G

14  messages

lundi 16 septembre 2024 09:25

facture reçue alors que le compte a ete resilie 31:07:2024

Bonjour 

je reçois encore des factures alors que le compte a ete résilié au 31 juillet 2024 ???????? materiel restitué et facture abonnement reglée

14  messages

il y a 2 mois

Bonjour 

je reçois encore des factures alors que le compte a ete résilié au 31 juillet 2024 ???????? materiel restitué et facture abonnement reglée

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled facture reçue alors que le compte a ete resilie 31:07:2024

14  messages

il y a 2 mois

Bonjour 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled compte a ete resilie 31:07:2024

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

@graupner 

Bonjour !
Merci de lire la charte et ne pas spammer sur le forum ou faire du multipost pour le même problème : 
https://forum.voo.be/page/la-charte

J’ai fusionné vos 3 demandes, merci de continuer ici et attendre une réponse des officiels. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

525  messages

il y a 2 mois

Bonjour @graupner,

Je suis navré pour le délai de ma réponse.

Je vous encourage à joindre votre huissier Intrum pour obtenir les informations requises concernant cette facture. J'ai également soumis une demande d'analyse à notre service approprié.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...