Promeneur
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15 messages
Déménagement/emménagement dates non correspondantes
Bonjour,
J'ai demandé le transfert de mes produits (TV +internet + mobile) à ma nouvelle adresse pour le 13/12/2022
La coupure de mes produits (TV + internet) devrait intervenir le 12/12/2022 dans le courant de la soirée.
Hors, j'ai reçu un mail de VOO confirmant bien l'installation de mes produits le 13/12/2022 à ma nouvelle adresse MAIS avec coupure de mes produits à mon adresse actuelle le 01/12/2022.
J'ai téléphoné pour rectifier. Je devais recevoir un mail rectificatif mais je l'attends encore.
Je ne souhaite pas d'interruption de ma connexion, indispensable à mes activités professionnelles.
Que faire? La concurrence? Je ne le souhaite pas, je suis contente de mes produits.
Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @palmarosa ,
Je vous confirme que vos services seront coupés pour le 12.12 prochain à votre adresse actuelle.
Bonne soirée.
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