Promeneur
•
2 messages
Code erreur 8230 Box evasion - Disque dur
Bonjour,
J'ai inséré dans ma box évasion le disque dur que j'avais chez mes parents avec mes enregistrements.
J'ai tenté de faire l'association avec le nouveau disque dur hier mais ça à tourné toute la journée sans résultat...
Je ne sais lire aucun de mes enregistrements et j'ai le code erreur 8230 qui apparait.
Que faire?
Merci
J'ai inséré dans ma box évasion le disque dur que j'avais chez mes parents avec mes enregistrements.
J'ai tenté de faire l'association avec le nouveau disque dur hier mais ça à tourné toute la journée sans résultat...
Je ne sais lire aucun de mes enregistrements et j'ai le code erreur 8230 qui apparait.
Que faire?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 5 ans
Certaines manipulations ont probablement été oubliées voire zappées ...Cela peut conduire à un disque illisible qui devra être reformaté.
Pour remplacement le disque de votre box Evasion par un autre "usagé" provenant d'une autre box.
Si ces manipulations ne sont pas faites correctement ou échouent, cela peut être du au fait que le disque soit corrompu et des données endommagées.
Dans ce cas seul un reformatage complet du HDD dans la nouvelle box pourra régler le problème.
En cas de HDD qui s'avère "défectueux", par exemple un formatage qui n'en fini pas après plusieurs essais, un remplacement est évidemment conseillé avant de commencer à enregistrer .
0
meredithvdd
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
J'essaierai ça tout à l'heure :)
0