J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 5 mai 2023 17:36

Privé d'internet et tv depuis 1 semaine

3 semaines que je suis sans nouvelle de Voo, alors que je suis privé de TV et d'internet. Chaque fois que j'appelle on me dit d'attendre.

On me dit qu'une erreur chez VOO aurait provoqué un retard. Et tout ce qu'on me propose en retour, c'est de patienter !

J'ai proposé qu'on m'ajoute des data que je puisse continuer de me connecter via le téléphone. On m'a dit OK, sauf qu'on ne m'a mis que 10G, soit disant renouvelable, mais dès que je les ai consommés, on m'a dit qu'on ne pouvait plus rien m'ajouter. Me voilà maintenant sans WiFi, et sans data !

C'est honteux de traiter vos clients de longue date de la sorte ! 

Je ne manquerai pas de faire connaître vos méthodes à tous ceux qui auraient la mauvaise idée de souscrire un abonnement chez vous, y compris sur tous les réseaux sociaux ! 

Et je porterai plainte auprès de test achat et toute autre voie légale. 

Je ne me laisserai pas faire.

Vous m'avez sérieusement dégouté 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

On peut comprendre votre mécontentement mais ce n'est pas les menaces qui feront avancer les choses.

Vous ne dites pas ce qui se passe, c'est quand-même rare que voo laisse un client sans services s'ils sont seul en cause.

S'ils dépendent d'autres services comme par exemple une autorisation communale pour ouvrir une route, ça peut effectivement durer quelques semaines et ils ne maitrisent pas la situation dans ce cas.

Mais effectivement, renouveller la data mobile pourrait être une solution de dépannage.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse accéder à votre dossier.

Attention, ils ont bientôt fini leur journée et sont moins présent le samedi sur le forum, ils ne sont pas disponible le dimanche non plus.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

J'en arrive aux menaces parce que j'ai appelé tous les jours et tout ce qu'on a à me proposer c'est patientez monsieur... 

Ce qui se passe ? C'est à VOO de me le dire. Une fois c'est un bug informatique, une fois c'est une collègue qui a commis une erreur en alertant le mauvais service... Je n'en saurai jamais plus.

La solution data me semblait la plus simple, et même la dessus je me suis faire avoir. Je les ai consommé croyant qu'on l'accord était conclu. Et on me dit maintenant que non, que je ne peux plus avoir de data.

Comment rester calme après tant de mauvaise foi ?

Merci du conseil, je vérifie mon profil. 

Cordialement, 

JE

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

hello

sonnez au 04/266 41 14 … c’est le service satisfaction / rétention. 
A ma connaissance, seul ce service peut vous accorder des choses que les autres services n’ont pas de possibilité / accès. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour cette utile information. 

Cordialement, 

JE

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...