J

samedi 12 octobre 2024 07:33

Mail pour envoi materiel

Bonjour, je t’ai téléphoné mercredi pour résilier mon abonnement mais je n’ai toujours pas reçu de mail contenant l’étiquette pour le renvoi du matériel. J’ai vérifié mes spams mais rien. Pourriez-vous m’aider ? Mon numéro de client est

00xxxxxxxx

merci

Numéro de client masqué par modération 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 1 mois

Hello

la charte interdit la diffusion de données personnelles, il ne faut donc pas mettre votre numéro de client en public svp mais uniquement dans votre profil du forum. 

2  messages

il y a 1 mois

Désolé…

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @jygueret

 

Je constate que vous avez eu un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui et que le nécessaire a été fait. 

Je reste disponible si besoin, belle journée à vous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...