S

samedi 21 décembre 2024 17:33

Facture inattendue

Je suis outrée de recevoir une facture de 50 euros après mon déménagement. À aucun moment la conseillère au téléphone n’a parlé de procédure payante!!! 
je suis restée chez voo après mon déménagement car le déménagement n’est annoncé nulle part comme

payant!!!! 
Pratique honteuse. 
je n’ai à aucun moment eu d’informations sur un prix. J’ai eu la visite du technicien qui a procédé à l’installation. Mais la facture surprise de voo est un coup en traître. La « promotion » dont je bénéficie n’est que poudre aux yeux car je dois payer des frais pour mon déménagement. Ce que « j’économise » avec votre pseudo promotion, vous me le réclamez sous forme de facture surprise. 
Vraiment déçue. Je vais aller voir à la concurrence. 

Top Expert

 • 

22K  messages

il y a 2 mois

De ce que je comprend, le "déménagement" est gratuit si les services voo sont présent au nouveau domicile, si ce n'est pas le cas des freins d'installation sont compté.

Déménagement, reprise, nouvelle installation VOO : quelles différences ?

Déménager peut donner lieu à deux situations :

  • Votre nouvelle adresse a déjà été reliée au réseau VOO, le collaborateur fixe simplement un rendez-vous pour raccorder votre nouveau domicile
  • Votre nouvelle adresse n’a jamais été reliée au réseau VOO

Si votre nouvelle adresse n’a jamais été reliée aux services et que vous souhaitez bénéficier des produits VOO, nos techniciens réaliseront un nouveau raccordement.

Des frais de 1er raccordement seront donc ajoutés. Ces frais peuvent varier en fonction des types de travaux nécessaires et des cas clients. Vous obtenez un devis, que vous êtes libre d'accepter ou de refuser

Attendez peut-être une réponse officielle, il arrive qu'il y ai des erreurs, si c'est le cas ce sera corriger, sinon, ils vous expliqueront pourquoi il y a une facturation.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il est indispensables pour vous identifier.

Attention, il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche.

4  messages

il y a 1 mois

Je suis outrée de recevoir une facture après mon déménagement 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Facture déménagement

Top Expert

 • 

22K  messages

Bonjour,

Ceci est un doublon, supprimez ce message qui est bien moins complet que l'autre.

‎Facture inattendue | Le Forum VOO

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @shama1789

 

Votre rendez-vous d'installation à la base était prévu en semaine. Et donc oui, en semaine, l'installation est gratuite.

 

Vous l'avez modifié via votre myVOO en choisissant un rendez-vous le samedi qui est lui  est  facturé 50€.

 

C'est normalement clairement indiqué sur votre facture. Vous n'avez pas pu y accéder ?

 

(Modifié)

4  messages

il y a 1 mois

Je peux comprendre ces frais mais nulle part au moment de modifier mon rendez-vous il n’est précisé que ce sera payant. 
je pense qu’il faut être transparent au moment de la prise de rendez-vous ou de la modification. 
Pratiques extrêmement décevantes. 
A aucun moment un prix est annoncé. 
Je me retrouve face à un non choix avec cette facture. 
Je ne recommande plus voo à mon entourage et je ne pense pas poursuivre mon abonnement. 
Je vais chercher à la concurrence des pratiques plus claires combinées à des prix attractifs.
Dommage car j’ai quitté Proximus pour le même genre de raisons et j’étais pour le moment satisfaite de voo.  

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @shama1789,

 

D'accord, navré si cela n'était pas précisé lors de la modification.

J'ai donc crédité les 50€ de supplément de votre facture finissant par 4584, ainsi que les 10€ de rappel qui avaient été édités.

 

Afin d'être en ordre, vous pouvez donc payer les 26,68€ restants avec la communication présente sur la facture.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...