K
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 25 février 2025 18:26

Mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ?

Bonsoir la communauté,

Je vais déménager fin mars et mon pack Quatro n'est pas proposé dans déménagement ? Il n'est même pas proposé dans les différents packs? N'est-il plus proposé ?

Merci pour vos réponses

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @roylion15

 

En effet, je viens de vérifier sur notre site et je constate que ce pack n'est plus proposé automatiquement, mais qu'il faut le configurer soi-même (soit en choisissant le TRIO comme vous le dites ou en faisant la configuration manuellement).

 

D'après les informations de mes supérieurs, il s'agit d'un choix du marketing de ne pas l'afficher directement (pas plus d'informations pour le moment).

Top Expert

 • 

22K  messages

il y a 15 jours

Bonjour,

Qu'avez vous comme pack exactement ? S'il est un peu ancien, effectivement, il peut ne plus exister mais est alors remplacer par une autre formule quatro.

Si votre n° client est bien renseigné dans votre profil, les officiels pourront vous renseigner

Top Expert

 • 

46K  messages

il y a 15 jours

Hello

Le quatro max 400 mbps n’existe plus , c’est le quatro giga max jusque 1gbps, le quatro relax 125 mbps c’est devenu le quatro super relax 200 mbps … les nouveaux packs sont généralement un peu moins chers mais les options téléphone fixe vers les gsm ou vers l’international sont devenues payantes. 

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 14 jours

Bonjour à tous !

 

@Kidam Pourriez-vous préciser votre demande, s'il vous plaît ? Je ne suis pas sûr de comprendre... Où souhaitez-vous encoder votre demande de déménagement en indiquant le type de contrat actif ? 

 

Pour introduire la demande de déménagement, vous devez envoyer un contact WEB ou prendre contact avec mes collègues au 078/50.50.50 (service de déménagement / premier raccordement). 

 

Vous avez un contrat QUATRO NET SUPER RELAX, qui est toujours existant et proposé à nos clients. 

Top Expert

 • 

46K  messages

il y a 14 jours

@Fallon 

hello y a quand même un bug qq part…

je remarque que sur le site voo le pack quatro n’est plus visible directement dans la liste des packs …

il faut prendre le trio mobile et ensuite on peut ajouter le fixe 🤔

Top Expert

 • 

46K  messages

il y a 14 jours

@Fallon 

On peut se demander quel choix marketing justifie de ne plus afficher "le plus gros pack".

Je sais qu'ils ont souvent des drôles d'idée "à coté de la plaque" au marketing voo pour avoir déjà eu contact avec eux mais çà c'est mon avis personnel que d'autres partageront aussi certainement.

Vous devriez remonter le fait que cela pourrait perturber le choix du client (qui ne sait pas) et qui va se dire que voo ne propose plus le téléphone fixe et aller voir à la concurrence.

Officiel VOO

 • 

455  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

 

Il est de plus en plus évident que le nombre de clients qui utilisent ou s'abonnent à ce service diminue progressivement. Je suppose donc qu'il n'est tout simplement plus mis en avant dans nos offres actuelles pour cette raison. Cette observation n'est qu'une réflexion personnelle et je tiens à préciser que nous ne disposons pas d'autres informations concernant cette décision marketing. Je suis désolé de ne pas pouvoir fournir plus de détails à ce sujet.

Top Expert

 • 

46K  messages

il y a 14 jours

Pas besoin d’informations pour ma part mais bon on voit que la cliente s’est demandé quoi et a déjà posé la question 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...