Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Juste une question : pourquoi "uniquement si vous le sentez" ? Y-a-t-il un risque quelconque, comme la perte des enregistrements ? Merci de préciser.

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder - menu incomplet (chaînes à la demande et catalogue VOD)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec le Voocorder. Lorsque j'active la fonction "MENU" je devrais arriver sur les diverses fonctions : Toutes les chaines, VOD, les chaines à la demandes (RTBF, RTL) .... Maintenant, les chaines à la demande ont disparues aini que le catalogue VOD. J'ai t

Problème

Solution acceptée

Problème disque dur - erreur 6016

Bonjour, nous avons depuis ce jour, perdu tous nos enregistrements et ne parvenons plus à lancer des enregistrements. le code erreur qui est affiché est le 6016. pourriez-vous nous envoyer un disque dur en remplacement ? Merci

Question

444

3

0

J'ai des enregistrements de séries bloqués dans la bibliothèque et impossible de les visionner... C est un problème général ou c'est une coïncidence ??

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Si cela arrive encore, je réinitialiserai la box. Vous me confirmez bien que réinitialiser n'efface pas les enregistrements ? Avant la réinitialisation, la box vous posera deux questions. L'une de ces deux questions étant "voulez-vous conserver/supp

 vers la conversation : 

0

0

Freezes fréquents de ma box évasion - fonction media center

Client (à mon nouveau domicile) depuis bientôt 2 semaines, je constate que ma box freeze très régulièrement. Ce que j'entends par freeze : Image noire ou figée sur une chaine, plus possible de faire quoi que ce soit. Et par très régulièrement : j'en suis à 9 ou 10 full reboot (éteindre avec le bouto

Problème

Bonsoir, Ce soir, quasi tous mes enregistrements pourtant protégés manuellement ont disparu... et d'autres que je n'avais pas protégés sont encore dans les enregistrements... J'ai programmé la gestion manuelle des enregistrements dans les paramètre

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements et Programmation disparus

Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur

Problème

Hello @Brunelle le modem n’a aucun rapport avec vos enregistrements qui se font sur la box. 

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Bonjour, j'ai un problème avec internet, soit je suis connecté mais sans internet ou quand je suis connecté ça ne fonctionne pas, je n'ai toujours pas internet. Les pages ne charge pas. Sur PC ou sur GSM, pareil. Je n'ai qu'une barre sur mon téléphone alors que je suis à côté de la box. Il y a des t

Question

Bonjour, J'ai effectué deux enregistrements mardi et mercredi soir. Je les vois bien dans Mes enregistrements, mais lorsque je veux les visionner et que je clique dessus, la box me renvoie au début du menu. Impossible de les visionner. Je suis allée

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53%

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?

Problème

Erreur 4024 lors du visionnage d'enregistrements sur la chaîne BOOMERANG

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un soucis. J'ai plusieurs enregistrements pour ma fille. Ils vont tous, sauf ceux qui sont sur boomerang... Et bien-sûr ce sont ceux qu'elle veut voir... J'ai été dans l'incapacité de lire les enregistrements des le 2eme jour de l'installation de la box... Pourt

Problème

48

1

0

Si je ne me trompe pas il n'y a que les enregistrements de programmes adultes (chaines classées x ou émissions considérées comme violente et classées interdit au moins de 18 ans) qui ne sont pas affichés dans "enregistrement" mais bien dans la parti

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+ obligatoire ?

Bonjour, On dispose de 3 box evasion dans la maison et aucune n'avait fait la mise à jour vers VOO TV+. Hier, suite à une coupure de courant partielle dans la maison (1 phase du réseau Ores avait sauté), le modem et le répartiteur n'étaient plus alimentés mais 1 box avait encore du courant. En allum

Question

Solution acceptée

Problèmes d'enregistrements VOOcorder

bonjour, depuis quelques temps mes enregistrements ne se font plus. Je retrouve le programme que j'ai tenté d'enregistrer dans la rubrique "programmés" mais rien ensuite. l'espace du disque dur n'est pourtant pas saturé. Quelqu'un a déjà eu le problème?

Problème

43

7

0

Tant que j'y suis dans les suppositions ....Avant d'avoir ce problème pour la 1ère fois .... nous n'avions jamais utilisé la programmation des enregistrements via tablette et Voomotion.Hasard ou pas ? ... mais c'est une petite semaine après que mon é

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur souvent "non reconnu " par la box .évasion

Bonjour à tous, En plus ou moins un an de fonctionnement de ma box Evasion, c’est la 3è fois qu'un beau matin le système ne reconnait plus le disque dur et me propose soit de le formater, soit de continuer en mode dégradé. En mode dégradé, le système ne reconnait plus aucun enregistrement (il demand

Question

Bonjour, Une chose n'est pas claire dans vos explications, ou en tout cas je n'ai pas vu cette info; les enregistrements disparus ont ils été programmés depuis la box ? avez-vous vu ensuite trace de ces enregistrements dans la liste des enregistre

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement effacés reccurents

bonjour apres maintes reclamations j ai des problemes avec ma box evasion mes enregistrements effacent tout seul , vous m avez envoyez un nouveau disque dur je l ai mis il y a une semaine environ j ai enregistrer 2 episodes d une serie cet apres midi j ouvre ma tv erreur internet vous n etes pas con

Question

Bonjour @mider, Théoriquement, la box ne réserve pas d'espace disque pour les enregistrements programmés.   Pouvez-vous nous préciser quand cela s'est produit pour la dernière fois ? Aviez-vous perdu tous les enregistr

 vers la conversation : 

0

Enregistrements qui disparaissent

Bonjour, J'ai une Box Evasion datant du mois de mai dernier. Depuis environ 2 mois, à 4 reprises, la quasi totalité de mes enregistrements a disparu purement et simplement. Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour du disque et il restait chaque fois plus de la moitié d'espace disponible. S'agit-il d

Problème

C’est vraiment le bordel cette box Tous mes enregistrements ont également disparus. Vraiment marre de cette mer..e

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Ce matin, à l’allumage de ma box, j’ai pu constater que l’ensemble de mes enregistrements avait été effacé. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème/bug? J’ai +/- 30 heures d’enregistrement qui ont disparues

Problème

Bonjour, Il faut aussi tenir compte que les enregistrements ne se feront pas si la box est coupée.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

alimentation electrique box evasion

Bonjour voila je viens de passer chez Voo pour ma TV et on m'a installé une "box évasion" je me pose 2 questions dans un soucis d'économie d'énergie peut on couper l'alimentation électrique de celle ci chaque fois que l'on utilise plus la tv ? si oui y a t il moyen d'avoir un réallumage automatique

Question

Bonjour Laurent, Comme pthierry l'a expliqué, ce n'est pas possible de regarder des enregistrements d'une box .évasion sur une autre via le réseau. :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation HDD box évasion via réseau câblé

J’ai deux box évasion connectées sur réseau domestique filaire. Est-ce possibe de lire les films enregistrés sur la box du salon depuis la box de la chambre et vise versa ?

Problème

Bonjour, Problème identique chez moi. La solution de tout réinitialiser et perdre ses enregistrements et ses programmations est pénible et frustrante.

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt soudain d'image et de son

Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!

Problème

Il y a quinze jours, j'ai enregistré les épisodes 1 et 2 de la série "Quadras" sur RTBF1 mais , impossible de les regarder ni de les effacer!! J'ai pu regarder les enregistrements des épisodes 3 et 4 sans problème.....Les enregistrements 5 et 6 de c

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

en effet c'est assez génant de perdre tout ses enregistrements nous avons eu le cas grgr ok certains repasse sur tf1 mais d'autre non

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )

Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.

Question