Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

123

(79)
PV
diamètre gaine

Bonjour nous sommes en cours de construction, quelle est le diamètre minimum de la gaine imposée par VOO ? Le constructeur nous dit 110, l'électricien nous dit 80 ? Si on met d'office du 110, ça ne posera donc pas problème ? Merci d'avance

Question

12

2

0

Déménagement et cessation de contrat

Bonjour, j'ai quitté mon domicile en date du 31 Mars 2024, le propriétaire reprends le contrat Dans le formulaire de cessation je dois noter ma nouvelle adresse, le hic, je n'ai pas encore d'adresse je suis hébergée par des tiers. Quelle réponse je dois noter sur la case "Nouvelle adresse"? J'ai r

Question

8

1

0

Déménagement dans une rue non éligible à Voo

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis maintenant un an et je suis très satisfait du service. Je déménage d'ici quelques mois dans une nouvelle construction et le village n'est malheureusement pas éligible à Voo ( RUE DE LA ROCHETTE - 6890 ANLOY). Je souhaite tout de même rester client chez Vo

Question

97

6

0

Solution acceptée

Comment préparer un déménagement ?

​Ma fille es cliente cher vous....et va déménager ...comment préparer son déménagement pour son installation a nouvelle adresse ​

Question

120

4

0

Premier raccordement aérien

Bonjour,ma maison est en contre bas je dirais 1m50 et le câble doit être accroché a 2m50 sur la façade et c'est pour voir si je dois installer quelques choses ou ils se charge de tout.. Sur la photo on voit le poteau qui a voir et la maison en brique qui doit être raccordé

Question

87

80

0

Mauvais lien vers le formulaire de déménagement.

Bonjour, J'essaie de remplir le formulaire de déménagement à partir de cette page : https://newmy.voo.be/page/moving Malheureusement, le lien m'amène à la page d'aide, mais je n'arrive pas à accéder au formulaire. Quelqu'un peut-il m'aider ?  Merci d'avance.

Question

19

4

0

Frais de raccordement le weekend

Bonjour, Je constate que sur le récapitulatif de mes services suite à la date de rdv choisie pour finaliser mon raccordement, il y a une mention qui stipule que le week-end un surcoup de 50€ est demander J ai introduit ma demande pour être raccorder en janvier 2023, suite à plusieurs deboir (racco

Problème

19

1

0

Travaux raccordement

Bonjour, Nous avons signé un contrat pour bénéficier d'un raccordement VOO le 22/08. Des premiers travaux ont été réalisés par un sous-traitant le 13/09. Celui-ci est parti sans que les travaux ne soient finis et sans nous tenir informés de l'avancées de ceux-ci. Toujours sans nouvelle le 12/10, no

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Cancellation of Contract

Hello Team, I want to cancel my voo contract, but I am not able to do so I tried 04 266 41 14 contact number, but no one's picking it up, can you please help me in this Please note:  I am leaving belgium by 3rd November and need to cancel contract and return the device before that

Question

16

1

0

Transfer of contract

Dear team, I have already initiated to transfer the internet contract to the new tenant. I haven't received any email about it's reception. Since it has to start 1st october onwards, and there's no news, can I please know what can be done about it?

Question

22

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...