Promeneur
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25 messages
Disponibilité Internet
Bonsoir,
D’après la page de disponibilité, tous les services Voo sont disponibles à l’adresse de notre nouvelle résidence secondaire.
Il y a également une prise coaxiale dans le salon (avec un câble derrière 🙂).
Pouvez-vous confirmer qu’il ne nous reste plus qu’à souscrire à un abonnement et attendre le passage du technicien pour installer la "box" ?
Merci.
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @DimmuBorgir,
J'ai fait le nécessaire de mon côté, vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail 😊
Il n'y avait malheureusement plus de disponibilité pour demain, j'ai donc encodé votre rendez-vous pour le mardi 24 en matinée.
Vous recevrez un lien de tracking par SMS pour suivre l'arrivée du technicien.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Normalement oui.
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez l'adresse postale concernée dans votre profil (derrière le n° de client si vous êtes déjà client voo à votre adresse principale, les officiels pourront confirmer la disponibilité des services à cette nouvelle adresse.
Vous pouvez probablement aussi avoir la confirmation au 078/50 50 50.
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DimmuBorgir
Promeneur
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25 messages
il y a 2 mois
Bonsoir Marcs,
Un grand merci pour cette réponse aussi rapide.
J’ai ajouté l’adresse à mon numéro de client, dans mon profil.
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DimmuBorgir
Promeneur
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25 messages
il y a 2 mois
@Alexia L @Christophe C : pourriez-vous vérifier si je n’ai plus qu’à prendre un nouvel abonnement ?
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @DimmuBorgir,
Si c'est bien pour l'adresse indiquée dans votre profil, je ne vois rien qui vous empêcherait de souscrire à un pack 🙂
Si vous voulez que l'on regarde cela ensemble, n'hésitez pas.
Savez-vous déjà quelle offre vous intéresserait ?
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DimmuBorgir
Promeneur
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25 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Alexia L ,
Merci pour votre réponse.
Il s'agirait d'un pack Duo Internet (Rapide) + TV (Streaming).
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 mois
Ce serait donc un pack DUO NET SUPER RELAX + TV Light (sans décodeur) à 45 € avec les frais d'installation et d'activation (110 €) offerts.
C'est bien exact ?
Voulez-vous que l'on fasse le nécessaire ensemble pour convenir d'un rendez-vous ?
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DimmuBorgir
Promeneur
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25 messages
il y a 2 mois
Oui, à 45 EUR, c'est bien ça.
Je suis à votre disposition pour discuter d'un rendez-vous.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 mois
Parfait !
L'installeur peut venir en semaine le matin (entre 8h00 et 13h00) ou l'après-midi (entre 13h00 et 17h00).
Quelles seraient vos prochaines disponibilités ?
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DimmuBorgir
Promeneur
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25 messages
il y a 2 mois
Ce mercredi 18 après-midi ou mardi 24 matin.
Combien de temps faut-il, approximativement, sachant que la prise est facilement accessible ?
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 2 mois
Hello
faut voir si l’installation et les câbles extérieurs de raccordement ne datent pas de 30/40 ans ?
Au quel cas tout cela devrait remplacé
la prise murale sera probablement remplacée si trop ancienne.
Sinon en général 1/2 heure à 1 heure max
(Modifié)
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DimmuBorgir
Promeneur
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25 messages
il y a 2 mois
Bonsoir,
La rénovation du bâtiment est récente (moins de 10 ans).
Merci pour la précision sur le délai 😉
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DimmuBorgir
Promeneur
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25 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Alexia L ,
Super, un grand merci pour votre aide. Et merci aussi à la communauté pour leur réactivité et les précisions.
Bonne journée.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 mois
Avec grand plaisir, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !
Belle journée à vous également 😊
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