3 messages
Pas reçu de mail pour restituer le matériel
Bonjour
Suite au déménagement, l'abonnement d'internet est résilié ce lundi, mais je n'ai pas encore reçu de mail pour rendre le matériel.
Pouvez vous me l'envoyer, svp?
Merci d'avance.
3 messages
Bonjour
Suite au déménagement, l'abonnement d'internet est résilié ce lundi, mais je n'ai pas encore reçu de mail pour rendre le matériel.
Pouvez vous me l'envoyer, svp?
Merci d'avance.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Avez-vous vérifié la boite des courriels indésirables, c'est bien souvent là que finissent les mails de voo.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, cela permettra aux officiels de vous identifier.
0
0
efreet
3 messages
il y a 3 mois
Bonjour
J'ai déjà vérifié, il n'est pas dedans.
Oui, j'ai déjà ajouté le numéro client dans mon profil. Ce serait possible de m'envoyer le document nécessaire pour restituer le matérial, svp?
Merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Oui normalement les officiels vous enverront le mail début de semaine, il faut parfois être un peu patient car il traitent les sujets du week-end
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Hello
@efreet Faut dire aussi que ce type de mail n’arrive souvent que plusieurs jours après la suspension des services …
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour @efreet,
Je viens de procéder au renvoi du mail de restitution.
0
0