S

samedi 21 décembre 2024 17:33

Facture inattendue

Je suis outrée de recevoir une facture de 50 euros après mon déménagement. À aucun moment la conseillère au téléphone n’a parlé de procédure payante!!! 
je suis restée chez voo après mon déménagement car le déménagement n’est annoncé nulle part comme

payant!!!! 
Pratique honteuse. 
je n’ai à aucun moment eu d’informations sur un prix. J’ai eu la visite du technicien qui a procédé à l’installation. Mais la facture surprise de voo est un coup en traître. La « promotion » dont je bénéficie n’est que poudre aux yeux car je dois payer des frais pour mon déménagement. Ce que « j’économise » avec votre pseudo promotion, vous me le réclamez sous forme de facture surprise. 
Vraiment déçue. Je vais aller voir à la concurrence. 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 11 heures

De ce que je comprend, le "déménagement" est gratuit si les services voo sont présent au nouveau domicile, si ce n'est pas le cas des freins d'installation sont compté.

Déménagement, reprise, nouvelle installation VOO : quelles différences ?

Déménager peut donner lieu à deux situations :

• Votre nouvelle adresse a déjà été reliée au réseau VOO, le collaborateur fixe simplement un rendez-vous pour raccorder votre nouveau domicile
  • Votre nouvelle adresse n’a jamais été reliée au réseau VOO

Si votre nouvelle adresse n’a jamais été reliée aux services et que vous souhaitez bénéficier des produits VOO, nos techniciens réaliseront un nouveau raccordement.

Des frais de 1er raccordement seront donc ajoutés. Ces frais peuvent varier en fonction des types de travaux nécessaires et des cas clients. Vous obtenez un devis, que vous êtes libre d'accepter ou de refuser

Attendez peut-être une réponse officielle, il arrive qu'il y ai des erreurs, si c'est le cas ce sera corriger, sinon, ils vous expliqueront pourquoi il y a une facturation.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il est indispensables pour vous identifier.

Attention, il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...