Profil de Geff
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 9 novembre 2022 10:05

Réclamation

Bonjour, 

J'ai fait une demande de raccordement chez un dealer indépendant. 

Le rendez-vous est fixé au 3.11 entre 9h et 13h. Je précise lors de cette entrevue qu'une nacelle est indispensable pour atteindre le connecteur du poteau car il est haut et le poteau très large. 

Un technicien arrive à 13h40, se rend compte du problème et essaie pendant plus de 30 minutes de trouver une solution pat téléphone pour avoir une équipe en nacelle. Impossible. 

Il décide alors, de commun accord avec son interlocuteur de procéder à toute l'installation intérieure. Une fois l'installation faite avec mon aide... je lui demande s'il ne sait pas me connecter quand même. Il y arrive. Le câble n'est cependant pas tendu. Suite à un autre appel téléphonique nous fixons un rendez-vous avec une équipe munie d'une nacelle pour venir tendre le câble ce 9.11. ( L'installation a pris toutes l'après-midi, je n'ai donc pas su me rendre au travail )  

Ce jour, 9.11, un technicien arrive ... en camionette avec échelle! Il téléphone et m'informe qu'une équipe se présentera avec une nacelle plus tard dans la journée. 

Je reçois un appel de l'organisateur ... REPORT de rendez-vous au 14.11. 

J'ai eu une compensation pour les soucis d'organisation du 3.11 mais ça ne comble pas le manque de respect, de rigueur et d'organisation dont VOO a encore fait preuve ce jour. 

Ce message sera-t-il lu et aurai-je une suite ? 

Belle journée. 

Geoffrey.

Geoffrey

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Geff,

 

Navré pour la réponse tardive, pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre suite à l'intervention du 14 novembre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...