1 message(s)
Je ne reçois pas mon étiquettes de retour
Malgré plusieurs essaies de contacter l'équipe Voo, je ne suis pas recontacter pour mon problème, j'ai résilier mon contrat il y a plus d'un mois déjà environ, l'interlocutrice au téléphone m'a dis que j'allais recevoir l'étiquette par courrier postale (déjà, je lui ai dit que c'était étrange, la dernière fois c'était via mail..), évidemment jamais reçus.
J'ai tenter de téléphoner chez Voo, avec de longues attentes, laissé mes coordonnées afin que l'on me rappelle et toujours rien...
Que dois-je faire afin de savoir être contacté? J'aimerais rendre mon matériel mais je ne reçois aucunes informations ! Et évidemment, je vais devoir payer le surplus
Solution officielle
Kevin H
Officiel VOO
•
162 messages
il y a 5 jours
Bonjour @SissiDbs
N'oubliez pas qu'un petit bonjour fait toujours plaisir 🙂 Je vous remets la charte ici La charte | Le Forum VOO
Navré de lire que le souci n'a pas été résolu malheureusement. Nous traitons à présent les demandes de manière différente sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.
Je vous encourage à refaire le 078/50.50.50 ou à passer par les réseaux sociaux 🙂
0
0