D

16  messages

dimanche 22 octobre 2023 10:45

Enregistrement programmé

Bonjour,

Je ne peux plus consulter mes enregistrements programmés.

Avez vous une solution ?

16  messages

il y a 6 mois

J'ai pas trop envie de supprimer tous mes enregistrements réalisés.  Il n'y a pas d'autre solution ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

hello

Vous pouvez essayer la méthode « douce » mais pas certain d’un résultat positif sur ce problème. 

réinitialiser la box via le menu réglage en choisissant (ensuite) de conserver vos enregistrements mais cela ne remettra pas la base de données chez voo à zéro alors bon à tenter quand même …

(Modifié)

16  messages

il y a 6 mois

Je me suis finalement décidé à supprimer tous les enregistrements. Résultat aucun enregistrement de supprimer. 

J'ai ensuite réinitialisé la box   résultat j'ai de nouveau accès à enregistrement programmé  sauf que maintenant sur certaines séries je ne peux pas enregistrer tous les épisodes ( c'est grisé),je suis obligé d'enregistrer épisode par épisode et d'y penser d'une semaine sur l'autre 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@Duforeau Vous n’avez pas effectué correctement la première manipulation, apparemment vu que cela n’a pas fonctionné…
la seconde manipulation (réinitialisation) a engendré un autre bug sur la fonction “tous les épisodes” en séries. 
comme il n’y a plus rien du tout sur le disque sur (en théorie) . essayez de refaire la 1ere manipulation correctement. 

(Modifié)

16  messages

il y a 6 mois

Quand je fais supprimer tous les enregistrements, ça ne me supprime rien du tout. 

Dois-je formater le disque dur et après réinitialiser ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Normalement non.... patientez qq minutes je vais vérifier chez moi si çà fonctionne bien sur la dernière version ou pas.

Edit : je viens de le faire chez moi et donc menu en haut "roue dentée" , puis options d'enregistrements, supprimer tous les enregistrements et cela a bien fonctionné, je constate également sur les applications web ou mobile que tout est revenu "à zéro".

Attention que si vous avez protégé certains enregistrements, ils ne s'effacent pas.

Au point ou en est, lancer un formatage ne peut pas faire de mal non plus ...

(Modifié)

16  messages

il y a 6 mois

Je vais essayer ce soir en rentrant de formater le disque et de réinitialiser la box 

Suite à venir ........

16  messages

il y a 6 mois

J'ai réussi à supprimer tous les enregistrements. 

1ere reinitialisation : je n'arrive toujours pas à programmer certaines séries d'un coup

2ème reinitialisation : code erreur 6010

3ème : code erreur 6010

Entre les 3 reinitialisations je n'ai ni déplacé la box,ni la télévision donc les fils n'ont pas bougé. 

Je n'en peux plus, je craque

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Duforeau

 

Le code erreur apparaît-il encore à l'écran ? Pourriez-vous vérifier que les câbles sont toujours branchés entre votre modem et votre box-évasion ? 

 

Nous allons programmer le passage d'un technicien à votre domicile, je constate des problèmes d'instabilités. 

Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Le 6010 signifie que la box n’a pas de connexion internet , donc pas d’interactivité, ce qui explique que certaines fonctionnalités sont soit manquantes ou bien elles ne fonctionnent pas. 
la box est-elle connectée par câble direct au modem ou encore via CPL ou en wifi ? 
Je pense aussi que le technicien devra vérifier tout cela . 

16  messages

il y a 6 mois

Nous sommes disponible ce lundi 30 toute la journée 

16  messages

il y a 6 mois

Merci beaucoup, c'est parfait.

Je tiens à remercier tout le monde pour leur aide .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...