
Le Forum VOO

Discussion dédié au déménagement
Aucune description ajoutée
192
Solution acceptée
Renvoyer SIM
Bonjour, j'ai prévu un déménagement le 9 août. La SIM avait été envoyé très tôt. Je souhaite que vous renvoyer une nouvelle à la nouvelle addresse afin que je sache l'activer le 9 août quand je déménage. Merci.
Question
13
3
0
Boitier NIU de modèle GVR-2440C2
Bonjour, Je fais des travaux dans une maison qui contient un appareil VOO, un boitier NIU de modèle GVR-2440C2. L'appareil est débranché car il n'y a plus de connexion internet. Est-ce que cet appareil est encore utilisable par si plus tard la maison utilise une connexion internet VOO, ou est-il tro
Question
31
2
0
Changement de fournisseur vers Orange
Bonjour ! Nous allons bientôt déménager et, au vu du rachat de Voo par Orange, partir chez eux. J'aurais voulu savoir si il fallait résilier mon abonnement Voo pour me créer un compte chez Orange et souscrire à un abonnement ou si parce que les deux entités appartiennent au même groupe, il y aurait
Question
52
3
0
Service client (078505050) indisponible depuis le 1 juillet (message: correspondant indisponible) ??
Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement, quant j'appelle le 078 50 50 50, j'ai un message correspondant indisponible). Mais si je téléphone vers 19h00 cela décroche, mais bien sur le service est fermé). c'est normal ? Merci Olivier
Problème
15
12
0
Premier raccordement
Bonjour Je suis propriétaire d’une maison fraîchement rénovée. J’ai fait des travaux de raccordement par Proximus mais il me manque la fiche réseau (sertir les câbles). Mon locataire souhaiterait prendre un abonnement VOO. Est il possible que le technicien VOO puisse faire le nécessaire lors de son
Question
18
3
0
pourquoi payer pour une tranchée qui sera réalisée par ORES ?
Je vais déménager. Le cable ORES (électricité) doit être remplacé. J'ai demandé un raccordement VOO-ORANGE via ORES. ORES a réalisé son étude et m'a fourni le plan suivant : ORES n'indique " Vous aviez demandé le connecte my home pour Orange, nous leur avons transmis le dossier, mais ils sont revenu
Question
32
3
0
Longueur et diamètre du câble
Bonjour, Il n'y a aucun raccordement chez moi, donc il faut faire l'arrivée en aérien. Du poteau qui est de l'autre côté du trottoir jusqu'au garage, j'ai compté 23 m de distance avec un peu de marche. Je souhaite juste l'internet rapide. Ma maison étant au fond du jardin, j'ai 48m pour arriver au g
Question
15
2
0
Solution acceptée
Nouveau raccordement Voo, diamètre et type de gaine
Bonjour, Je trouve différentes informations pour le diamètre et le type de gaine enterrée pour une nouvelle construction. Une gaine annelée (lisse à l'intérieur) c'est ok ? Quel diamètre ? Je trouve des infos qui parlent de 50 mm et d'autres de 80 mm Merci
Question
35
5
0
Cession de contrat
Bonjour, j'essaie d'introduire une demande de cession de contrat (en effet, j'habite désormais chez ma compagne et nous souhaitons regrouper nos abonnements) Par téléphone on nous à indiquer que c'était la procédure de faire une cession de contrat. J'ai donc rempli le formulaire, mais lorsque j'essa
Problème
17
1
0
Deactivation
I requested my internet and mobile cancelation via Form, Internet was canceled and with some more aditional problems, The modem wa returned. In the begining of the month I noted the SIM card was not working. Now I received an invoide for this month. Checked again the card and its working. What sould
Question
13
3
0