Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Solution acceptée
Problèmes d'enregistrements VOOcorder
bonjour, depuis quelques temps mes enregistrements ne se font plus. Je retrouve le programme que j'ai tenté d'enregistrer dans la rubrique "programmés" mais rien ensuite. l'espace du disque dur n'est pourtant pas saturé. Quelqu'un a déjà eu le problème?
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonjour, Donc votre box a migré à vootv+ dernièrement ? Vous aviez déjà installé l'application vootv+ avant la migration de la box ? Peut-être désinstaller l'application puis la réinsta
Programmer un enregistrement à distance
Bonjour à tous, Je suis passé à VOOtv+ depuis quelques jours, en gros c'est pas trop mal. J'ai remarqué malgré tout quelques bug, normal vu que nouveau. Mon problème est le suivant. Quand je programme un enregistrement sur ma box Evasion ceux ci apparait normalement sur mon smartphone ou PC. Par con
Problème
en effet c'est assez génant de perdre tout ses enregistrements nous avons eu le cas grgr ok certains repasse sur tf1 mais d'autre non
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question
Merci pour la réponse. Je vais vérifier si ces enregistrements avaient été protégés (à l'insu de mon plein gré). Je reviens pour vous tenir informé
Effacer certains enregistrements sur ma box evasion
Il y a quelques enregistrements effectués sur ma box évasion que je ne parviens pas à effacer. Pour les autres enregistrements à effacer, cela ne pose aucun problème. Y-a-t-il un truc pour y parvenir ? Merci.
Question
Bonsoir, Même soucis sur un enregistrement réalisé jeudi sur Club-RTL. C'est gavant... Entre les coupures répétitives de connexion internet et maintenant les enregistrements illisibles...
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question
Passer du voo corder à la box evasion
Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%. Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de meilleure qualité? Y a t il plus d'espace sur la box evasion que
Problème
•
Mon VOOcorder
C’est vraiment le bordel cette box Tous mes enregistrements ont également disparus. Vraiment marre de cette mer..e
Enregistrements effacés
Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues
Problème
Solution acceptée
@Chris69 Vous pouvez faire un formatage via le menu des enregistrements tout en bas … https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/mon-espace-d-enregistrement-est-plein.html Via ce même menu, vous pouvez aussi supprimer tous le
Box VOO Évasion défectueuse
Bonjour, ma box VOO Évasion commence à faire des siennes: redémarrage intempestif seule, enregistrements qui ne se font pas ou qui ne sont pas disponibles, freeze. Dois-je faire une réinitialisation via le menu des configurations? Vais-je perdre l’ordre des chaînes enregistré? Ou un technicien doit-
Problème
Hello "il en manquerait 2 ou 3" ... Etes vous sûr que ces enregistrements étaient BIEN présents sur le disque dur et pas simplement que vous les aviez programmé mais qu'ils ne sont pas réalisés ? Moi, je me méfierais si ces enregistrements so
Tous les enregistrement ont été supprimés
Totalement anormal et aucune nouvelle sans aller voir sur le forum alors que vous êtes au courant ... Merci la communication ...
Problème
Solution acceptée
Code erreur 3080
Bonjour Je n' arrive plus a faire ou modifier des enregistrements j ai un code erreur 3080 Il me dit de sortir le disque dur et de le remettre mais ça ne change rien Merci
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour Laurent, Comme pthierry l'a expliqué, ce n'est pas possible de regarder des enregistrements d'une box .évasion sur une autre via le réseau. :)
Utilisation HDD box évasion via réseau câblé
J’ai deux box évasion connectées sur réseau domestique filaire. Est-ce possibe de lire les films enregistrés sur la box du salon depuis la box de la chambre et vise versa ?
Problème
Solution acceptée
Bonjour, il faut aller sur home Ensuite dans bibliothèque Ensuite mes programmations Et enfin choisir mes enregistrements programmés. Là tu choisi le dossier de la série et tu sélectionnes 1 des futur enregistrement. Bouton OK et là tu pourras c
box evasion enregistrement
bonjour je voudrai savoir comment supprimer l'enregistrement d'une série mais pas les les épisodes déjà enregistrer cela je sais faire mes les enregistrement futur d'une serie qui ne m’intéresse pas et donc javais ajouter enregistrement de la série et qui n'en fini pas merci d'avance mataine
Question
Solution acceptée
Un sujet traite déjà de ce cas, et vous explique comment les enregistrements sont classés dans la bibliothèque et comment les différencier :)
Comment distinguer les enregistrements sur la box .évasion ?
ils auraient simplement du prendre ce qui fonctionnait bien sur le Voocorder et ajouter les améliorations. Sur le Voocorder c'était tout simple, c'était classé par ordre de date et d'heure d'enregistrement.
Question
Bonjour, Ce sont des disques pour la box ? Si oui, ils ne permettront pas de récupérer les enregistrements car le système de codage est différent, ils seront d'office formatés lorsqu'ils seront intégré à la box. De ce qu'on sait, il y a une
Enregistrement réalisé avant mise à jour VOO TV+
J'ai 3 disques durs avec des émissions en registrées avant mise à jour VOO TV+. Pourquoi VOO ne propose t-il pas un simple lecteur à raccorder sur une autre entrée HDMI que la Box Evasion qui permettrait de regarder ces émissions.
Question
Bonjour, Comment faite-vous pour programmer les enregistrements ? Vous le faite depuis la box ou depuis un appareil mobile ? Vous avez le début ou la fin ? Cela correspond aux horaires annoncés ? Vous avez programmé des marges avant/après ?
Enregistrement
Bonjour Lorsque j'enregistre les émissions de la RTBF il n'enregistre qu'une partie de l'émission parfois quelques minutes ? Quelqu'un a une explication Merci
Problème
Bonjour, Pouvez-vous préciser comment votre fils programme ses enregistrements ? Que voulez-vous dire à propos d'être prévenu quand l'enregistrement commence mais pas quand il est programmé ? Sur la box, il y a bie
Enregistrement limité à 3 en même temps
Bjr, Avant la migration je vais jamais été confrontée à des programmes qui ne s'enregistre pas car plus de trois en même temps. Mon fils enregistré souvent tt les épisodes de ses dessins animés sans que je ne le vois. Cela n'avait jamais posé problème. Maintenant, cela nous est déjà arrivé plusieurs
Question
Bonjour Erin, Je comprends votre sentiment. Avez-vous déjà eu cette situation précédemment ? Avez-vous un message sur vos enregistrements ? Bonne journée, Fanny
Je VOO aime bien, mais j'ai des soucis avec mes enregistrements
.... mais non, en fait. Enfin, je ne vous méprise pas encore, mais voilà ce qui m'est arrivé hier. 1° J'enregistre comme parfois Le Petit Journal, et Ô surprise ce matin quand je veux visionner, ce n'est que les 5 dernières minutes du Grand Journal auquel j'ai droit. Que dalle pour LPJ :((( 2° Hier
Problème
Bon ceci semble réglé mais aujourd'hui autre souci ai enregistrement qui a été fait mais quand je clique sur ok pour le voir l'écran retourne automatiquement à l'écran de départ des enregistrements. Ça ne vaut que pour cet enregistrement les autres p
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi. Merci
Problème
Juste une dernière précision : les enregistrements qui sont apparus en R barré, étaient-ils tous sur la même chaîne ou sur différentes chaînes ? Fabrice
Pas d'entegistrement... R barré
Bonjour, Je programme à l'avance des enregistrements. Comme des films ou des séries. Mon voo corder est à 68%. On regarde régulièrement les enregistrements et on efface régulièrement. Sans raison apparentes, il arrive souvent qu'il n'enregistre pas ! Je vois dans le menu enregistrements programmés q
Question


Bonjour @mider, Théoriquement, la box ne réserve pas d'espace disque pour les enregistrements programmés. Pouvez-vous nous préciser quand cela s'est produit pour la dernière fois ? Aviez-vous perdu tous les enregistr
Gilles N
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
Enregistrements qui disparaissent
Bonjour, J'ai une Box Evasion datant du mois de mai dernier. Depuis environ 2 mois, à 4 reprises, la quasi totalité de mes enregistrements a disparu purement et simplement. Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour du disque et il restait chaque fois plus de la moitié d'espace disponible. S'agit-il d
Problème