X

dimanche 13 avril 2025 13:21

Câble aérien

Bonjour,

Suite à l’acquisition d'une maison, le câble aérien de VOO est présent et pose problème à mon voisinage. Serait-il possible de rentrer en contact sans être client VOO afin de retirer ce câble qui n'est pas utilisé de mon côté ?

Belle journée à vous,

Xavier

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 7 jours

Bonjour,

Vous pouvez inscrire votre adresse postale dans votre profil à la place du n° client.

Pensez à préciser pourquoi le câble qui va vers votre maison gêne le voisin et peut-être publier une photo du problème.

Les officiels ne sont pas présent le dimanche mais vous répondront en début de semaine.

2  messages

il y a 7 jours

Effectivement, voici quelques informations qui pourraient être intéressantes:

- Le câble passe par dessus leur allée et descend fort bas. L'installation est visible dans les photos présentes juste après :

- La rénovation de la maison fait en sorte que tous mes câbles passent en sous-terrain, donc c'est dommage de n'avoir plus que celui-là.

- N'arrivant pas à changer le numéro de client (grisé), je peux simplement préciser que le code postale est le 4020 pour le moment.

- Le câble est ainsi depuis des mois / des années (depuis que je suis dans l'habitat), cela peut tenir de la sorte pendant des années comme céder après un orage. Je ne peux pas préciser l'urgence, mais les voisins m'en ont fait la demande (que je comprends car je l'aurai fait tôt ou tard).

Merci pour ce retour.

(Modifié)

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 7 jours

Vous allez donc devoir attendre que les officiels interviennent dans votre demande; Soit ils débloqueront la case grisée, soit ils mettrons cette conversation en mode privé (donc visible seulement par vous et eux) pour que vous puissiez leur communiquer votre adresse postale complète.

EDIT : précisez aussi s'il y a urgence à intervenir, ce câble risque t'il d'être arraché ou de provoquer des dégâts à un véhicule par exemple.

(Modifié)

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 7 jours

Hello

On se demande pourquoi le câble voo n’est pas correctement tendu et qu’il fait la « panse de vache »  ? …

Officiel VOO

• 

20  messages

il y a 6 jours

Bonjour @XavierCahay,

Vous pouvez contacter directement l'équipe concernée par mail à l'adresse [email protected].

Précisez bien que vous n'êtes pas client chez nous.

Voici la procédure à suivre : http://spr.ly/61217F7KCb. N'hésitez pas à y mettre toutes les informations demandées afin que votre dossier soit traité au plus vite.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...