G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 24 avril 2025 06:35

Contract cancelation process

Bonjour

Je dois annuler mon contrat Voo, car je quitte le pays.
Je ne trouve pas de processus actualisé pour le faire.
Quelqu’un a-t-il le processus pour désactiver les services ?

Cordialement,

##################################################################
Good Morning, 

I need to cancel my Voo Contract, as im leaving the country.
I cannot find actualized process to do so. 
Has anybody have the process to deactivate services?

Regards, 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @geraldes

 

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour générer l'étiquette de restitution, celle-ci n'était pas encore disponible dans votre dossier. Vous la recevrez par mail dans un délai de 48 heures, n'hésitez pas à vérifier dans les courriers indésirables. 

Vous pouvez également la retrouver via myVOO dans "Plus" puis "Mes livraisons et retours".

 

Passez une belle journée ! 

Top Expert

 • 

47.1K  messages

il y a 2 mois

Hello @geraldes 

il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum voo, c’est important pour votre sécurité . 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci de les supprimer svp ! 

vous devrez téléphoner au 078/505050 menu 2-4-2 pour résilier vos services , ce n’est pas possible via le forum. 
bonne journée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 mois

Plus d'informations sur la désactivation.

J'ai reçu un e-mail de confirmation, avec des explications claires et détaillées sur les équipements que je dois retourner dans 15 jours. J'ai donc cliqué sur le bouton pour savoir comment retourner l'équipement. J'ai reçu l'aide générique de VOO, ce qui m'a laissé perplexe.
J'ai cherché sur le forum et ils parlent vaguement d'un retour par courrier, mais je n'ai rien reçu.

Comment les modems sont-ils retournés ? C'est magique ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...