Le Forum VOO

Discussion dédié au déménagement
Aucune description ajoutée
204
Solution officielle
Je ne reçois pas mon étiquettes de retour
Malgré plusieurs essaies de contacter l'équipe Voo, je ne suis pas recontacter pour mon problème, j'ai résilier mon contrat il y a plus d'un mois déjà environ, l'interlocutrice au téléphone m'a dis que j'allais recevoir l'étiquette par courrier postale (déjà, je lui ai dit que c'était étrange, la de
Problème
13
1
0
Mobile number is not cancelled even notification is provoded already
Hi, inspite of reminders to close my mobile connection ****09, bill is still generated. Can you terminate this number. It is a combo plan with home wifi. But home wifi was cancelled till 31 August. But mobile number continued. Can you please terminate immediately. I dont want another bill as Iam not
Problème
9
2
0
Solution acceptée
Résiliation pour cause de déménagement à l'étranger
Geachte , Ik wil mijn internet opzeggen vanaf 1/11/2025 Reden ik verhuis naar het buitenland Graag wil ik gegevens waar de router terug gestuurd kan worden Vriendelijke groeten de petter peter Edit modérateur : modification du titre.
Question
15
1
0
Changer mon raccordement aérien en sous-terrain
Bonjour, Suite à la rénovation de notre habitation nous allons supprimer la potence qui permet de faire passer le câble d'alimentation électrique ainsi que le câble de télédistribution. Resa va procéder à l'ouverture du trottoir pour faire passer le raccordement en sous terrain. Il n'y aura plus de
Question
14
2
0
Solution acceptée
Renvoyer SIM
Bonjour, j'ai prévu un déménagement le 9 août. La SIM avait été envoyé très tôt. Je souhaite que vous renvoyer une nouvelle à la nouvelle addresse afin que je sache l'activer le 9 août quand je déménage. Merci.
Question
15
3
0
Boitier NIU de modèle GVR-2440C2
Bonjour, Je fais des travaux dans une maison qui contient un appareil VOO, un boitier NIU de modèle GVR-2440C2. L'appareil est débranché car il n'y a plus de connexion internet. Est-ce que cet appareil est encore utilisable par si plus tard la maison utilise une connexion internet VOO, ou est-il tro
Question
39
2
0
Changement de fournisseur vers Orange
Bonjour ! Nous allons bientôt déménager et, au vu du rachat de Voo par Orange, partir chez eux. J'aurais voulu savoir si il fallait résilier mon abonnement Voo pour me créer un compte chez Orange et souscrire à un abonnement ou si parce que les deux entités appartiennent au même groupe, il y aurait
Question
62
3
0
Service client (078505050) indisponible depuis le 1 juillet (message: correspondant indisponible) ??
Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement, quant j'appelle le 078 50 50 50, j'ai un message correspondant indisponible). Mais si je téléphone vers 19h00 cela décroche, mais bien sur le service est fermé). c'est normal ? Merci Olivier
Problème
21
12
0
Premier raccordement
Bonjour Je suis propriétaire d’une maison fraîchement rénovée. J’ai fait des travaux de raccordement par Proximus mais il me manque la fiche réseau (sertir les câbles). Mon locataire souhaiterait prendre un abonnement VOO. Est il possible que le technicien VOO puisse faire le nécessaire lors de son
Question
21
3
0
pourquoi payer pour une tranchée qui sera réalisée par ORES ?
Je vais déménager. Le cable ORES (électricité) doit être remplacé. J'ai demandé un raccordement VOO-ORANGE via ORES. ORES a réalisé son étude et m'a fourni le plan suivant : ORES n'indique " Vous aviez demandé le connecte my home pour Orange, nous leur avons transmis le dossier, mais ils sont revenu
Question
37
3
0