Discussion dédié au déménagement

Discussion dédié au déménagement

Aucune description ajoutée

130

(79)
V

Solution acceptée

Resiliation

Hello we are trying to call the number provided by VOO to terminate our contract as we will leave the country, but we are just waiting forever with the recorded message and nobody ever picks up. We have been trying the last three days and each time we have been on the line for over 30 minutes. Can y

Problème

68

1

0

Solution acceptée

résiliation éventuelle

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des frais de résiliation ainsi que l'endroit où l'on doit restituer le matériel loué (voocorder.....) merci

Question

259

2

0

Solution acceptée

Problème de réseau VOO sur Erpent ?

Bonjour, je viens de m'installer à Erpent, malheureusement, pas de connexion au réseau 😕 quelqu'un connait le même souci ?? Question au service technique, combien de temps pour me connecter au réseau ?? Merci d'avance pour votre réponse 👍

Question

49

8

0

Impossible de joindre le service clientèle pro : numéro de client incorrect

Bonjour, j'ai souscrit depuis 3 ans un pack pro étant indépendant. Depuis hier j'essaye d'appeler le 0800 43 303 dans le cadre de mon déménagement et j'ai un message automatique qui me répond " numéro de client incorrect"...J'ai appelé le service clientèle pour particulier hier après midi, on me

Problème

42

7

0

Solution acceptée

Important Question

Hi I am Sam Abbas deys, I am searching about what is Voo, Can anyoone please help me with this, i am v3ery nervous while searching this and please help me with this. "> Thanks and regards Sam Abbas deys,

Question

62

4

0

Solution acceptée

Nouveau Raccordement

Pour un raccordement, est-ce que mon électricien peut installer à la place du câble coax RG6U, du câble coax VOO PE  TRI 11 - EN50575 Fca? Tous ses fournisseurs sont en rupture de stock pour RG6U.  Merci 

Problème

86

4

0

Solution officielle

Déménagement à l'étranger

Bonjour, Je déménage début juillet à l'étranger, je souhaiterais connaître les modalités de résiliation de mon abonnement voo et le retour du modem. Je vous remercie. Cordialement.  Patrick.

Question

132

13

0

Déménagement en vue - Question pratique.

Bonjour, Je suis actuellement client VOO résident à Battice. Je déménage fin aout (voir un peu avant) sur Sart-lez-spa (Jalhay). D'après la page de test de connexion, il semblerai que ce soit aussi stable qu'a Battice, Je compte donc rester chez VOO vu la fiabilité de mes services depuis les anné

Question

138

7

0

Déménagement

Un passage du technicien était prévu ce mardi 20/10  On est le 21 pas de nouvelles  Erreur d'encodage du service concerné et je paie les pots cassés, reporté au 29. Ce fera 2 demi jours de congé perdus et impossible de travailler en télé travail suite à l'erreur de voo et même pas un geste commercia

Problème

32

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...