4 messages
Facture inattendue
Je suis outrée de recevoir une facture de 50 euros après mon déménagement. À aucun moment la conseillère au téléphone n’a parlé de procédure payante!!!
je suis restée chez voo après mon déménagement car le déménagement n’est annoncé nulle part comme
payant!!!!
Pratique honteuse.
je n’ai à aucun moment eu d’informations sur un prix. J’ai eu la visite du technicien qui a procédé à l’installation. Mais la facture surprise de voo est un coup en traître. La « promotion » dont je bénéficie n’est que poudre aux yeux car je dois payer des frais pour mon déménagement. Ce que « j’économise » avec votre pseudo promotion, vous me le réclamez sous forme de facture surprise.
Vraiment déçue. Je vais aller voir à la concurrence.
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 2 mois
De ce que je comprend, le "déménagement" est gratuit si les services voo sont présent au nouveau domicile, si ce n'est pas le cas des freins d'installation sont compté.
Déménagement, reprise, nouvelle installation VOO : quelles différences ?
Déménager peut donner lieu à deux situations :
Si votre nouvelle adresse n’a jamais été reliée aux services et que vous souhaitez bénéficier des produits VOO, nos techniciens réaliseront un nouveau raccordement.
Des frais de 1er raccordement seront donc ajoutés. Ces frais peuvent varier en fonction des types de travaux nécessaires et des cas clients. Vous obtenez un devis, que vous êtes libre d'accepter ou de refuser.
Attendez peut-être une réponse officielle, il arrive qu'il y ai des erreurs, si c'est le cas ce sera corriger, sinon, ils vous expliqueront pourquoi il y a une facturation.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il est indispensables pour vous identifier.
Attention, il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche.
0
0
shama1789
4 messages
il y a 1 mois
Je suis outrée de recevoir une facture après mon déménagement
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @shama1789,
Votre rendez-vous d'installation à la base était prévu en semaine. Et donc oui, en semaine, l'installation est gratuite.
Vous l'avez modifié via votre myVOO en choisissant un rendez-vous le samedi qui est lui est facturé 50€.
C'est normalement clairement indiqué sur votre facture. Vous n'avez pas pu y accéder ?
(Modifié)
0
0
shama1789
4 messages
il y a 1 mois
Je peux comprendre ces frais mais nulle part au moment de modifier mon rendez-vous il n’est précisé que ce sera payant.
je pense qu’il faut être transparent au moment de la prise de rendez-vous ou de la modification.
Pratiques extrêmement décevantes.
A aucun moment un prix est annoncé.
Je me retrouve face à un non choix avec cette facture.
Je ne recommande plus voo à mon entourage et je ne pense pas poursuivre mon abonnement.
Je vais chercher à la concurrence des pratiques plus claires combinées à des prix attractifs.
Dommage car j’ai quitté Proximus pour le même genre de raisons et j’étais pour le moment satisfaite de voo.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 mois
Bonjour @shama1789,
D'accord, navré si cela n'était pas précisé lors de la modification.
J'ai donc crédité les 50€ de supplément de votre facture finissant par 4584, ainsi que les 10€ de rappel qui avaient été édités.
Afin d'être en ordre, vous pouvez donc payer les 26,68€ restants avec la communication présente sur la facture.
0
0