2 messages
Mail pour envoi materiel
Bonjour, je t’ai téléphoné mercredi pour résilier mon abonnement mais je n’ai toujours pas reçu de mail contenant l’étiquette pour le renvoi du matériel. J’ai vérifié mes spams mais rien. Pourriez-vous m’aider ? Mon numéro de client est
00xxxxxxxx
merci
Numéro de client masqué par modération
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 mois
Hello
la charte interdit la diffusion de données personnelles, il ne faut donc pas mettre votre numéro de client en public svp mais uniquement dans votre profil du forum.
0
0
jygueret
2 messages
il y a 1 mois
Désolé…
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @jygueret,
Je constate que vous avez eu un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui et que le nécessaire a été fait.
Je reste disponible si besoin, belle journée à vous.
0
0