J
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

vendredi 25 novembre 2016 18:21

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour,
depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien.
Un problème de chez 13eme Rue?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Les sous titres sont à nouveaux là!
Avis au technicien de Voo: il n'est donc plus nécessaire de passer.
Merci à tous pour vos commentaires et aide.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jcd,

Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée pour récupérer les sous-titres sur la chaîne 13ème Rue.
Je viens de transférer votre demande à qui de droit. Vous serez recontacté très bientôt par un de nos collaborateurs :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,
Contact pris. Un technicien vient mardi voir ce qui se passe
Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Pareil chez moi, j'ai bien l'audio anglais, mais pas de sous-titres...
Donc, il y a probablement un problème avec le flux diffusé plutôt qu'avec le décodeur...

Juste au moment où la nouvelle et dernière saison d'Hannibal va être diffusée... :(:(
( Enfin, dimanche prochain, ça laisse encore un peu de marge ... )

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Au téléphone le technicien m'a dit que c'était à priori chez moi que se situe le problème car il avait les sous titres, d'où l'envoi d'un technicien à la maison. Il n'avait pas la moindre idée d'où vient le problème. Peut être le voocoder (ancienne génération) qui ne fonctionne plus très bien car depuis quelques mois il se bloque et il faut l'éteindre complétement (retirer la prise) pour le débloquer. J'en sauras plus mardi.
Les vieux modèles ont de plus en plus de mal à gérer le flux plus important de données.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

J'ai la box .évasion, avec la dernière mise à jour... donc cela m'étonnerait beaucoup que ce soit lié au décodeur.
Vu qu'il y a le même problème avec un voocoder et une box .évasion, le seul point commun, c'est la chaîne regardée...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je viens de vérifier. Pas de sous-titres non plus sur chaine 13eme rue.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Il pourrait être intéressant de remonter cela au service technique car pour un problème très rare, dixit le technicien, ça semble de plus en plus fréquent et pourrait peut être éviter un déplacement.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 7 ans

je vient de testé 13e rue le sous titrage chez moi il fonctionnes j'ai la box évasion j'abite a braine-l'alleud je n'ai pas de problème de sous titrage sur 13e rue

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de tester sur le téléviseur que nous avons dans nos bureaux et les sous-titres fonctionnent également.

Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous avec plus d'informations :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

La différence que je vois c'est que la fenêtre 'sous-titres' indique maintenant "fra" alors que c'était "fre" lorsqu'il n'y avat plus de sous-titres.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Les autres membres de la Communauté pourraient me confirmer que les sous-titres apparaissent bien à présent ? :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Je confirme que la dénomination des sous-titres est devenu "fra", j'ai des enregistrements du 26 et 27 où il est indiqué "fre" et où il n'ya pas de sous-titres.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Les autres membres de la Communauté pourraient me confirmer que les sous-titres apparaissent bien à présent ? :)


Bonjour Louana,

Aucun sous-titres visibles sur chaine 13eme rue.
Testé sur VooCorder ET sur carte CI+.
Emission: New-York section criminelle
Date: ce mardi 29 novembre à 17h00

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nostromo,
quel est la dénomination des sous-titres "fra" ou "fre"?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...