Promeneur
•
1 message(s)
Demande de renseignements offre pack
Bonjour , nous sommes actuellement chez Proximus et nous voudrions changer d’abonnement en vue de peut être venir chez vous . Pour l’Internet , tv, téléphone.
comment fonctionne un changement de ligne ?
n’est ce dans l’immédiat ?
car chez Proximus nous devons attendre plus de 15jours
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour les délais et les détails d'installation , je laisserai un officiel répondre.
.
Pour éviter toute méprise, j'attire cependant votre attention sur le fait que Voo n'utilise pas la ligne Proximus pour ses services mais le câble coaxial.
Il faut donc vous assurer que le câble coaxial est bien présent chez vous, sinon une "première installation" devra être réalisée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Important à savoir, si le devis ne vous convient pas, vous le refusez et n'êtes pas engagé.
Petit document utile pour avoir une idée de en quoi consiste une installation voo
voo_new_1er_raccordement_v6.pdf
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Cecelau,
Je pense que vous avez pu déjà obtenir pas mal d’informations grâce à nos Experts.
Si vous désirez allez plus loin dans votre demande, je peux passer le sujet en privé afin que nous puissions faire le nécessaire ensemble.
Attention que si vous désirez la promotion avec la télévision, il faudra uniquement passer par notre site internet pour faire la demande.
Pour la promotion financière, nous pouvons le faire ensemble ici.
Thibault
0
0