C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 2 juin 2025 18:27

Cession de contrat

Bonjour, j'essaie d'introduire une demande de cession de contrat (en effet, j'habite désormais chez ma compagne et nous souhaitons regrouper nos abonnements) 
Par téléphone on nous à indiquer que c'était la procédure de faire une cession de contrat. 
J'ai donc rempli le formulaire, mais lorsque j'essaie de l'introduire, j'ai le message suivant : " Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas. "

À droite de mon nom, j'ai les mots suivants : 

undefined, undefined
undefined, undefined

 

Officiel VOO

 • 

87  messages

il y a 17 jours

Bonjour @Chawat,

 

Pourriez-vous tester depuis un autre navigateur internet svp ? 

 

Si le souci persiste, vous pouvez aussi nous faire parvenir les documents via le formulaire de contact de l'application myVOO, ou en message privé sur Messenger.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...