H
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 10 mai 2025 13:34

Déménagement

Bonjour,

Le technicien devait passer aujourd'hui suite à notre déménagement et n'est jamais venu. Le service clientèle au téléphone (que j'ai contacter 2x) me signale qu'il est venu et que j'ai signé un document donnant mon accort pour un installation extérieure et à une autre adresse que celle signalée. Pourtant le matin, j'ai bien reçu un sms confirmant son passage à la bonne adresse??

Comment porter plainte??

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @Hel,

 

Je constate que le technicien est, en effet, passé entre 8h12 et 9h40 ce jour.

Il a constaté que le raccordement était défectueux et a envoyé votre dossier au service infra pour analyse.

Dans un cas comme celui-ci, l'installation ne peut pas se faire.

 

Vous devriez être recontactée dans les plus brefs délais par le service concerné.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 22 jours

Bonjour, 

Il n'est jamais venu et je n'ai rien signé !!

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 22 jours

De mon côté, je vois que votre dossier est envoyé au service Infra suite à l'installation non conforme.

Il s'avère qu'il s'agit du raccordement souterrain.

 

Cela est dans le rapport du technicien et également dans la note mise dans votre dossier ce jour de la part du service déménagement. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...