Apprenti
•
105 messages
Changement de fournisseur vers Orange
Bonjour !
Nous allons bientôt déménager et, au vu du rachat de Voo par Orange, partir chez eux.
J'aurais voulu savoir si il fallait résilier mon abonnement Voo pour me créer un compte chez Orange et souscrire à un abonnement ou si parce que les deux entités appartiennent au même groupe, il y aurait un moyen plus facile et efficace de transférer l'abonnement ?
Je vous remercie d'avance.
Cédric T
Officiel VOO
•
207 messages
il y a 1 mois
Bonjour @MathMw , le mieux est de directement voir avec Orange.
Nous ne gérons pas les résiliations via ce canal. Je vous invite à prendre contact avec mes collègues au 078/50.50.50 (choix 2 puis 4 dans le menu principal). Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00.
Ne tardez pas à les contacter, car la résiliation sera encodée à J+2 de votre demande.
0
MathMw
Apprenti
•
105 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir effectué la résiliation.
Ayant eu du mal à nous comprendre avec la dame au téléphone, la résiliation à été émise pour le 24/07. Nous avons demandé cette date car nous sommes rentrés chez Voo un 25.
Cependant, nous avons reçu ce matin la facturation jusqu'au 31/07. Nous avons rappelé et on nous a expliqué que la domiciliation de cette facture serait repoussée au 02/09 et que la nouvelle facture du 01/07 au 24/07 allait être envoyée par la suite. Étant toute deux des domiciliation, nous allons donc payer deux fois le mois de juillet ? Ne serait-il pas plus simple de repousser la résiliation au 31/07 ? Apparemment, cela est impossible...
Vous m'avez dit que vous n'êtes pas en capacité de gérer cette demande mais après 30 minutes d'attente en 2 appels, ça ne donne pas envie d'appeler encore et encore pour trouver une solution.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5K messages
il y a 1 mois
Bonjour @MathMw,
Nous n'effectuons pas les résiliations ici, mais nous pouvons vous renseigner.
Je vois que la résiliation a en effet été encodée le 24/07.
Lors d'une résiliation, une facture pour le mois complet est éditée dans un premier temps. Ensuite, quelque temps après, cela peut varier entre quelque jours ou quelques semaines, une correction est apportée. Vous recevez alors une note de crédit corrective, et non une deuxième facture.
Il y aura donc un seul prélèvement, le montant sera la différence entre la facture du mois complet et de la note de crédit que vous recevrez, et correspondra à 24 jours d'abonnement.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à poser d'autres questions 🙂
0
0