Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Solution acceptée
Correspondants ne peuvent plus laisser de messages vocaux
Bonjour, J'ai augmenter le temps de sonnerie à 30 secondes en utilisant ce code **61*+3228545005**30# Malheureusement, au bout des 30 secondes, l'appel se coupe sans proposer de laisser un message. J'ai beau essayé les options proposées au 5000, rien de concluant. Nous avons ce
Problème
376
9
0
facture
Bonjour, Au mois de novembre ou décembre 2020, j'ai acheté dans votre agence Voo à Visé un mobile de marque Samsung SM-A202F/DS. Mon mobile ne fonctionne plus correctement, il surchauffe et s'allume et s'éteint à peu près toutes les 10 minutes. De ce
Question
36
2
0
Réseau
Bonjour je vient de faire un abonnement chez voo j’ai activer ma carte SIM et dans l’émail ça me disait d’attendre que mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus avant de faire le changement de carte. aujourd’hui à 16h mon ancienne carte SIM ne fonctionnai
Problème
56
3
0
Réseau téléphonique inexistant
Bonjour, je n’ai plus aucune barre de réseau téléphonique depuis quelques heures
Problème
39
2
0
message vocaux sauvegardé limité dans le temps...
Bonjour, Ci-dessous copie d’un message laissé à l’assistance technique... Bonjour, Je viens d'apprendre à mes dépends que les messages vocaux sauvegardés ont une durée limitée dans le temps, 7 jours d'après l'assistance que j'ai eu au téléphone... a quoi donc sert l'option sauvegarde???? A ma
Question
149
3
0
Problème de commande
J ai commandé un téléphone en magasin mais je n arrive pas à faire le paiement via le mail
Problème
24
1
0
Solution officielle
Garantie Samsung
Bonjour, J'ai regardé dans mes documents administratifs et je ne trouve pas quel document fait office de garantie pour le Samsung galaxy s20 fe que je viens de recevoir.Serait-il possible de me l'envoyer ? Faut il enregistrer le produit auprès de Samsung pour activer la garantie ?
Question
95
4
0
annuler option data
Pourquoi dois-je continue à payer l'option data ? étant donné que je suis arrivé à terme de mon contrat pour l'achat de mon GSM. Je ne désire plus cette option. Merci, bien à vous
Question
42
2
0
Solution acceptée
Purchase an iPhone from Apple
I would like to purchase replacement iphones for my accounts for me and my wife. can we purchase directly from Apple and then add to our account? simply change the sim?
Question
22
2
0
Solution acceptée
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus d
Question
1K
5
0