S
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 11 mars 2021 19:45

À savoir avant de migrer vers VOO TV+

Juste pour prévenir la communauté: l'upgrade vers Voo TV+ s'est fait la nuit dernière, et :

- tous les enregistrements sur le disque dur ont disparus

- toutes les programmations récurrentes ont disparues

- une migraine a apparu (à cause des cris des enfants suite à la disparition de leurs enregistrements, voir point 1)

Peut-être suis-je passé à côté, mais je n'ai vu aucun avertissement à ce sujet avant la mise à jour? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Navré pour ces désagréments.

 

Nous avons pourtant essayé de prévenir autant que possible.

 

Espérons que votre post serve à d'autres clients.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, lors de la validation de l'installation de la mise à jour, il y a un bien un message qui indique que les enregistrements seront perdus et qu'il faut absolument les regarder avant de faire le grand saut !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

effectivement une fenêtre pop up vous prévenait que lors de la migration, les enregistrements étaient effacés, 

@roylion15 avait pointé ce soucis et que certains clients pourrait cliquer sur cette fenêtre sans en lire complètement l'information. 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

la communication de voo est lamentable car la mise en garde indique : les enregistrements programmés seront supprimés.

Un enregistrement effectué plusieurs semaines avant la migration vers voo + ne devrait pas être supprimé. Cet enregistrement n'est pas programmé !

Cet enregistrement est effectif !

Les personnes chez voo n'ont probablement pas été les meilleurs en langue française pendant leurs études.

Il y à un monde entre enregistrements programmés et enregistrements.

En ajoutant "programmés", n'importe qui comprends "à venir"

Le diable est dans les détails.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

la communication de voo est lamentable car la mise en garde indique : les enregistrements programmés seront supprimés.

Un enregistrement effectué plusieurs semaines avant la migration vers voo + ne devrait pas être supprimé. Cet enregistrement n'est pas programmé !

Cet enregistrement est effectif !

Les personnes chez voo n'ont probablement pas été les meilleurs en langue française pendant leurs études.

Il y à un monde entre enregistrements programmés et enregistrements.

En ajoutant "programmés", n'importe qui comprends "à venir"

Le diable est dans les détails.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Lkmg 

A moins d'un changement récent, c'était bien précisé

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Je tiens aussi à préciser que la box voo es d'aussi mauvaise qualité que le voocorder !

bugs innombrables, intuitivité inexistante.

Mais bon, quand on a le monopole, à quoi bon chercher la qualité, surtout à des prix aussi dingues.

Vivement un concurrent qui n'aura aucune difficulté à offrir autre chose que cette box de merde !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Ha ? ils ont le monopole ? leurs concurrents sont inexistants ?

Donc quand on vous fait remarquer que vous avez sans doute tort, vous attaquez sur un autre sujet ? 

Même si nous sommes nombreux à être d'accord que vootv+ n'est pas à la hauteur des attentes légitimes des clients, il faut rester consistant.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Vous faites le moraliste ?

Mêlez vous de vos affaires et évitez les attaques personnelles.

Ne parler pas sans savoir.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

nous sommes comme vous de simple clients. Nous sommes ici pour vous assister et vous aider autant que nous le pouvons. Alors ne prenez pas la mouche. Car comme Marcs le dit Voo est loin d avoir le monopole sinon il n'y aurait pas autant de concurrent... 

il est vrai que Vootv+ n'est pas au top, nous avons remontés pas mal de bugs qui ne sont pas encore résolus mais le dernier mot restera malgré tout à Voo.

soyons tous courtois sur ce forum d'entraide!

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lkmg ,

 

Il a bien été mentionné dans notre communication que la migration effacerait les enregistrements programmés, mais également les enregistrements présents.

 

Si vous rencontrez un souci avec votre décodeur, je vous invite à créer un sujet expliquant celui-ci. Nous sommes là pour vous aider, ainsi que les membres de notre communauté.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

C'est totalement faux !

le premier écran d’avertissement vu sur mon smartphone indiquait uniquement les enregistrements programmés. Cela m'a surpris mais j'ai quand pris la peine de téléphoner au 078 50 50 50.

J'ai eu confirmation téléphonique que les anciens enregistrements seraient bien conservés

(communication du 30 mars 2021 à 15:08 avec un de vos préposés)

L'écran de mise en garde qui vient après comprends en effet la mise en garde complète !

Inutile de raconter n'importe quoi.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Le préposé Voo m'a même expliqué que les anciens enregistrement seraient conservés grâce au disque dur amovible. (système différent du voocorder)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Quant aux soucis rencontrés avec la box, les time shifts bugent très régulièrement.

Heureusement, Voo a des techniciens honnêtes et compétents.

La box est de piètre qualité et ce n'est pas des manipulations ou changement de box qui changeront quelque chose. Un bon produit est un bon produit. Un mauvais produit reste un mauvais produit.

Sans parler des menus peu intuitifs.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@Lkmg, je sais très bien de quoi je parle, rassurez-vous :-)

Merci de ne pas remettre mes connaissances en cause .

 

Il est mentionné dans l'e-mail envoyé aux clients ainsi que sur notre site internet dans la partie "assistance" : http://spr.ly/61212HxY9y.

 

C'est mentionné sur l'écran de validation de la mise à jour.

 

Maintenant que tout cela est clarifié, je pense qu'il n'est plus nécessaire d'en parler. Vous avez raté l'information et nous ne pouvons en être tenus pour responsables.

 

Comme je vous l'ai demandé précédemment, si vous souhaitez discuter de votre décodeur, je vous invite à créer votre sujet avec vos exemples et vos soucis.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...