Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

123

(79)
F
Forfait box internet

Bonjour, Je déménage et j'aimerais bien changer de box internet. Je ne connais pas très bien l'offre VOO et j'aimerais connaître les avantages que je pourrais avoir par rapport aux autres opérateurs box qui sont mentionnés dans ce comparateur : https://www.futura-sciences.com/tech/forfaits/inter

Question

25

1

0

Solution acceptée

annulation abonnement

Bonjour , Ma fille qui déménage voudrais annulée son abonnement a l’internet et la TV. Le soucis et que son travail et ces occupations supplémentaires la font commencé la journée très tôt et finir très tard. Comment dois t-elle si-prendre pour résilier son contrat avec EASYSWITCH ? Sans pour cel

Question

120

1

0

Trottoir ouvert devant l'allée de nôtre bâtiment à appartements - non-sécurisé. Ma compagne enceinte de 5 mois a chuté.

Le trottoir en face de notre résidence de 3 appartements sis à Avenue de l'Union 41 4432 - Alleur (BEL) s'est vu éventrer il y a de ça une dizaine de jours suite à une intervention VOO pour le réseau internet dans le voisinage.  L'intervention aurait été un succès (je ne suis pas clien

Problème

60

7

0

Déménagement

Bonjour, dois-je payer une installation pour mon nouvel appartement,  une prise tv est dans le living et je suis client voo dans mon appartement actuel ?  Merci à une personne de chez Voo. Bon week-end. André 

Question

35

2

0

Résiliation d'abonnement Internet+TV pour le 31 mai

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement VOO (Internet + TV) pour le 31 mai. Je déménage le 1er juin. J'ai tenté de joindre plusieurs fois le service client au 04 266 41 14 mais sans succès. J'ai aussi demandé qu'on me recontacte sur mon téléphone mais rien n'y fait, personne ne me contact.

Problème

54

5

0

Déménagement

Bonjour, J'emménage dans mon appartement fin décembre, j'ai donc déjà pris rdv pour une installation dans mon futur appartement début janvier.  Est ce que la 1ere facture sera comptabilisée et envoyée à partir du moment où l'installation sera faite ? Ou elle arrivera avant et risque de tom

Question

49

3

0

Solution acceptée

Annulation abbonnement

Je dois faire l'annulation de mon abbonnement. Je me suis rendu à la boutique VOO pour réstituer le décodeur et le modem et il m'ont dit que j'aurais du appeler le call center et qu'ils ne peuvent pas faire une annulation. J'ai donc appellé au numéro 078505050 et il m'ont mis en attente pour plus d

Problème

380

6

0

Solution acceptée

Déménagement

Bonjour

Question

44

1

0

Solution acceptée

Changer le nom du titulaire du contrat

Bonjour, Je vis en colocation, et ai un pack wifi/TV. Je déménage, mais ma coloc reste dans l'appartement. J'aurais voulu savoir s'il était possible que de mettre mon abonnement à son nom à elle. Est-ce possible ? Si oui, quelles sont les marches à suivre ? Merci.

Question

453

2

0

Solution acceptée

Déménagement et demande de résiliation du contrat

Bonjour, Je suis un client satisfait depuis des années mais je déménage à la date du 1er février 2022 : j'aimerais résilier l'ensemble de mes produits voo (pack duo TV+NET) à la même date. En effet, les aléas de la vie font que je retourne chez mes parents pour une durée indéterminée et ils n'o

Question

163

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...