Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello @Chris69 Non, il n’est pas possible de visionner vos enregistrements sur les applications mobiles, web ou tv … Pour des questions de droits les enregistrements présents sur le disque dur de la box ne peuvent être exportés ou lus sur d’autres

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement disparu

Bonjour, Les enregistrements de ma box ont disparu, de même que les programmations. Sur l’application mobile, je vois qu’il y a des enregistrements et des programmations, mais’ lorsque je veux y accéder, j’ai une erreur http_1000. j’ai redémarré la box, le problème persiste. Possible de résoudre le

Problème

Apparemment les enregistrements sont visibles sur l'app VOO TV+, peut-être que j'ai confondu ou que j'en avais tiré une conclusion un peu rapide... C'est en effet une conclusion hâtive, en fait vous pouvez consulter la liste des enregistrements

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+ obligatoire ?

Bonjour, On dispose de 3 box evasion dans la maison et aucune n'avait fait la mise à jour vers VOO TV+. Hier, suite à une coupure de courant partielle dans la maison (1 phase du réseau Ores avait sauté), le modem et le répartiteur n'étaient plus alimentés mais 1 box avait encore du courant. En allum

Question

Bonjour @kenzo, Comme @roylion15 vous l'a signalé, nous avons constaté un bug qui fait que certains enregistrements continuent bien au-delà de la durée prévue initialement.  Nos équipes font le maximum pour régler le problème le plus r

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement qui ne s'arrête pas

Bonjour nous avons 3 box Evasion à la maison, sur 2 d'entre elles il arrive fréquemment que l'enregistrement demandé ne se fait pas à l'heure voulue (souvent juste après le programme demandé) mais le pire c'est que l'enregistrement dure parfois plus de 8h....et donc me rempli le disque dur..... Que

Question

Bonjour, Ce sont des disques pour la box ? Si oui, ils ne permettront pas de récupérer les enregistrements car le système de codage est différent, ils seront d'office formatés lorsqu'ils seront intégré à la box. De ce qu'on sait, il y a une

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement réalisé avant mise à jour VOO TV+

J'ai 3 disques durs avec des émissions en registrées avant mise à jour VOO TV+. Pourquoi VOO ne propose t-il pas un simple lecteur à raccorder sur une autre entrée HDMI que la Box Evasion qui permettrait de regarder ces émissions.

Question

Bonjour, Comment faite-vous pour programmer les enregistrements ? Vous le faite depuis la box ou depuis un appareil mobile ? Vous avez le début ou la fin ? Cela correspond aux horaires annoncés ? Vous avez programmé des marges avant/après ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement

Bonjour Lorsque j'enregistre les émissions de la RTBF il n'enregistre qu'une partie de l'émission parfois quelques minutes ? Quelqu'un a une explication Merci

Problème

Bonsoir, Ce soir, quasi tous mes enregistrements pourtant protégés manuellement ont disparu... et d'autres que je n'avais pas protégés sont encore dans les enregistrements... J'ai programmé la gestion manuelle des enregistrements dans les paramètre

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements et Programmation disparus

Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur

Problème

@valérie Je comprends bien qu’on n’a pas envie d’effacer tant que pas regardé ses enregistrements …😉

 vers la conversation : 

0

VOO code erreur 50400

bonjour, ça fait des semaines que j'ai ce message qd je veux enregistrer "tous les épisodes ou les diffusions" de qqch. vous aussi ? je ne demande pas au service technique, chaque fois que je téléphone pour qqch ils me disent n'importe quoi et ne m'aident pas, hyper sympas, mais incompétents; merci

Question

J'ai des enregistrements de séries bloqués dans la bibliothèque et impossible de les visionner... C est un problème général ou c'est une coïncidence ??

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Bonjour, Oui vous pouvez interchanger les disques mais attention, à la toute première insertion la box va formater le disque pour le rendre compatible vootv, s'il y a des enregistrements dessus ils seront perdus. Ceci dit, comme il n'est pas po

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Associer plusieurs disques dur avec VOO TV +

Bonjour, Je suis passé à VOO TV + récemment. Au delà d'avoir perdu mes enregistrements, je possède 2 disques dur et je voulais savoir si , comme auparavant, on pouvait interchanger les disques sur la Box? D'avance merci pour vos réponses

Question

Bonjour, Une chose n'est pas claire dans vos explications, ou en tout cas je n'ai pas vu cette info; les enregistrements disparus ont ils été programmés depuis la box ? avez-vous vu ensuite trace de ces enregistrements dans la liste des enregistre

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement effacés reccurents

bonjour apres maintes reclamations j ai des problemes avec ma box evasion mes enregistrements effacent tout seul , vous m avez envoyez un nouveau disque dur je l ai mis il y a une semaine environ j ai enregistrer 2 episodes d une serie cet apres midi j ouvre ma tv erreur internet vous n etes pas con

Question

Je viens de le faire et pas de changement. De toutes façons, je coupe le jus chaque soir sauf enregistrements en cours ou programmés. Merci quand même.

 vers la conversation : 

0

0

Evasion : mur vidéo et écran noir

Bonjour Lorsque je veux voir le mur vidéo, l'image disparaît après une fraction de seconde. Au début de l'utilisation de l'évasion cela fonctionnait pourtant ! Que faire ? Bien à vous.

Question

Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53%

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?

Problème

Finalement très déçue de la box. Seul point positif 3 enregistrements simultanés. Le voo corder était bien + clair et + simple de manipulation. Marie

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion : date de sortie et durée d'un film ?

Bonjour, Je suis passé il y a 1 semaine du voocorder à la box evasion. La date et la durée du film dans "info" n'apparaissent pas (alors que ces infos étaient renseignés sur le Voocorder) !!! Est-ce normal, y a t il un réglage à faire, j'ai cherché mais en vain. Egalement absent de la box evasion :

Question

Moi non seulement mes enregistrements ne se font pas mais je ne c même plus faire marche arrière ou pause sur un programme que je regarde

 vers la conversation : 

0

0

Mes enregistrements programmés sur ma box .évasion ne se réalisent plus.

Bonjour, j'ai mis en programmation (enregistrement) une série de feuilleton...(enregistrer toute la série)..cela fonctionne bien 3 jours et puis cela ne s'enregistre plus alors que c'est toujours bien programmé. Une astuce? un conseil?

Question

Merci Xena, c'est bien ce que je pensais , question de droits , bein on va revenir a la bonne vieille methode de programmer des enregistrements

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be à la demande

Bonsoir tout le monde, Je n'avais pas encore eu l'occasion de regarder la saison 9 de "The walking dead" Quelle surprise de ne trouver que le dernier épisode donc unique solution le téléchargement illégal pour se mettre a jour ???? C'est quand meme dommage qu'il n'y aie que le dernier épisode en dat

Question

À tout hasard tu n'as pas la solution pour les regarder ? Lol Je suis tellement accro à mes enregistrements et je n'oses pas le supprimer lol

 vers la conversation : 

0

0

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi. Merci

Problème

Bah ce sont des fonctionnalités qu’ils n’ont pas jugé utiles ou nécessaires comme les enregistrements manuels récurrents pour ce genre de programmes .

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements périodiques

Pourquoi n'est-il plus possible d'enregistrer "tous les épisodes" lorsqu'il s'agit d'une série ou autres émissions périodiques? Que ce soit sur RTL, TF1, France 2, etc., je ne sais enregistrer qu'un épisode unique. C'est très embêtant!

Question

Bonjour Davou4670,Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Merci !Ce souci se présente-t-il sur tous vos enregistrements ?

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements bloqués à 0 min sur mon VOOcorder

Bonjour, Quand je lance un enregistrement, le point rouge clignote sur le voocorder (ou disparait) et lorsque je vais sur HDD, la durée de l'enregistrement reste à 0 ! Quand je veux le lancer... l'écran se fige. J'ai déjà fait un reset de mon voocorder. Merci d'avance... Le Plus des Officiels VOO :

Question

De toute façon même en déverrouillant le disque , vous ne pourrez pas copier / utiliser les enregistrements sur votre pc car protégés par drm et cryptés...

 vers la conversation : 

0

0

Transféré des enregistrements de la box évasion vers un PC

comment faire pour transféré des enregistrements du disque dur de la box évasion vers mon pc? dés que je connecte le HDD dans mon pc et que je l'allume,il me mets le message HDD locked il faut un code verrou pour accédé au contenu,ou puis-je me fournir ce code. ce n'est pas que je suis radin mais je

Question