Promeneur
•
33 messages
Internet : décrochages & lenteurs de ma connexion
Bonjour,
Depuis ce samedi 3 septembre, j'ai de gros problèmes de wifi. Cela fonctionne quelques minutes puis plus rien pendant de longues minutes. La connexion fonctionne à certains moments puis disparait à nouveau pour de longs moments.
J'ai plusieurs fois éteint et relancé le modem. Pas de wifi également sur mon smartphone.
Pourriez-vous vérifier afin de détecter d'où vient le problème ?
Mon identifiant client est le ********
Mon réseau : 1512
Merci d'avance !
NB. N'envoyant pas ce message de mon domicile, je ne peux vous dire si le wifi fonctionne ce matin.
Pas cool du tout pour un enseignant en plein rentrée scolaire ;-)
[Édit modérateur] : J'ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l'ai effacé de votre commentaire afin d'assurer votre confidentialité et votre sécurité sur Le Forum.
Depuis ce samedi 3 septembre, j'ai de gros problèmes de wifi. Cela fonctionne quelques minutes puis plus rien pendant de longues minutes. La connexion fonctionne à certains moments puis disparait à nouveau pour de longs moments.
J'ai plusieurs fois éteint et relancé le modem. Pas de wifi également sur mon smartphone.
Pourriez-vous vérifier afin de détecter d'où vient le problème ?
Mon identifiant client est le ********
Mon réseau : 1512
Merci d'avance !
NB. N'envoyant pas ce message de mon domicile, je ne peux vous dire si le wifi fonctionne ce matin.
Pas cool du tout pour un enseignant en plein rentrée scolaire ;-)
[Édit modérateur] : J'ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l'ai effacé de votre commentaire afin d'assurer votre confidentialité et votre sécurité sur Le Forum.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 8 ans
Je vois également que PATCAD est en IP privée donc sous CGN, avec une IP WAN en 10.244.x
ce qui peut nuire aussi au bon fonctionnement de son réseau et aussi de Netflix par exemple. le ping évidemment vers une adresse privée ne donnera rien de cohérent.
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Phiiil
Promeneur
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33 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
@Phiil : De rien, avec plaisir ! Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller au mieux ! (Tiou s’occupe de vous d’ailleurs ! :cool: )
@miclae76 : Je n’ai pas encore eu de vos nouvelles en privé. J’attends que vous me transmettiez vos coordonnées pour pouvoir vous appeler et fixer le rendez-vous.
Bonne soirée :)
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Phiiil
Promeneur
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33 messages
il y a 8 ans
J'espère que ce vieux modem sera remplacé au plus vite car la connexion ne tient pas plus que quelques minutes.
Ca s'en va (longtemps) et ça revient (de temps en temps) :D
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
@Andre Ramakers : Vous avez contacté notre service clientèle hier qui vous a encodé un dépannage pour ce jeudi.
@Phiiil : Tout est en ordre pour vous également. L’intervention à votre domicile est prévue pour le mercredi 21 septembre dans le courant de la matinée.
@miclae76 : Je n’ai toujours pas eu de vos nouvelles en privé ? :(
N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles après le passage du technicien à votre domicile.
Je vous souhaite une excellente journée :)
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Andre Ramakers
Promeneur
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18 messages
il y a 8 ans
Le technicien est passé ce jeudi: signal trop bas et pas stable. Il m'a ajouté un amplificateur et un filtre. Depuis je n'ai plus constaté de coupures. Merci beaucoup :)
Bon weekend!
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Jonathan-Spa
Apprenti
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50 messages
il y a 8 ans
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Andre Ramakers
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
Malheureusement l'amplificateur n'est pas la solution pour mes coupures :( Nous avons toujours des coupures de téléphone et internet. Ceci est depuis que j'ai la box Evasion. A ce moment quelqu'un à travaillé sur la connexion dans la rue. Je me demande si mes voisins (Rue derrière les Haies 16 à Voroux-Goreux) qui sont chez VOO aussi ont le même mauvais signal. Est-ce possible de faire ça?
Sinon comme le technicien qui vient de passer disait il faudrait peut-être remplacer le câble extérieur chez moi.
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Phiiil
Promeneur
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33 messages
il y a 8 ans
Un technicien efficace et sympa est venu changer mon vieux modem.
La connexion est à présent parfaite !
Merci beaucoup, Nathan, Xena-7 et Tiou :)
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Lidvine
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
@Andre Ramakers : Je constate effectivement que l’intervention de notre technicien à votre domicile n’a pas permis d’arranger la situation. Il serait préférable que je vous envoie à nouveau technicien afin qu’il fasse une nouvelle analyse de ce qu’il se passe chez vous. Quel est le meilleur moment pour vous contacter pour fixer le rendez-vous ?
@Jonathan-Spa :Je viens d’analyser l’état du signal sur votre ligne et celui-ci n’est effectivement pas très stable ces derniers jours. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour un dépannage ?
@Phiiil : Excellente nouvelle ! Profitez bien de votre nouveau modem :)
@Lidvine : Louana s’occupe de vous dans votre autre sujet. Elle a transféré votre dossier au service concerné.
Bonne journée :)
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Lidvine
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
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h-gabriel
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
moi aussi j'ai un souci de wifi, quand nous sommes sur notre smartphone des fois ca ne fonctionne pas, j'ai déjà fait plusieurs fois des reset au modem ca fonctionne mais après quelque jour la panne reviens.
Que puis je faire ??
merci
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
@Lidvine : D’accord, je transfère votre dossier au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement à ce sujet.
@h-gabriel : Je transfère également votre dossier au service en question afin que notre service technique analyse cela de plus près.
Bonne journée :)
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