Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Apparemment les enregistrements sont visibles sur l'app VOO TV+, peut-être que j'ai confondu ou que j'en avais tiré une conclusion un peu rapide... C'est en effet une conclusion hâtive, en fait vous pouvez consulter la liste des enregistrements

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+ obligatoire ?

Bonjour, On dispose de 3 box evasion dans la maison et aucune n'avait fait la mise à jour vers VOO TV+. Hier, suite à une coupure de courant partielle dans la maison (1 phase du réseau Ores avait sauté), le modem et le répartiteur n'étaient plus alimentés mais 1 box avait encore du courant. En allum

Question

Finalement très déçue de la box. Seul point positif 3 enregistrements simultanés. Le voo corder était bien + clair et + simple de manipulation. Marie

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion : date de sortie et durée d'un film ?

Bonjour, Je suis passé il y a 1 semaine du voocorder à la box evasion. La date et la durée du film dans "info" n'apparaissent pas (alors que ces infos étaient renseignés sur le Voocorder) !!! Est-ce normal, y a t il un réglage à faire, j'ai cherché mais en vain. Egalement absent de la box evasion :

Question

Je viens de le faire et pas de changement. De toutes façons, je coupe le jus chaque soir sauf enregistrements en cours ou programmés. Merci quand même.

 vers la conversation : 

0

0

Evasion : mur vidéo et écran noir

Bonjour Lorsque je veux voir le mur vidéo, l'image disparaît après une fraction de seconde. Au début de l'utilisation de l'évasion cela fonctionnait pourtant ! Que faire ? Bien à vous.

Question

Bah ce sont des fonctionnalités qu’ils n’ont pas jugé utiles ou nécessaires comme les enregistrements manuels récurrents pour ce genre de programmes .

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements périodiques

Pourquoi n'est-il plus possible d'enregistrer "tous les épisodes" lorsqu'il s'agit d'une série ou autres émissions périodiques? Que ce soit sur RTL, TF1, France 2, etc., je ne sais enregistrer qu'un épisode unique. C'est très embêtant!

Question

À tout hasard tu n'as pas la solution pour les regarder ? Lol Je suis tellement accro à mes enregistrements et je n'oses pas le supprimer lol

 vers la conversation : 

0

0

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi. Merci

Problème

J'ai des enregistrements de séries bloqués dans la bibliothèque et impossible de les visionner... C est un problème général ou c'est une coïncidence ??

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

De toute façon même en déverrouillant le disque , vous ne pourrez pas copier / utiliser les enregistrements sur votre pc car protégés par drm et cryptés...

 vers la conversation : 

0

0

Transféré des enregistrements de la box évasion vers un PC

comment faire pour transféré des enregistrements du disque dur de la box évasion vers mon pc? dés que je connecte le HDD dans mon pc et que je l'allume,il me mets le message HDD locked il faut un code verrou pour accédé au contenu,ou puis-je me fournir ce code. ce n'est pas que je suis radin mais je

Question

Cette fonctionnalité des enregistrements manuels récurrents ne sera pas forcément disponible avant un bon moment, je pense que ce sera 2022 si c’est finalement accepté.

 vers la conversation : 

0

0

voo tv + enregistrement

Bonjour, J'ai installé récemment le Vootv+.... C'est dingue le nombre de fonction perdue dans cet ''update'' impossible de programmer un programme de tel a tel heure, avant on pouvait choisir avant, sur 5 jours ou 7 jours ou juste le WE Par ex : le journal, on peut enregistrer soit le jour même, soi

Problème

Bonsoir, Ce soir, quasi tous mes enregistrements pourtant protégés manuellement ont disparu... et d'autres que je n'avais pas protégés sont encore dans les enregistrements... J'ai programmé la gestion manuelle des enregistrements dans les paramètre

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements et Programmation disparus

Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur

Problème

Bonjour, Donc votre box a migré à vootv+ dernièrement ? Vous aviez déjà installé l'application vootv+ avant la migration de la box ? Peut-être désinstaller l'application puis la réinsta

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Programmer un enregistrement à distance

Bonjour à tous, Je suis passé à VOOtv+ depuis quelques jours, en gros c'est pas trop mal. J'ai remarqué malgré tout quelques bug, normal vu que nouveau. Mon problème est le suivant. Quand je programme un enregistrement sur ma box Evasion ceux ci apparait normalement sur mon smartphone ou PC. Par con

Problème

Bonjour @mider, Théoriquement, la box ne réserve pas d'espace disque pour les enregistrements programmés.   Pouvez-vous nous préciser quand cela s'est produit pour la dernière fois ? Aviez-vous perdu tous les enregistr

 vers la conversation : 

0

Enregistrements qui disparaissent

Bonjour, J'ai une Box Evasion datant du mois de mai dernier. Depuis environ 2 mois, à 4 reprises, la quasi totalité de mes enregistrements a disparu purement et simplement. Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour du disque et il restait chaque fois plus de la moitié d'espace disponible. S'agit-il d

Problème

Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53%

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?

Problème

Passer du voo corder à la box evasion

Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%. Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de meilleure qualité? Y a t il plus d'espace sur la box evasion que

Problème

321

2

0

Bonjour Aze, Pensez bien que formatage veut dire perte des enregistrements (mais ils seront de toute façon perdus s'il faut en arriver à remplacer le voocorder)

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur " Bienvenue chez Voo " avec VOOcorder

Bonjour, Quand je tente d'allumer mon voocorder, j'ai le message Bienvenue chez Voo qui s'affiche et dans le coin inférieur droit, il y a un 3. Je fais tout ce qu'il faut puis il cherche les chaînes et il redémarre et puis ça recommence: Bienvenue chez Voo, etc sans arrêt. Que dois-je faire? Je n'ai

Question

Bonjour, Une chose n'est pas claire dans vos explications, ou en tout cas je n'ai pas vu cette info; les enregistrements disparus ont ils été programmés depuis la box ? avez-vous vu ensuite trace de ces enregistrements dans la liste des enregistre

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement effacés reccurents

bonjour apres maintes reclamations j ai des problemes avec ma box evasion mes enregistrements effacent tout seul , vous m avez envoyez un nouveau disque dur je l ai mis il y a une semaine environ j ai enregistrer 2 episodes d une serie cet apres midi j ouvre ma tv erreur internet vous n etes pas con

Question

Solution acceptée

@Chris69 Vous pouvez faire un formatage via le menu des enregistrements tout en bas … https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/mon-espace-d-enregistrement-est-plein.html Via ce même menu, vous pouvez aussi supprimer tous le

 vers la conversation : 

0

Box VOO Évasion défectueuse

Bonjour, ma box VOO Évasion commence à faire des siennes: redémarrage intempestif seule, enregistrements qui ne se font pas ou qui ne sont pas disponibles, freeze. Dois-je faire une réinitialisation via le menu des configurations? Vais-je perdre l’ordre des chaînes enregistré? Ou un technicien doit-

Problème

Bonjour,En effet, nous allons procéder à différents tests afin de pouvoir vous donner des explications en ce qui concerne le comportement des enregistrements que vous décrivez.@ bientôt,Fabrice

 vers la conversation : 

0

Box évasion : enregistrements partiels ou complets

Bonjour à tous. A mon tour d'y mettre mon petit grain de sel sur l'utilisation de la box Evasion que j'utilise depuis deux semaines maintenant :) J'avoue d'emblée ne pas avoir lu tous les 56 commentaires précédents. Alors pour la numérotation des chaînes, cela va être rétabli prochainement. En est-i

Problème

bonjour, J'arrive un peu tard et roylion à pratiquement tout dit. Effectivement le profil enfant est un profil "limité" avec peu de fonctions. Il est probablement aussi bridé au niveau des émissions (limite d'age) a mon

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

profile enfant

Bonjour, Depuis le nouveau voo tv+ , j'ai 2 profiles enfants et parviens pas à les supprimer. je ne sais rien enregistrer à cause de cela. Et impossible de créer un nouveau profile. Dans les réglages je n'aie accès qu'au réglage de la langue. Quelqu'un a une astuce? J'ai téléphoné chez Voo et on a f

Problème