
Le Forum VOO

Discussion dédié au déménagement
Aucune description ajoutée
179
Déménagement
Bonjour, Le technicien devait passer aujourd'hui suite à notre déménagement et n'est jamais venu. Le service clientèle au téléphone (que j'ai contacter 2x) me signale qu'il est venu et que j'ai signé un document donnant mon accort pour un installation extérieure et à une autre adresse que celle sig
Question
16
3
0
Solution officielle
Contract cancelation process
Bonjour Je dois annuler mon contrat Voo, car je quitte le pays.Je ne trouve pas de processus actualisé pour le faire.Quelqu’un a-t-il le processus pour désactiver les services ? Cordialement, ##################################################################Good Morning, I need to cancel my Voo Con
Problème
23
3
0
I have moved from voo to orange using easy switch. what is the process of sending Voo router to Voo ?
I have moved from voo to orange using easy switch. what is the process of sending Voo router to Voo ?
Question
18
2
0
Câble aérien
Bonjour, Suite à l’acquisition d'une maison, le câble aérien de VOO est présent et pose problème à mon voisinage. Serait-il possible de rentrer en contact sans être client VOO afin de retirer ce câble qui n'est pas utilisé de mon côté ? Belle journée à vous, Xavier
Question
22
5
0
Pas de borne extérieure installée
Bonjour, Nous avons souscrit un contrat chez VOO en agence suite à notre déménagement en octobre 2024 dans notre nouvelle maison. Nous avons spécifié au vendeur qu'il s'agissait d'une nouvelle construction. Nous avons fait placer nous même une gaine ainsi que le câble jusqu'à l'endroit prévu pour l
Problème
26
4
0
installations 8 avril demande 3 mars
Bonjour à tous, Le 3 mars, un technicien de Base est passé et a conclu qu'il n'y a pas de boîte de jonction sur le poteau électrique où arrivent les câbles de notre maison. Nous avons immédiatement contacté VOO et fait une demande de TV et d'internet, sans problème jusqu'à ce que je montre les pho
Problème
39
3
0
Solution acceptée
Annuler une commandce
Bonjour, Hier j'ai fait la demande pour passer de chez Proximus à Voo pour Mobiles et internet.J'ai fait cette demande après avoir vérifié mon eligibilité sur le site pour la connexion internet dans ma rue.Maintenant on me dit qu'il n'y a pas de racoordement dans ma rue et que sauf travaux, tranchée
Question
27
4
0
Solution acceptée
Mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ?
Bonsoir la communauté, Je vais déménager fin mars et mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ? Il n'est même pas proposé dans les différents packs? N'est-il plus proposé ? Merci pour vos réponses
Question
30
8
0
Solution acceptée
nouveau crépis+isolant sur façade
Bonjour, Pouvons nous noyer les câbles VOO dans l'isolation de la façade. Quel est le service compétent, comment les contacter pour ceux qui ne sont pas client chez VOO ? Cordialement
Question
38
9
0
Rendez-vous installation
BJ on m'a dit que on venait m installer voo auj mais tj pas d installateur qui est venu est-ce normal ? Si c est a cause de la grève qui est connu depuis un petit moment pq ma ton donné un rendez-vous pour le 13 pfff et ne même pas prévenir grrrr
Question
25
1
0