Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

189

(115)
O
Service client (078505050) indisponible depuis le 1 juillet (message: correspondant indisponible) ??

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement, quant j'appelle le 078 50 50 50, j'ai un message correspondant indisponible). Mais si je téléphone vers 19h00 cela décroche, mais bien sur le service est fermé). c'est normal ? Merci Olivier

Problème

14

12

0

Premier raccordement

Bonjour Je suis propriétaire d’une maison fraîchement rénovée. J’ai fait des travaux de raccordement par Proximus mais il me manque la fiche réseau (sertir les câbles). Mon locataire souhaiterait prendre un abonnement VOO. Est il possible que le technicien VOO puisse faire le nécessaire lors de son

Question

15

3

0

pourquoi payer pour une tranchée qui sera réalisée par ORES ?

Je vais déménager. Le cable ORES (électricité) doit être remplacé. J'ai demandé un raccordement VOO-ORANGE via ORES. ORES a réalisé son étude et m'a fourni le plan suivant : ORES n'indique " Vous aviez demandé le connecte my home pour Orange, nous leur avons transmis le dossier, mais ils sont revenu

Question

32

3

0

Longueur et diamètre du câble

Bonjour, Il n'y a aucun raccordement chez moi, donc il faut faire l'arrivée en aérien. Du poteau qui est de l'autre côté du trottoir jusqu'au garage, j'ai compté 23 m de distance avec un peu de marche. Je souhaite juste l'internet rapide. Ma maison étant au fond du jardin, j'ai 48m pour arriver au g

Question

15

2

0

Solution acceptée

Nouveau raccordement Voo, diamètre et type de gaine

Bonjour, Je trouve différentes informations pour le diamètre et le type de gaine enterrée pour une nouvelle construction. Une gaine annelée (lisse à l'intérieur) c'est ok ? Quel diamètre ? Je trouve des infos qui parlent de 50 mm et d'autres de 80 mm Merci

Question

35

5

0

Cession de contrat

Bonjour, j'essaie d'introduire une demande de cession de contrat (en effet, j'habite désormais chez ma compagne et nous souhaitons regrouper nos abonnements) Par téléphone on nous à indiquer que c'était la procédure de faire une cession de contrat. J'ai donc rempli le formulaire, mais lorsque j'essa

Problème

16

1

0

Deactivation

I requested my internet and mobile cancelation via Form, Internet was canceled and with some more aditional problems, The modem wa returned. In the begining of the month I noted the SIM card was not working. Now I received an invoide for this month. Checked again the card and its working. What sould

Question

13

3

0

Solution acceptée

Livraison de SIM déménagement

Bonjour, J'ai activé un Duo et je déménage à la nouvelle adresse le 9 août. Ma SIM semble déjà être en chemin et arriverait dans 3 jours à la nouvelle adresse. Comme je déménage, forcément, la SIM va à une adresse qui ne me va pas. De plus, j'aurais espéré l'avoir le 9 août et démarrer l'abonnement

Problème

17

7

0

Déménagement

Bonjour, Le technicien devait passer aujourd'hui suite à notre déménagement et n'est jamais venu. Le service clientèle au téléphone (que j'ai contacter 2x) me signale qu'il est venu et que j'ai signé un document donnant mon accort pour un installation extérieure et à une autre adresse que celle sign

Question

20

3

0

Solution officielle

Contract cancelation process

Bonjour Je dois annuler mon contrat Voo, car je quitte le pays. Je ne trouve pas de processus actualisé pour le faire. Quelqu’un a-t-il le processus pour désactiver les services ? Cordialement, ################################################################## Good Morning, I need to cancel my Voo C

Problème

27

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...