Promeneur
•
4 messages
Raccordement nouvelle construction
Bonjour. Cela concerne le raccordement d’une nouvelle construction le long d’une route « suffisamment équipée » dans un projet de lotissement. ORES et SWDE doivent effectuer des extensions de réseaux pour équiper le terrain prochainement (le 20/10/2024 pour ORES).
Il y a peut être moyen pour VOO/Proximus de profiter des tranchées pour étendre (si besoin) le réseau au nouveau lotissement. Les plans d’extension SWDE/ORES sont à disposition au besoin. Je peux bien évidemment fournir plus d’info sur le lieu exact de raccordement mais je n’ai pas trouvé où encoder ces données privées mon profil. J’ai tenté de contacter VOO via un formulaire mais aucune réponse ou accusé de réception.
Merci pour le feedback.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Hello
vous pouvez éventuellement donner la localisation /CP et le nom de la rue , pas d’adresse exacte svp.
vous pouvez encoder des données privées dans le champ numéro de client de votre profil du forum qui n’est pas limité.
(Modifié)
0
0
max0479
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
Bonjour, merci pour votre suivi. J’ai finalement contacté VOO au service premier raccordement au 04 266 44 58 et ils vont commencer l’étude de mon dossier. Bien à vous, Maxime
0
0