T

2  messages

dimanche 17 novembre 2024 11:31

Erreur dans formulaire de déménagement malgré données correctes ???

Bonjour, je déménage dans quelques jours et malgré des données correctes le formulaire de demande de déménagement de Voo signale une " erreur dans numéro de client et/ou la date de naissance" alors que le numéro de client est le bon et que la date de naissance n'est même pas demandée... Merci de votre aide rapide, je stresse...

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

Avez vous essayé d'introduire le n° client avec ou sans les zéros au début ?

Peut-être aussi qu'il y aurait un autre client avec le même nom ce qui pourrait provoquer une confusion ?

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche mais si c'est urgent, vous pouvez essayer de contacter le service dépannage (078/50 50 50) pour voir s'ils peuvent vous aider.

C''est la première tentative de remplir ce document ?

Quelques jours, ça me semble fort optimiste pour un déménagement, il me semble qu'ils conseillent de faire les démarches trois semaines à l'avance.

(Modifié)

2  messages

il y a 3 jours

Aujourd'hui j'ai refait la demande et ça a fonctionné ... sans avoir rien changé au formulaire ... 

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @ThC

Nous avons en effet constaté un souci sur le formulaire de contact. Pour certains clients, bien que le numéro de client et la date de naissance étaient corrects, il refusait d'envoyer le formulaire.

Apparemment, le souci semble résolu, même si officiellement, nous n'avons pas encore reçu l'information que l'incident était totalement clos.

Je vois que votre demande de déménagement a bien été traitée par mes collègues et que votre nouvelle installation est prévue le 22/11 dans l'après-midi.

De notre côté, tout me semble donc bien en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...