Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

119

(85)
LS
mon demenagement

bonjour je trouve ca honteux que je demande un déménagement car je devient proprio d'une maison et ont me le refuse suite as des impayé de l'ancien propriétaire que je n'ai rien as voir ci vous trouvez pas de solution car j'ai vraiment besoin la connexion internet pour le 30/08/2022 ci

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Résilier mon abonnement

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir quelqu'un de VOO en ligne, après 2 semaines d'essai. La ligne est constamment en attente.  Je souhaite résilier mon abonnement, pourriez-vous me contacter rapidement svp.  Merci d'avance pour votre aide.  Bien à vous 

Problème

366

5

0

Cession de contrat

J'ai introduit une demande de cession de contrat et tjs pas de retour. Va t il falloir que je résilie le contrat ?

Question

98

2

0

Cancel subscription

Hello, I am trying to contact voo to cancel but am going round in circles. My account is 0021706309 and Cancelation date is 15/07/2022. Please help. Kind regards Judith

Question

39

1

0

Moving to address not covered by Voo, sadly need to cancel subscription.

I love your service, but sadly I'm moving houses to an address not yet covered by Voo. It's in Bruxelles 1000 towards Bois de la Cambre. I'm sadly needing to cancel the subscription.  Please advice.

Question

23

1

0

Solution acceptée

Impossible de résilier mon abonnement Internet car aucun conseiller ne répond au téléphone

Bonjour, J'essaie d'avoir un conseiller VOO au téléphone depuis 3 jours mais impossible d'en avoir un en ligne. L'attente est interminable et toutes mes demandes de rappel ont été ignorées.Je souhaiterai résilier mon abonnement internet au plus tôt pour cause de déménagement à l'étranger. Merc

Problème

73

8

0

Return of equipment after termination of contract

Good day. How can I return Voo equipment after the termination of the contract and transfer to another operator? Thanks.

Question

70

2

0

Contrat à mon nom

Bonjour, Je viens de constater que vous avez un contrat actif à mon nom alors que je ne suis pas client  chez vous et que je n'ai jamais signé de contrat.

Problème

35

3

0

Technicien ne s'est pas présenté pour installation

Bonjour, Nous avions un rendez-vous ce matin avec un technicien (c'était déjà un second rendez-vous car Voo a postposé notre rendez-vous d'hier pour celui de ce matin) et il ne s'est pas présenté. Après avoir téléphone plusieurs fois au call center administratif et technique, personne n'était en

Problème

101

2

0

Déménagement même immeuble

Bonjour, dans une dizaine de jours, je vais déménager de mon appartement vers un appartement se situant dans le même immeuble. Dois-je quand même remplir le formulaire de déménagement, ne sachant pas encore la date exacte du changement, ou puis-je déménager et ré-installer tout moi-même (ayant to

Question

186

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...