know the procedure. Will the new contract person will be charged installation and activation charges? Regards Govind
Question
9
2
0
Mail pour envoi materiel
Bonjour, je t’ai téléphoné mercredi pour résilier mon abonnement mais je n’ai toujours pas reçu de mail contenant l’étiquette pour le renvoi du matériel. J’ai vérifié mes spams mais rien. Pourriez-vous m’aider ? Mon numéro de client est 00xxxxxxxx merci Numéro de client masqué par modération
Article
14
3
0
Plainte pour dégât des eaux suite à des travaux de raccordement
Madame, Monsieur, Par la présente je souhaite porter à votre attention que les travaux de raccordement effectués par les services de sous traitance Voo ont provoqué un dégât des eaux dans ma cave le 09/10/2024. Le 24 et 25/09, une première équipe est intervenue pour ouvrir une tranch
Problème
25
1
0
Demande de paiement après résiliation
J’ai résilié mon contrat et après 2 mois je reçois une facture de 61 euros ( mise en demeure) alors que j’ai envoyé le matériel ( modem ) à l’opérateur dans les délais et j’ai payé la dernière facture de 125 euros .
Problème
19
1
0
Raccordement nouvelle construction
Bonjour. Cela concerne le raccordement d’une nouvelle construction le long d’une route « suffisamment équipée » dans un projet de lotissement. ORES et SWDE doivent effectuer des extensions de réseaux pour équiper le terrain prochainement (le 20/10/2024 pour ORES). Il y a peut être moyen pour
Question
21
2
0