Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Enregistrement sur Evasion

Bonjour, Est-il possible d'effectuer les enregistrements en format ordinaire (non HD) afin de gagner plus de place. Merci

Question

51

6

0

Passer du voo corder à la box evasion

Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%. Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de meilleure qualité? Y a t il plus d'espace sur la box evasion que

Problème

321

2

0

Donc à quoi bon ajouter mon numéro de client si de toute façon vous ne savez rien faire pour moi concernant mes enregistrements :(

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements supprimés

Bonsoir Lors du démarrage de mon décodeur ce soir celui-ci est passé sur voo tv+ sans avertissement et sans possibilité d'accepter de le faire maintenant ou plus tard. Mon enregistrement programmé n'était pas disponible (film tf1 du dimanche) et je ne retrouve plus aucun de mes enregistrements précé

Problème

Ne serait ce pas les séries du genre "ici tout commence", "demain nous appartient", "affaires conclues" ? problème /bug connu avec ces émissions à cause de leur numérotation à rallonge. Egalement parfois des enregistrements qui ne s'arrêtent pas et

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements disparaissent du disque dur depuis VOO TV+

Bonsoir, Depuis quelque semaines, Voo TV+ est installé sur ma box Evasion. Avant, je pouvais compter sur le disque dur pour stocker des programmes et visionner des jours, voire des semaines ou des mois plus tard. Je devais juste gérer l'espace libre, le disque dur étant souvent rempli à plus de 80%.

Problème

Solution acceptée

@Chris69 Vous pouvez faire un formatage via le menu des enregistrements tout en bas … https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/mon-espace-d-enregistrement-est-plein.html Via ce même menu, vous pouvez aussi supprimer tous le

 vers la conversation : 

0

Box VOO Évasion défectueuse

Bonjour, ma box VOO Évasion commence à faire des siennes: redémarrage intempestif seule, enregistrements qui ne se font pas ou qui ne sont pas disponibles, freeze. Dois-je faire une réinitialisation via le menu des configurations? Vais-je perdre l’ordre des chaînes enregistré? Ou un technicien doit-

Problème

Bonjour, chez moi aussi les enregistrements disparaissent souvent. J'ai identifié le problème : certaines programmations ne s'arrêtent pas. J'ai eu des enregistrements qui ont tourné durant 25 heures. Résultat l'espace disque diminue et le système l

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de films et sér

Problème

Au vu de l'effet sur les enregistrements que j'avais programmés, le retour à la normale s'est fait le samedi 22 décembre 2018 vers 11h.

 vers la conversation : 

0

Panne de télédistribution

Bonjour. Je n'ai plus aucun signal de télévision, que ce soit en analogique ou en numérique.

Problème

Solution acceptée

Oui, @Chris69 je pense que vous avez peut être été victime d’ un bug connu lors de la dernière mise à jour récente de la box 1.9.044, certains ont eu ce problème et certains clients ont eu aussi tout ou une partie de leurs enregistrements effacés.&n

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement disparu

Bonjour, Les enregistrements de ma box ont disparu, de même que les programmations. Sur l’application mobile, je vois qu’il y a des enregistrements et des programmations, mais’ lorsque je veux y accéder, j’ai une erreur http_1000. j’ai redémarré la box, le problème persiste. Possible de résoudre le

Problème

hello C’est un bug que certains clients ont signalé … Et la seule solution que je connaisse pour l’éliminer, c’est aller dans les réglages de gestion des enregistrements et faire effacer tous les enregistrements présents et programmés du disque dur …

 vers la conversation : 

0

Box évasion : mes programmations ne sont plus visibles

Bonjour, Lorsque j'accède au menu Enregistrements, j'ai accès au programmes enregistrés. si je choisis programmés, il reste sur les programmes enregistrés. et cela sur mes 3 box évasion. L’effacement tourne en rond. Je dois mettre en veille et rallumer pour de nouveau avoir accès à un fonctionnement

Problème

Solution acceptée

Code erreur 3080

Bonjour Je n' arrive plus a faire ou modifier des enregistrements j ai un code erreur 3080 Il me dit de sortir le disque dur et de le remettre mais ça ne change rien Merci

Question

109

2

0

@theo2007 et @roylion15 La reinitialisation de la box ne risque-t-elle pas supprimer mes enregistrements ? 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Liste des chaines inexacte

Bonjour, La liste des chaines TV fournie semble inexacte en ce qui me concerne. En effet, par exemple au 161 on est censé trouver VTM2 et en réalité j'ai une chaine payante. Et je ne trouve VTM2 nulle part. Qu'en est-il exactement ? Comment accéder à VTM2 ? Bien à vous Gilles

Question

Attention, tous les enregistrements sur la box actuelle seront effacés... Il faut les avoir visionnés avant de migrer trop vite!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

2

TV plus

Bonjour C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :) Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY Plus d’infos et inscriptions au pro

Question

Voo tv+ mise à jour

Bonjour , a quand une réel mise à jour de l’application pour par exemple avoir les enregistrements sur le cloud comme Proximus

Question

80

4

Efface les enregistrements via les paramètres d'usage, si ce n'est déjà fait. C'est quand même perdu d'une manière ou d'une autre, tu ne pourras pas lire.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Le côté pseudo attrayant style l'affichage tournant sans fin des enregistrements est irritant à plus d'un titre. Un tableau (comme dans le voocorder) reprenant dans l'ordre et les enregistrements et les programmations est beaucoup plus lisible. pes

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f

Question

Si cela arrive encore, je réinitialiserai la box. Vous me confirmez bien que réinitialiser n'efface pas les enregistrements ? Avant la réinitialisation, la box vous posera deux questions. L'une de ces deux questions étant "voulez-vous conserver/supp

 vers la conversation : 

0

0

Freezes fréquents de ma box évasion - fonction media center

Client (à mon nouveau domicile) depuis bientôt 2 semaines, je constate que ma box freeze très régulièrement. Ce que j'entends par freeze : Image noire ou figée sur une chaine, plus possible de faire quoi que ce soit. Et par très régulièrement : j'en suis à 9 ou 10 full reboot (éteindre avec le bouto

Problème

Solution acceptée

Bonjour, il faut aller sur home Ensuite dans bibliothèque Ensuite mes programmations Et enfin choisir mes enregistrements programmés. Là tu choisi le dossier de la série et tu sélectionnes 1 des futur enregistrement. Bouton OK et là tu pourras c

 vers la conversation : 

0

0

box evasion enregistrement

bonjour je voudrai savoir comment supprimer l'enregistrement d'une série mais pas les les épisodes déjà enregistrer cela je sais faire mes les enregistrement futur d'une serie qui ne m’intéresse pas et donc javais ajouter enregistrement de la série et qui n'en fini pas merci d'avance mataine

Question