Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

143

(84)
B
Modifier câble façade (isolation extérieure)

Bonjour , J'ai déjà relancé un sujet similaire , mais on m'a recommandé de faire un nouveau post... Nous allons installer une isolation extérieure et un crépi sur notre maison , les câbles de Voo passent sur notre façade , il faudrait faire un nouveau raccordement plus optimiser pour que l'entrepr

Question

23

3

0

Déplacer raccordement VOO avant travaux isolation façades (extérieur)

Bonjour, Nous allons réaliser des travaux d'isolation de nos façades (+/- 20 cm isolation + crépi)Qui puis-je contacter pour faire réaliser les travaux de déplacement du raccordement VOO ? J'ai déjà contacté ORES pour le raccordement électrique.

Question

293

8

0

Dégats sur la façade du batiment suite à un raccordement

Bonjour, Hier nous avons eu un technicien VOO qui est venus nous installer pour la 1ère fois Internet et la TV. Lors de l'arrivée du technicien celui-ci nous annonce qu'il ne pourra pas effectuer notre installation car il avait trop de clients dans la journée et qu'il n'allait pas passer 2h a nous

Problème

55

10

0

Solution acceptée

Modification câblage façade

Bonjour, je dois réaliser l’isolation de ma façade à 1190 Forest et donc déconnecter les câbles provisoirement avant qu’ils ne soient repassés dans des fourreaux :moque je vais faire placer quelle est la procédure, contacts etc je ne suis pas client chez Voo merci olivier Hannaert architecte

Question

28

8

0

Modification de rendez-vous d'installation

Bonjour, depuis samedi j’essaye de joindre voo pour déplacer mon rdv d’installation d’aujourd’hui à 8h… impossible d’avoir quelqu’un en ligne !! que faire ? 

Problème

24

2

0

Retour du modem

J'ai parlé au service client plusieurs fois parce que j'ai déménagé à l'étranger. On m'a dit qu'on m'avait envoyé deux fois l'étiquette de retour, mais je n'ai rien reçu dans mon e-mail. Y a-t-il une adresse postale disponible?

Problème

24

5

0

Solution officielle

Comment résilier pour cause de déménagement, sans connaître la future adresse ?

Bonjour, j'ai quitté mon domicile en date du 31 Mars 2024, le propriétaire reprends le contrat Dans le formulaire de cessation je dois noter ma nouvelle adresse, le hic, je n'ai pas encore d'adresse je suis hébergée par des tiers. Quelle réponse je dois noter sur la case "Nouvelle adresse"? J'ai r

Question

20

1

0

diamètre gaine

Bonjour nous sommes en cours de construction, quelle est le diamètre minimum de la gaine imposée par VOO ? Le constructeur nous dit 110, l'électricien nous dit 80 ? Si on met d'office du 110, ça ne posera donc pas problème ? Merci d'avance

Question

34

2

0

Déménagement dans une rue non éligible à Voo

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis maintenant un an et je suis très satisfait du service. Je déménage d'ici quelques mois dans une nouvelle construction et le village n'est malheureusement pas éligible à Voo ( RUE DE LA ROCHETTE - 6890 ANLOY). Je souhaite tout de même rester client chez Vo

Question

107

6

0

Solution acceptée

Comment préparer un déménagement ?

​Ma fille es cliente cher vous....et va déménager ...comment préparer son déménagement pour son installation a nouvelle adresse ​

Question

136

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...