Promeneur
•
6 messages
Problème rendez-vous installation.
Bonjour,
Je suis un nouveau client chez Voo. J'emménage dans un appartement le premier février. J'ai choisi le 4 février pour l'installation. Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail et un sms m'indiquant que l'installation aura lieu le 4 janvier, ce qui n'est pas possible pour moi (n'étant toujours pas locataire). J'ai vérifié le premier mail qui confirme ma commande et il est bien indiqué que j'ai sélectionné le 4 février.
J'ai voulu modifier cette date via l'espace MyVoo mais on peut uniquement sélectionner des dates pour le mois janvier. J'ai également téléphoné mais le service est fermé.
Je me permets donc d'écrire mon problème ici ne sachant pas si le service sera ouvert par téléphone avant le 3 janvier puisque nous sommes en période de fêtes.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Corentin111,
Je suis navrée pour le désagrément.
Souhaitez-vous un rendez-vous en matinée ou en après-midi ?
Jessica
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Dans un premier temps pourquoi ne pas repousser le rendez-vous fin janvier pour laisser le temps à voo de corriger la situation?
EDIT : voir aussi si demain 1er janvier vous n'avez pas accès au planning de février pour directement placer le rendez-vous à la bonne date.
Pour que les officiels puissent intervenir si nécessaire, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous le connaissez déjà (à défaut vous pouvez inscrire votre adresse postale dans ce même champs, il n'est visible que par les officiels)
(Modifié)
0
0
Corentin111
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour à vous deux. Merci pour vos réponses.
Marcs, le planning de février n'est pas disponible pour le moment malheureusement. Après le travail j'essayerai de téléphoner et en dernier recours je suivrai votre solution.
Jessica G, j'avais sélectionné le 4 février en après-midi.
Bien à vous.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Il n'est pas nécessaire d'appeler.
Je viens d'effectuer la modification.
Le rendez-vous a été placé le 4.02 entre 13h et 17h :-)
0
0
Corentin111
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Super merci beaucoup ! :)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Avec plaisir :)
0
0