G
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 10 novembre 2021 21:41

code erreur 3070 enregistrements perdus

Bonsoir, code erreur 3070 enregistrements d'hier le 9/11 perdus ... pourquoi ?

Merci !

Freddy N° de client; 0030296508

Gielen

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

L’enregistrement est corrompu ou le disque dur est peut-être défectueux. 

conseil : reformatez le disque dur dès que possible via le menu des réglages et si cela se représente, demandez un échange de disque dur. 

Incapacité de lire à partir du disque dur pendant la lecture d’un enregistrement
Pendant la lecture d’un enregistrement, si l’application STB ne lit pas l’enregistrement pour une autre raison qu’un accès refusé par DVL, elle doit informer l’utilisateur de l’erreur de lecture.
> Erreur 3070

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Merci, je vais voir aujourd'hui si les enregistrements suivants (Faits hier) sont aussi perdus ....encore merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pensez bien que formater le disque vous fera perdre tout les enregistrements que vous avez dessus, maisil n'y a peut-être pas d'autre choix, surtout si le problème devait se représenter avant que vous ne formatiez votre disque.

Ceci dit, comme roylion parle aussi de possible corruption de l'enregistrementça vaut peut-être la peine d'attendre quelques jours avant de formater si nécessaire, surtout si vous avez des enregistrements que vous voulez voir.

Dernier point, si possible, faire la distinction entre "enregistrement perdu" qui suppose qu'il a été réellement sur le disque et déjà visionné sans soucis (ou au moins qu'il a été listé sans erreur), et "enregistrement non fait" et qui n'a donc jamais été présent sur le disque.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Bonjour, le problème avec les enregistrements : Ce ne sont pas des enregistrements qui auraient été vus ... exemple: j'avais programmé l'enregistrement de "1788 et demi - suite et fin" le 9 pour le regarder le jour suivant , hier le 10. J'ouvre l'enregistrement, il y a la grande barre jaune, donc ça a l'air d'être normal ... ça démarre et puis ça s'arrête ... et impossible d'avancer ni de rien faire d'autre , il est indiqué "erreur 3070".. pour revenir sur un programme TV normal, je dois couper la box à l'arrière attendre et puis redémarrer et la ça remarche, j'ai même pu visionner un film enregistré depuis plus longtemps et jamais regardé... Excusez -moi, si en tentant d'être précis, j'ai été un peu long !... Merci !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Idem à tout moment je reçois le code erreur 3070 sur des enregistrements. Et impossible de voir le film. Que se passe-t-il ? 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Idem, j'ai aussi à tout moment le code 3070 qui arrive et m'empêche de continuer à visionner le film. J'ai l'impression que ce n'est pas sur mon disque local car cela arrive un peu au hasard.

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 2 ans

!!!! je confirme que j'ai ce même problème aussi ! il s'agit donc d'un problème de chez VOO et non pas personnel ! cela fait 3 jours que je l'ai... j'ai d'abord reformaté le DD... ça n'a rien changé...  j'ai réinitialisé ma box totalement, ça n'a rien changé...

Demande dès lors une intervention officielle de VOO car problème chez plusieurs clients donc ça évitera des remplacements de box pour rien.

Je précise que je suis toujours en version évasion "normale" et pas VOO +

D'autres dans le cas ?

J'ai bien dû éteindre et rallumer totalement ma box 10 x sur les 2 derniers jours...

STOP ! marre là !!   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si le disque dur a un souci, en fin de vie ou défectueux, le formatage ne servira à rien mais c’est la première chose qu’ils vont vous demander au support si vous téléphonez.  

ils ne changeront pas la box pour ce problème mais remplaceront probablement le disque dur d’abord. 

perso je n’ai pas ce code 3070 donc ce n’est pas un souci général .

le message d’erreur en tout cas fait référence à un souci « local » 


le code 3070 existe également dans la version d’origine, c’est pareil …

(Modifié)

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 2 ans

pour les autres personnes ayant ce problème, vous êtes en version Voo TV plus ou version "normale" ?

Pour ma part j'ai encore eu ce problème il y a 1/2 h ... je veux regarder une série "Demain nous appartient" enregistrée vers 18h00.. l'enregistrement est là... sur "info", il y a la durée de l'enregistrement et le pourcentage de place qu'il prend sur le DD... donc il a été réalisé.

Quand je clique sur "regarder", on voit le triangle play mais rien, écran noir ! je fais stop, écran noir... pas de chaine, je zappe, aucune chaine du tout.... mais tout est ok partout et pas de coupure de signal..

Je regarde alors le diagnostic de ma box et j'ai "force et qualité du signal : mauvaise" ..

Or le signal est nickel !  j'ai éteint la box et quand elle a redémarré, signal parfait...

Que se passe t il ??   Il faut dire que cela fait déjà un moment qu'il y a parfois un arrêt "image noire" de 1 seconde comme ça, en pleine diffusion d'un programme en direct (!!)

Qu'est ce qui foire ?? est-ce une manipulation déguisée pour forcer à passe en Voo TV plus ?

Moi je n'en peux plus de ce décodeur..

Je suis chez Voo depuis longtemps en pack quatro mais là, si cela ne change pas vite, je vais penser à la concurrence !

voici la photo du diagnostic "qualité mauvaise"

J'ai vraiment besoin d'aide car là, je pète vraiment un cable ! 

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 2 ans

@roylion15  merci pour la réponse...

si c'est un problème de DD, comment cela se fait il que nous sommes plusieurs à avoir le même problème au même moment ????  ça ne saurait pas être un hasard, si ?

Et encore, c'est parce que nous, on vient en parler ici mais il y en a peut être / certainement d'autres...

Mais là je ne crois pas au hasard....

Mon DD, on me l'a encore changé il y a quelques mois... (???)  

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, merci pour tous ces témoignages !

Ce soir j'ai pu regarder Germinal que j'avais enregistré hier... Pourvu que ça dure  !!! On verra pour la suite !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@frenchh 

Faut pas forcément faire des amalgames avec le souci de 2 autres clients … le point commun est le code 3070 … 

par contre la cause peut en être bien différente. 

Au final , votre problème me semble bien différent , et effectivement j’ai vu que vous aviez créé un nouveau sujet plus explicite. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @frenchh ,

 

Le souci a été remonté et notre équipe est sur le coup.

Nous mettons tout en oeuvre afin de solutionner cela rapidement :-)

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

 

Belle journée.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

MERCIIIII  !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...