M

mercredi 5 octobre 2022 19:33

travaux façade

Bonjour, 

Je vais isoler mes façades par l'extérieur (maison 3 façades) et de nombreux câbles Voo passent sur celles-ci à différents endroits.

Il semblerait qu'il y ait plusieurs points d'entrée de câbles Voo dans ma maison. Un seul raccordement me suffirait. 

Comment puis-je entrer en contact avec la bonne personne chez vous pour que quelqu'un passe et vienne me dire quels câbles sont encore utiles et quels câbles ne le sont pas? Comme ça, on ne garde que ceux qui servent à quelque chose et on supprime les autres. 

Deuxième question, l'isolant peut-il recouvrir les câbles?

Merci d'avance pour votre réponse,

Emmanuel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous êtes client voo si je comprend bien ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profil du forum, un officiel pourra sans doute transmettre votre demande vers le bon service.

Si vous n'êtes pas client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans ce même champ.

Ajoutez peut-être une photo de votre facade pour qu'ils comprennent mieux le problème, vous parlez de plusieurs câbles qui rentre chez vous ? mais ces câbles sont tous branchés sur le câble principal ?  (le cable de télédistribution qui passe de maison en maison)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...