Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

129

(79)
N
Adresse de facturation

Bonjour, cela fait maintenant presque 2 ans que j’ai déménagé, et mon ancienne adresse apparaît toujours sur les factures, je me demandai pourquoi j’ai gardé le préfixe de Bruxelles (02) même après avoir aménagé dans la région de Mons

Question

24

2

0

Intervention équipe technique pour voisins via notre façade avec dégâts apparents

Madame, Monsieur, Dernièrement, vos services sont intervenus sur la façade de mon domicile situé rue de Rotterdam à 4000 Liège afin d'y installer des câbles sans autorisation de ma part et de plus qui traversent la rue ce qui est strictement interdit. Depuis quelques jours, je n'ai pas le choix que

Question

50

3

0

Solution officielle

Transfer Net and TV from Proximus to VOO. Want to keep Proximus mobile account

I am adding VOO Internet and TV subscription to my new home in Enghien. I have Proximus now for TV, Internet and mobile. VOO is cancelling my Proximus account for me, will they cancel just the Internet and TV?  I want to keep my Proximus mobile account.  Thank you!

Question

22

1

0

Solution officielle

Technician Damaged my home

During installation, the technician accessed the attic and damaged the ceiling in a room. How do I report and claim the damages? Lors de l'installation, le technicien a accédé aux combles et a endommagé le plafond d'une pièce. Comment puis-je déclarer et réclamer les dommages ?

Problème

39

10

0

Nouvelle construction - Préparation de l'installation (prises)

Bonjour, La brochure (.pdf) relative aux travaux préparatoires pour un 1er raccordement contient, pour un point d'accès/prise TV lors d'une nouvelle construction, une illustration avec mention "Prise TV-FM" avec deux sorties coaxiales dans une même plaque de finition. Est-ce une nécessité et une

Question

52

2

0

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus

Problème

22

5

0

Solution acceptée

Nouvelle installation suite à une rénovation

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations pour un nouveau raccordement suite à une rénovation. Ma maison est déjà pourvue d'un câble coaxial en aérien. Celui-ci a quelques années... Je suis chez Orange pour la tv-internet. Je souhaiterais un nouveau raccordement avec le boitier V

Question

51

1

0

Solution acceptée

Internet subscription cancellation

Hello, I would like to cancel my internet subscription on 30 June since I am moving out of the country. Can you please help me with that? I have registered in the forum with my customer number. Please let me know if you need any additional information. Thanks,

Question

41

8

0

Solution acceptée

Pas de prise coaxial dans la maison

Bonjour, j’emménage dans une maison qui n’a pas de télédistribution (prise coaxiale) est-ce qu’il faut faire appel à un électricien ou voo peut s’en charger ? merci d’avance pour vos réponse. 

Question

260

3

0

Privé d'internet et tv depuis 1 semaine

3 semaines que je suis sans nouvelle de Voo, alors que je suis privé de TV et d'internet. Chaque fois que j'appelle on me dit d'attendre. On me dit qu'une erreur chez VOO aurait provoqué un retard. Et tout ce qu'on me propose en retour, c'est de patienter ! J'ai proposé qu'on m'ajoute des data

Problème

40

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...