Profil de Phiiil
Promeneur

Promeneur

 • 

33 Messages

dim. 4 sept. 2016 10:11

Internet : décrochages & lenteurs de ma connexion

Bonjour,

Depuis ce samedi 3 septembre, j'ai de gros problèmes de wifi. Cela fonctionne quelques minutes puis plus rien pendant de longues minutes. La connexion fonctionne à certains moments puis disparait à nouveau pour de longs moments.
J'ai plusieurs fois éteint et relancé le modem. Pas de wifi également sur mon smartphone.
Pourriez-vous vérifier afin de détecter d'où vient le problème ?
Mon identifiant client est le ********
Mon réseau : 1512

Merci d'avance !

NB. N'envoyant pas ce message de mon domicile, je ne peux vous dire si le wifi fonctionne ce matin.
Pas cool du tout pour un enseignant en plein rentrée scolaire ;-)

[Édit modérateur] : J'ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l'ai effacé de votre commentaire afin d'assurer votre confidentialité et votre sécurité sur Le Forum.
Nathan

Éclairé

 • 

2.7K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

@Andre Ramakers : Je constate effectivement que l’intervention de notre technicien à votre domicile n’a pas permis d’arranger la situation. Il serait préférable que je vous envoie à nouveau technicien afin qu’il fasse une nouvelle analyse de ce qu’il se passe chez vous. Quel est le meilleur moment pour vous contacter pour fixer le rendez-vous ?

@Jonathan-Spa :Je viens d’analyser l’état du signal sur votre ligne et celui-ci n’est effectivement pas très stable ces derniers jours. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour un dépannage ?

@Phiiil : Excellente nouvelle ! Profitez bien de votre nouveau modem :)

@Lidvine : Louana s’occupe de vous dans votre autre sujet. Elle a transféré votre dossier au service concerné.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 5 ans

Heu @Louana s'occupait d'un autre problème lié aux enregistrements qui est réglé. Là c'est du wifi que je parle

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 5 ans

bonjour,

moi aussi j'ai un souci de wifi, quand nous sommes sur notre smartphone des fois ca ne fonctionne pas, j'ai déjà fait plusieurs fois des reset au modem ca fonctionne mais après quelque jour la panne reviens.

Que puis je faire ??

merci
Nathan

Éclairé

 • 

2.7K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

@Lidvine : D’accord, je transfère votre dossier au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement à ce sujet.

@h-gabriel : Je transfère également votre dossier au service en question afin que notre service technique analyse cela de plus près.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires