Promeneur
•
5 messages
Livraison de SIM déménagement
Bonjour,
J'ai activé un Duo et je déménage à la nouvelle adresse le 9 août.
Ma SIM semble déjà être en chemin et arriverait dans 3 jours à la nouvelle adresse.
Comme je déménage, forcément, la SIM va à une adresse qui ne me va pas.
De plus, j'aurais espéré l'avoir le 9 août et démarrer l'abonnement SIM à ce moment avec Internet.
Est-ce normal d'envoyer la SIM avant Internet avant le déménagement ?
Je n'ai pas de compte Voo donc je ne sais pas modifier tout ça, vu que je suis nouveau client...
Solution acceptée
Cédric C
Officiel VOO
•
91 messages
il y a 4 heures
Bonjour,
Effectivement, si le mobile ne s'active pas dans les 30 jours, vous serez donc en solo.
Afin de respecter votre vie privée, j'ai masqué votre numéro de téléphone sur votre profil car celui-ci était public et j'ai mis le numéro de client que j'ai trouvé avec ce dernier.
0
Pérez-Lozana Alonso
Promeneur
•
5 messages
il y a 18 heures
Je viens de remarquer que l'adresse actuelle est utilisée pour l'envoi de la SIM. C'est très intelligent, je n'ai pas de soucis dans ce cas. Mon soucis est que la SIM doit être activée qu'à partir du 9 août à mon déménagement ...
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 17 heures
Bonjour @Pérez-Lozana Alonso,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Je pourrais ainsi l'expédier vers la bonne adresse.
Pour ce qui est de l'envoi de la SIM, ceci n'est pas lié à la date du branchement mais à la date de création du contrat reprenant le mobile. La facturation de l'abonnement ne reprendra pas le pack complet mais uniquement les services actifs, soit le mobile si la carte est activée avant l'installation du pack ?
0
0
Pérez-Lozana Alonso
Promeneur
•
5 messages
il y a 17 heures
Bonjour,
J'ai ajouté cela dans mon profile. Je n'ai pas un champ téléphone par contre, je l'ai mis dans à propos de moi.
0
0
Pérez-Lozana Alonso
Promeneur
•
5 messages
il y a 17 heures
Votre collègue de ventes m'a expliqué que si je n'active pas le duo je serais en solo... et ça me va car je sais toujours prendre une SIM 9€ 25GB de Hey (votre société) au lieu d'avoir le duo SIM 6€ 15GB :)
0
0
Pérez-Lozana Alonso
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 heures
Merci je ne l'avais pas reçu encore Cédric, super !
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
91 messages
il y a 3 heures
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite un bon weekend !
0
0