N
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 1 décembre 2022 14:09

Mur endommagé

Bonjour, 

Je vous fait part de mon mécontentement lors de la venue du technicien (le 29 novembre 2022) à la suite de mon déménagement. 

Mr a enlever une prise internet sans reboucher ni mettre un cache.

De plus, le technicien nous signale que si nous ne sommes pas contents nous n'avons qu'à reboucher nous même le trou. Au vu du montant des factures mensuelles, un acte tel quel est intolérable. 

Je tiens à signaler que des travaux de rénovations viennent d'être terminé dans l'habitation et que cet acte de non professionalisme endommage le travail terminé. 

J'espère que la société Voo fera le nécessaire et je trouve inadmissible de traiter des clients de la sorte. 

Sans nouvelles positives de votre part, je n'hésiterais pas à me diriger vers un autre fournisseur. 

Veuillez trouver ci-joint la photo du travail terminé. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

NICOLAY LAURA

Nicolay

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello, ce n'est certes pas très joli, mais je ne vois pas pourquoi on a enlevé la prise murale ?  il y a quoi au bout du câble gris ?

Je pense qu'il s'agit d'une modification de l'installation initiale avec déplacement de le prise murale ou non ?

Vous auriez du demander à VOO de passer avant vos travaux de rénovation afin de voir les solutions...

ce n'est pas le technicien VOO qui va reboucher le trou de la prise manquante ou alors faut remettre une autre prise

@carolooooo tu en penses quoi ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

C'est sûr que c'est cochonné.

A voir la photo, le câble fixé au mur avait l'air trop court pour pouvoir être branché sur la prise existante mais cela n'excuse pas le montage assez folklorique.

Curieux de voir la réaction de voo mais j'imagine (qu'à moins d'un détail passé sous silence) voo enverra quelqu'un pour refaire un truc plus présentable.

C'est vrai que dans la monographie d'emploi du technicien, il n'est pas habilité a faire du plafonnage, creuser des saignées, etc.. il a sans doute "fait pour le mieux" pour raccorder le client en fonction des circonstances.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello carolooooo,

En plus si je vois bien, le câble sur le mur existait déjà, pas sur qu'il ait été placé par le technicien, c'est pour ça que je supposais que le technicien avait fait pour un mieux en fonction de la situation.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, 

 

Il s’agit bien d’une zone « Nethys ».

La seule information dont je dispose est la clôture du technicien qui indique que, à la demande du client, il a déplacé la prise de télédistribution, car le câble passait devant la porte et l’empêchait de l’ouvrir correctement.

Il a donc posé 20 mètres de câble RG6 et déplacé la prise, qui était, je suppose, à l’endroit du trou, et la repositionner près de la TV (je suppose).

Aucuns frais ne semblent avoir été facturés au client pour cette installation (il s’agissait d’un déménagement).

 

Je peux remonter cela au service concerné, mais j’aurais besoin de plus de photos de l’ensemble de l’installation pour que ma demande soit plus complète.

Mais je ne pense pas que le technicien, en cas de déplacement de la prise de télédistribution, puisse ajouter une deuxième prise (ou un cache) à l’emplacement de l’ancienne prise.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...