Promeneur
•
7 messages
Contract cancelation process
Bonjour
Je dois annuler mon contrat Voo, car je quitte le pays.
Je ne trouve pas de processus actualisé pour le faire.
Quelqu’un a-t-il le processus pour désactiver les services ?
Cordialement,
##################################################################
Good Morning,
I need to cancel my Voo Contract, as im leaving the country.
I cannot find actualized process to do so.
Has anybody have the process to deactivate services?
Regards,
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @geraldes,
Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour générer l'étiquette de restitution, celle-ci n'était pas encore disponible dans votre dossier. Vous la recevrez par mail dans un délai de 48 heures, n'hésitez pas à vérifier dans les courriers indésirables.
Vous pouvez également la retrouver via myVOO dans "Plus" puis "Mes livraisons et retours".
Passez une belle journée !
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 2 mois
Hello @geraldes
il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum voo, c’est important pour votre sécurité .
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de les supprimer svp !
vous devrez téléphoner au 078/505050 menu 2-4-2 pour résilier vos services , ce n’est pas possible via le forum.
bonne journée
(Modifié)
0
0
geraldes
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 mois
Plus d'informations sur la désactivation. J'ai reçu un e-mail de confirmation, avec des explications claires et détaillées sur les équipements que je dois retourner dans 15 jours. J'ai donc cliqué sur le bouton pour savoir comment retourner l'équipement. J'ai reçu l'aide générique de VOO, ce qui m'a laissé perplexe. J'ai cherché sur le forum et ils parlent vaguement d'un retour par courrier, mais je n'ai rien reçu. Comment les modems sont-ils retournés ? C'est magique ?
0
0