C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 31 décembre 2022 15:22

Problème rendez-vous installation.

Bonjour,

Je suis un nouveau client chez Voo. J'emménage dans un appartement le premier février. J'ai choisi le 4 février pour l'installation. Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail et un sms m'indiquant que l'installation aura lieu le 4 janvier, ce qui n'est pas possible pour moi (n'étant toujours pas locataire). J'ai vérifié le premier mail qui confirme ma commande et il est bien indiqué que j'ai sélectionné le 4 février. 

J'ai voulu modifier cette date via l'espace MyVoo mais on peut uniquement sélectionner des dates pour le mois janvier. J'ai également téléphoné mais le service est fermé. 

Je me permets donc d'écrire mon problème ici ne sachant pas si le service sera ouvert par téléphone avant le 3 janvier puisque nous sommes en période de fêtes. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Corentin111,

 

Je suis navrée pour le désagrément.

Souhaitez-vous un rendez-vous en matinée ou en après-midi ?

 

Jessica

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Dans un premier temps pourquoi ne pas repousser le rendez-vous fin janvier pour laisser le temps à voo de corriger la situation?

EDIT : voir aussi si demain 1er janvier vous n'avez pas accès au planning de février pour directement placer le rendez-vous à la bonne date.

Pour que les officiels puissent intervenir si nécessaire, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous le connaissez déjà (à défaut vous pouvez inscrire votre adresse postale dans ce même champs, il n'est visible que par les officiels)

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour à vous deux. Merci pour vos réponses.

Marcs, le planning de février n'est pas disponible pour le moment malheureusement. Après le travail j'essayerai de téléphoner et en dernier recours je suivrai votre solution.

Jessica G, j'avais sélectionné le 4 février en après-midi.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Il n'est pas nécessaire d'appeler.

Je viens d'effectuer la modification.

 

Le rendez-vous a été placé le 4.02 entre 13h et 17h :-)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Super merci beaucoup ! :)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Avec plaisir :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...