CP
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 23 décembre 2022 13:20

Résiliation ancien abonnement Proximus suite au déménagement

Bonjour, 

Mon rdv pour le raccordement de ma nouvelle habitation est prévu le 28/12 entre 12-17 à Longvilly

Pouvez-vous indiquer dans mon dossier de ne pas résilier mon abonnement actuel chez Proximus avant le 31/01/23? En effet, nous continuerons à habiter dans notre ancien appartement jusqu'à fin janvier et avons besoin de garder notre abonnement avant d'emménager dans notre nouvelle habitation. 

De plus, lors de la prise de RDV on m'a informé que les frais d'activation étaient gratuits. Je vois ici qu'ils sont payants. 

Merci de me confirmer la bonne réception de ce message. 

Cordialement, 

Charlotte PIETTE 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Avant tout évitez d'inscrire des données personnelles dans votre sujet, c'est dangeurx et interdit par la charte du forum.

Si vous n'avez pas encore de numéro client voo vous pouvez inscrire vos coordonnées dans le champ n° client de votre profil.

Concernant les frais d'installation, ils sont généralement offerts sauf si vous avez pris un cadeau (c'est l'un ou l'autre, jamais les deux).

Concernant le timing, si vous avez utilisé le easy switch, pas sur qu'ils peuvent faire coexister les abonnement chez deux opérateurs différents.

Vous avez quoi comme abonnement ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Charlotte PIETTE,

 

Je suis navrée, en effet, il n'est plus possible de modifier la date de la résiliation une fois celle-ci déjà encodée.

 

Concernant la promotion, vous disposez des frais d'activation offerts, mais pas les frais d'installation.

 

Jessica

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...