Éclairé
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553 messages
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour,
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
https://www.dsl-cable.net
Therabbit
Apprenti
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59 messages
il y a 8 ans
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MARIAP
1 message(s)
il y a 8 ans
Le code Erreur est 3070.
J'ai relancé la box plusieurs fois, il y a assez de place sur le disque dur, sur les autres chaînes, quand je relance l'enregistrement pour le visionner cela bloque complètement!!!
Que faire..???
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Ccile
Promeneur
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28 messages
il y a 8 ans
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koyu
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
Je ne compte pas d'autres émissions comme Top Gear France saison 2 que j ai essayé d'enregistrer hier et paf encore l'erreur 3070...
À cela s'ajoute au moins 3 ou 4 coupures générales de plusieurs heures dans mon quartier ces derniers mois où lorsque je contactais le help desk on faisait tout pour me fourguer un rendez-vous avec un technicien qui risquait de me coûter 50 eur à chaque fois. Alors que lorsque je re téléphonais plusieurs heures après les coupures pour prendre des nouvelles car j'étais quasi sûr que c'etait un soucis général je tombais sur un message automatique qui m'annonçait qu'il s'agissait effectivement d'un soucis général...
Alors payer près de 216 eur l'année pour la télédistribution + 12,75 eur par mois pour la box evasion et avoir ces soucis qui deviennent de plus en plus récurrents cela commence à faire beaucoup.
Est-ce que VOO compte faire une indemnisation, un geste commercial car pendant tout ce temps on paie le prix fort pour un service incomplet et instable...
Je suis client depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais connu autant de soucis après de soit disant améliorations...
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Ccile
Promeneur
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28 messages
il y a 8 ans
ok certains repasse sur tf1 mais d'autre non
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koyu
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
Cool si le soucis semble être réglé, je regarderai ça demain car pour ma part cela allait jusqu'à bloquer parfois complètement ma box et c'est assez embêtant de ne plus savoir programmer avec certitude des programmes pour mes enfants.
J'espère toutefois ne plus avoir en plus de cela des coupures générales dans mon quartier où lorsque je téléphonerai pour savoir ce qu'il en retourne exactement on n'essaiera plus de m'envoyer un technicien à 50 eur pour rien du tout avant de vérifier si le soucis ne vient pas de chez eux.
bonne fin de soirée à toutes et à tous ;-)
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 8 ans
Chez la plupart de nos abonnés, le souci a l’air résolu. Nous attendons encore un peu avant de le confirmer définitivement. Pourriez-vous vérifier vos enregistrements d’hier (à partir de 17 h) ils devraient être bon .
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas. Je vous tiens au courant dès qu’on a la certitude que tout est bien rentré dans l’ordre.
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Guy
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
Quelqu'un sait si l'erreur à été corrigée. Chez VOO, le problème est identifié mais personne ne sait s'il à été corrigé.
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Michh
Apprenti
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48 messages
il y a 8 ans
erreur 3070, blocage, plus moyen de naviguer avec la télécommande et même plus moyen d’arrêter la box.
Finalement obligé de couper le courant et relancer.
Malheureusement rien ne se passe, le message "boot" et "patienter" tourne en boucle non stop.
A un moment nous avons eu un message de mise à jour et ne pas débrancher.
Après les 3 étapes de la mise jour, c'est reparti pour les messages "boot" et patienter"
Je ne sais plus que faire ?? Pas envie non plus de perdre mes enregistrements
:(
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous essayer d’appuyer durant 10 secondes sur le bouton reset (à gauche du bouton on/off) quand celle-ci est allumée ?
Cela n’impactera pas vos enregistrements.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez essayer de retirer votre disque dur provisoirement, allumer le décodeur et voir si elle redémarre correctement (en mode dégradé, car pas de disque dur). Si c’est le cas, le disque dur est peut-être défectueux. Si elle continue de tourner en boucle, il s’agit probablement de la box .évasion. Dans les deux cas, un dépannage à votre domicile sera nécessaire.
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Michh
Apprenti
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48 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse
Lorsque nous avons allumé la télé ce soir, nous avons récupéré le box probablement suite à toutes les manipulations d'hier mais avons du resynchroniser la télécommande.
J'ai accès à mes enregistrements, ils sont toujours là mais je n'ai pas encore osé regarder si je pouvais visionner celui qui posait problème. Çà ne saurait tarder mais le foot de ce soir est prioritaire :D LOL
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 8 ans
Surtout n'essayez pas de visionner l'enregistrement qui pose problème, sous peine de bloquer à nouveau la box.
J'ai eu la même situation et, après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai finalement du me résoudre à effacer l'enregistrement. :(
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Michh
Apprenti
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48 messages
il y a 8 ans
Merci de l'info je ne vais pas m'y risquer alors ;)
J'espère toute fois que les autres ne sont pas défectueux également parce que c'est la série des "pekin-express" enregistrés sur plug depuis le début...
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 8 ans
Je n’avais pas bien lu votre premier message. En effet, si votre enregistrement date du 05/03 (et non du 05/04 comme je l’avais lu), le souci de ce sujet en était bien la cause. Il ne devrait donc pas y avoir de souci pour les autres enregistrements :)
Une bonne journée
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Michh
Apprenti
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48 messages
il y a 8 ans
En effet c'était un enregistrement du 5 mars qui posait soucis..
J'ai essayé hier soir l'enregistrement du 12 mars et c'est nickel :)
C'est génial je n'en aurais raté qu'un !
Merci et bon weekend de Pâques
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