Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
@valérie Je comprends bien qu’on n’a pas envie d’effacer tant que pas regardé ses enregistrements …😉
VOO code erreur 50400
bonjour, ça fait des semaines que j'ai ce message qd je veux enregistrer "tous les épisodes ou les diffusions" de qqch. vous aussi ? je ne demande pas au service technique, chaque fois que je téléphone pour qqch ils me disent n'importe quoi et ne m'aident pas, hyper sympas, mais incompétents; merci
Question
Bonsoir, Ce soir, quasi tous mes enregistrements pourtant protégés manuellement ont disparu... et d'autres que je n'avais pas protégés sont encore dans les enregistrements... J'ai programmé la gestion manuelle des enregistrements dans les paramètre
Enregistrements et Programmation disparus
Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur
Problème
J'ai des enregistrements de séries bloqués dans la bibliothèque et impossible de les visionner... C est un problème général ou c'est une coïncidence ??
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Finalement très déçue de la box. Seul point positif 3 enregistrements simultanés. Le voo corder était bien + clair et + simple de manipulation. Marie
Box Evasion : date de sortie et durée d'un film ?
Bonjour, Je suis passé il y a 1 semaine du voocorder à la box evasion. La date et la durée du film dans "info" n'apparaissent pas (alors que ces infos étaient renseignés sur le Voocorder) !!! Est-ce normal, y a t il un réglage à faire, j'ai cherché mais en vain. Egalement absent de la box evasion :
Question
C’est vraiment le bordel cette box Tous mes enregistrements ont également disparus. Vraiment marre de cette mer..e
Enregistrements effacés
Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues
Problème
Je viens de le faire et pas de changement. De toutes façons, je coupe le jus chaque soir sauf enregistrements en cours ou programmés. Merci quand même.
Evasion : mur vidéo et écran noir
Bonjour Lorsque je veux voir le mur vidéo, l'image disparaît après une fraction de seconde. Au début de l'utilisation de l'évasion cela fonctionnait pourtant ! Que faire ? Bien à vous.
Question
Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53%
Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue
Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?
Problème
Bonjour, Une chose n'est pas claire dans vos explications, ou en tout cas je n'ai pas vu cette info; les enregistrements disparus ont ils été programmés depuis la box ? avez-vous vu ensuite trace de ces enregistrements dans la liste des enregistre
enregistrement effacés reccurents
bonjour apres maintes reclamations j ai des problemes avec ma box evasion mes enregistrements effacent tout seul , vous m avez envoyez un nouveau disque dur je l ai mis il y a une semaine environ j ai enregistrer 2 episodes d une serie cet apres midi j ouvre ma tv erreur internet vous n etes pas con
Question
Bah ce sont des fonctionnalités qu’ils n’ont pas jugé utiles ou nécessaires comme les enregistrements manuels récurrents pour ce genre de programmes .
Enregistrements périodiques
Pourquoi n'est-il plus possible d'enregistrer "tous les épisodes" lorsqu'il s'agit d'une série ou autres émissions périodiques? Que ce soit sur RTL, TF1, France 2, etc., je ne sais enregistrer qu'un épisode unique. C'est très embêtant!
Question
À tout hasard tu n'as pas la solution pour les regarder ? Lol Je suis tellement accro à mes enregistrements et je n'oses pas le supprimer lol
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi. Merci
Problème
Bonjour, Donc votre box a migré à vootv+ dernièrement ? Vous aviez déjà installé l'application vootv+ avant la migration de la box ? Peut-être désinstaller l'application puis la réinsta
Programmer un enregistrement à distance
Bonjour à tous, Je suis passé à VOOtv+ depuis quelques jours, en gros c'est pas trop mal. J'ai remarqué malgré tout quelques bug, normal vu que nouveau. Mon problème est le suivant. Quand je programme un enregistrement sur ma box Evasion ceux ci apparait normalement sur mon smartphone ou PC. Par con
Problème
De toute façon même en déverrouillant le disque , vous ne pourrez pas copier / utiliser les enregistrements sur votre pc car protégés par drm et cryptés...
Transféré des enregistrements de la box évasion vers un PC
comment faire pour transféré des enregistrements du disque dur de la box évasion vers mon pc? dés que je connecte le HDD dans mon pc et que je l'allume,il me mets le message HDD locked il faut un code verrou pour accédé au contenu,ou puis-je me fournir ce code. ce n'est pas que je suis radin mais je
Question
Cette fonctionnalité des enregistrements manuels récurrents ne sera pas forcément disponible avant un bon moment, je pense que ce sera 2022 si c’est finalement accepté.
voo tv + enregistrement
Bonjour, J'ai installé récemment le Vootv+.... C'est dingue le nombre de fonction perdue dans cet ''update'' impossible de programmer un programme de tel a tel heure, avant on pouvait choisir avant, sur 5 jours ou 7 jours ou juste le WE Par ex : le journal, on peut enregistrer soit le jour même, soi
Problème
Bonjour Laurent, Comme pthierry l'a expliqué, ce n'est pas possible de regarder des enregistrements d'une box .évasion sur une autre via le réseau. :)
Utilisation HDD box évasion via réseau câblé
J’ai deux box évasion connectées sur réseau domestique filaire. Est-ce possibe de lire les films enregistrés sur la box du salon depuis la box de la chambre et vise versa ?
Problème
Passer du voo corder à la box evasion
Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%. Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de meilleure qualité? Y a t il plus d'espace sur la box evasion que
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonsoir, Même soucis sur un enregistrement réalisé jeudi sur Club-RTL. C'est gavant... Entre les coupures répétitives de connexion internet et maintenant les enregistrements illisibles...
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question
Bonjour Aze, Pensez bien que formatage veut dire perte des enregistrements (mais ils seront de toute façon perdus s'il faut en arriver à remplacer le voocorder)
Message d'erreur " Bienvenue chez Voo " avec VOOcorder
Bonjour, Quand je tente d'allumer mon voocorder, j'ai le message Bienvenue chez Voo qui s'affiche et dans le coin inférieur droit, il y a un 3. Je fais tout ce qu'il faut puis il cherche les chaînes et il redémarre et puis ça recommence: Bienvenue chez Voo, etc sans arrêt. Que dois-je faire? Je n'ai
Question
Hello "il en manquerait 2 ou 3" ... Etes vous sûr que ces enregistrements étaient BIEN présents sur le disque dur et pas simplement que vous les aviez programmé mais qu'ils ne sont pas réalisés ? Moi, je me méfierais si ces enregistrements so
Tous les enregistrement ont été supprimés
Totalement anormal et aucune nouvelle sans aller voir sur le forum alors que vous êtes au courant ... Merci la communication ...
Problème
Solution acceptée
@Chris69 Vous pouvez faire un formatage via le menu des enregistrements tout en bas … https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/mon-espace-d-enregistrement-est-plein.html Via ce même menu, vous pouvez aussi supprimer tous le
Box VOO Évasion défectueuse
Bonjour, ma box VOO Évasion commence à faire des siennes: redémarrage intempestif seule, enregistrements qui ne se font pas ou qui ne sont pas disponibles, freeze. Dois-je faire une réinitialisation via le menu des configurations? Vais-je perdre l’ordre des chaînes enregistré? Ou un technicien doit-
Problème


Bonjour @mider, Théoriquement, la box ne réserve pas d'espace disque pour les enregistrements programmés. Pouvez-vous nous préciser quand cela s'est produit pour la dernière fois ? Aviez-vous perdu tous les enregistr
Gilles N
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
Enregistrements qui disparaissent
Bonjour, J'ai une Box Evasion datant du mois de mai dernier. Depuis environ 2 mois, à 4 reprises, la quasi totalité de mes enregistrements a disparu purement et simplement. Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour du disque et il restait chaque fois plus de la moitié d'espace disponible. S'agit-il d
Problème