I
Promeneur

Promeneur

• 

26  messages

vendredi 11 novembre 2022 17:45

Câbles à renvoyer après rupture de contrat

Bonjour à tous,

Suite à la vente d'une maison, nous allons rompre son contrat VOO en entier.

J'ai lu sur internet qu'il fallait renvoyer la box évasion ainsi que le modem voo, sans oublier les accessoires.

Concernant justement les accessoires, j'ai bien la télécommande et le câble HDMI, ainsi que l'Ethernet du modem.

Voici mes questions :

1. j'ai crû lire qu'il faut également le "mètre coaxial", est-ce obligatoire ???? pour le décodeur, le câble coaxial longe tout le mur, dans une gaine, ce serait un peu embêtant de devoir tout démonter... enfin disons que le vrai problème c'est la longueur du câble (et pour le modem, même chose, il passe à travers un mur pour rejoindre le grenier jusqu'à l'ampli).

2. le décodeur est relié à internet en WiFi, est-ce que je dois également renvoyer ce petit objet USB ? le technicien l'avait installé mais je sais pas si ça a été payé ou si c'est également en location

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bonne soirée.

Promeneur

• 

26  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide :-)

Promeneur

• 

26  messages

il y a 2 ans

D'accord merci :) 

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Si cela peut être utile, il y a un article vooassistance concernant la restitution du matériel (avec l'illustration du matériel à rendre)

Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?

En principe le câble coax est un petit câble court, il est souvent laissé dans la boite car pas forcément utilisable.

On parle bien du câble situé entre la prise murale et le décodeur

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...