Vous pouvez essayer la méthode « douce » mais pas certain d’un résultat positif sur ce problème.
réinitialiser la box via le menu réglage en choisissant (ensuite) de conserver vos enregistrements mais cela ne remettra pas la base de données chez voo à zéro alors bon à tenter quand même …
Je me suis finalement décidé à supprimer tous les enregistrements. Résultat aucun enregistrement de supprimer.
J'ai ensuite réinitialisé la box résultat j'ai de nouveau accès à enregistrement programmé sauf que maintenant sur certaines séries je ne peux pas enregistrer tous les épisodes ( c'est grisé),je suis obligé d'enregistrer épisode par épisode et d'y penser d'une semaine sur l'autre
@Duforeau Vous n’avez pas effectué correctement la première manipulation, apparemment vu que cela n’a pas fonctionné… la seconde manipulation (réinitialisation) a engendré un autre bug sur la fonction “tous les épisodes” en séries. comme il n’y a plus rien du tout sur le disque sur (en théorie) . essayez de refaire la 1ere manipulation correctement.
Normalement non.... patientez qq minutes je vais vérifier chez moi si çà fonctionne bien sur la dernière version ou pas.
Edit : je viens de le faire chez moi et donc menu en haut "roue dentée" , puis options d'enregistrements, supprimer tous les enregistrements et cela a bien fonctionné, je constate également sur les applications web ou mobile que tout est revenu "à zéro".
Attention que si vous avez protégé certains enregistrements, ils ne s'effacent pas.
Au point ou en est, lancer un formatage ne peut pas faire de mal non plus ...
Le 6010 signifie que la box n’a pas de connexion internet , donc pas d’interactivité, ce qui explique que certaines fonctionnalités sont soit manquantes ou bien elles ne fonctionnent pas. la box est-elle connectée par câble direct au modem ou encore via CPL ou en wifi ? Je pense aussi que le technicien devra vérifier tout cela .
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
J'ai pas trop envie de supprimer tous mes enregistrements réalisés. Il n'y a pas d'autre solution ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 1 an
hello
Vous pouvez essayer la méthode « douce » mais pas certain d’un résultat positif sur ce problème.
réinitialiser la box via le menu réglage en choisissant (ensuite) de conserver vos enregistrements mais cela ne remettra pas la base de données chez voo à zéro alors bon à tenter quand même …
(Modifié)
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
Je me suis finalement décidé à supprimer tous les enregistrements. Résultat aucun enregistrement de supprimer.
J'ai ensuite réinitialisé la box résultat j'ai de nouveau accès à enregistrement programmé sauf que maintenant sur certaines séries je ne peux pas enregistrer tous les épisodes ( c'est grisé),je suis obligé d'enregistrer épisode par épisode et d'y penser d'une semaine sur l'autre
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 1 an
@Duforeau Vous n’avez pas effectué correctement la première manipulation, apparemment vu que cela n’a pas fonctionné…
la seconde manipulation (réinitialisation) a engendré un autre bug sur la fonction “tous les épisodes” en séries.
comme il n’y a plus rien du tout sur le disque sur (en théorie) . essayez de refaire la 1ere manipulation correctement.
(Modifié)
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
Quand je fais supprimer tous les enregistrements, ça ne me supprime rien du tout.
Dois-je formater le disque dur et après réinitialiser ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 1 an
Normalement non.... patientez qq minutes je vais vérifier chez moi si çà fonctionne bien sur la dernière version ou pas.
Edit : je viens de le faire chez moi et donc menu en haut "roue dentée" , puis options d'enregistrements, supprimer tous les enregistrements et cela a bien fonctionné, je constate également sur les applications web ou mobile que tout est revenu "à zéro".
Attention que si vous avez protégé certains enregistrements, ils ne s'effacent pas.
Au point ou en est, lancer un formatage ne peut pas faire de mal non plus ...
(Modifié)
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
Je vais essayer ce soir en rentrant de formater le disque et de réinitialiser la box
Suite à venir ........
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
J'ai réussi à supprimer tous les enregistrements.
1ere reinitialisation : je n'arrive toujours pas à programmer certaines séries d'un coup
2ème reinitialisation : code erreur 6010
3ème : code erreur 6010
Entre les 3 reinitialisations je n'ai ni déplacé la box,ni la télévision donc les fils n'ont pas bougé.
Je n'en peux plus, je craque
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Duforeau,
Le code erreur apparaît-il encore à l'écran ? Pourriez-vous vérifier que les câbles sont toujours branchés entre votre modem et votre box-évasion ?
Nous allons programmer le passage d'un technicien à votre domicile, je constate des problèmes d'instabilités.
Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 1 an
Hello
Le 6010 signifie que la box n’a pas de connexion internet , donc pas d’interactivité, ce qui explique que certaines fonctionnalités sont soit manquantes ou bien elles ne fonctionnent pas.
la box est-elle connectée par câble direct au modem ou encore via CPL ou en wifi ?
Je pense aussi que le technicien devra vérifier tout cela .
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
Nous sommes disponible ce lundi 30 toute la journée
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
Merci beaucoup, c'est parfait.
Je tiens à remercier tout le monde pour leur aide .
0
0