CJ
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 8 octobre 2022 14:14

Problème de contrat

Nous avons souscrit un abonnement chez voo on devait faire le raccordement le 6 octobre à ce jour nous n'avons toujours pas été raccordé et tout ça suite à une erreur qui c'est faufiler dans notre dossier, l'ancienne locataire n'a pas fait de suivi lors de son déménagement et a tjrs un solde ouvert chez Voo, de ce faite nous sommes pénaliser et ne pouvons pas être raccordé, nous avons du fournir la preuve que nous n'avons rien à voir avec cette personne. Et ici on ne sait toujours pas quand nous serons raccordé chez Voo alors que j'ai besoin d'internet pour mes activités et du coup je suis bloqué et sanctionné pour quelques choses qui ne m incombe pas, Voo a lié les deux dossiers ce que je ne trouve pas correct. Y a t'il des personnes qui on déjà été dans le cas et combien de temps cela va-t-il prendre avant que nous puissions bénéficier des services de Voo en totalité.

Merci si vous pouvez me répondre 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cottin Jean-Luc,

 

Je vois qu'un lien avec d'autres dossiers a tout de même été trouvé via les documents que vous avez envoyés. Je remarque que les informations ont été communiquées hier par téléphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...