C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 5 octobre 2022 16:03

Demande de renseignements offre pack

Bonjour , nous sommes actuellement chez Proximus et nous voudrions changer d’abonnement en vue de peut être venir chez vous . Pour l’Internet , tv, téléphone. 
comment fonctionne un changement de ligne ? 
n’est ce dans l’immédiat ? 
car chez Proximus nous devons attendre plus de 15jours

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour les délais et les détails d'installation , je laisserai un officiel répondre.

.

Pour éviter toute méprise, j'attire cependant votre attention sur le fait que Voo n'utilise pas la ligne Proximus pour ses services mais le câble coaxial.

Il faut donc vous assurer que le câble coaxial est bien présent chez vous, sinon une "première installation" devra être réalisée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

s'il doit y avoir des frais, le technicien vous fera un devis.

Important à savoir, si le devis ne vous convient pas, vous le refusez et n'êtes pas engagé.

Petit document utile pour avoir une idée de en quoi consiste une installation voo

voo_new_1er_raccordement_v6.pdf

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cecelau

 

Je pense que vous avez pu déjà obtenir pas mal d’informations grâce à nos Experts.

Si vous désirez allez plus loin dans votre demande, je peux passer le sujet en privé afin que nous puissions faire le nécessaire ensemble.

 

Attention que si vous désirez la promotion avec la télévision, il faudra uniquement passer par notre site internet pour faire la demande.

Pour la promotion financière, nous pouvons le faire ensemble ici.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...