Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
RC
coupures réseau trop fréquentes sur Casteau (7061)

Nous songeons sérieusement à changer d'opérateur car nous subissons trop souvent des coupures de réseau lorsque nous sommes à notre domicile. Des voisins, clients chez VOO, sont également dans le même cas, preuve en est que nos gsm ne sont pas en caus

Problème

27

1

0

Solution officielle

Nouvelle carte SIM

Bonjour, comme je peux lire beaucoup de personnes se posent des question concernant cette nouvelle carte SIMj'ai aussi reçu des email et la carte par courrier mais je ne n'ai pas remplacé mon ancienne, je n'ai pas confiante. Pourquoi ce remplacement, on ne nous a fourni aucune explicat

Question

114

1

0

Nouvelle carte SIM

BONJOUR J.AI FAIT ACTIVER HIER MA NOUVELLES CARTE SIM A VILLE 2 CHARLEROI LE 23 A 11H .TOUJOUR PAS DE RESEAU VOUS POUVEZ M.AIDEZ

Problème

76

2

0

Réseau mobile NOK - Plainte

Je rencontre de très soucis de réseau depuis le changement de carte sim (obligatoire, début du mois). Je n'ai aucun moyen de téléphoner, envoyer des SMS, 4g... Je suis allée 2 fois sur place (changement de carte sim à nouveau lors de la premièr

Problème

33

1

0

Changement cartes SIM

Bonjour, Voo échange toutes ses cartes SIM, pour quelle raison ? Merci

Question

51

3

0

SICAP

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de préciser quelles informations vous allez recueillir et quel usage vous en ferez avec le programme Sicap installé sur les smartphones avec la nouvelle carte SIM ?

Problème

574

3

0

mon telephone mobile

bonjour je n arrive plus a envoyer ou a faire des appels telephonique qu est ce que ca pourrait etre on me dit toujours 'pas enregistrer sur le reseau' ,

Problème

25

1

0

Réception "mise à jour des paramètres opérateur"

Bonjour,J'ai un smartphone Samsung SM-J710N ( Galaxy J7 6 ).J'ai reçu de VOO une nouvelle carte Sim mais je n'avais plus accès à internet, j'ai téléphoné au service technique et IL m'on envoyé un notification pour reprogrammer mon appareil, mais je n

Question

57

2

0

Data supplémentaire

Bonjour. Je m'appelle Luc. J"ai un pack Quattro. 12 Gb de datas sur mon mobile et mon épouse 2 Gb. Depuis ce matin c'est passé respectivement à 15 et 5 Gb. Est-ce temporaire ? Voo n'a rien signalé ???

Problème

49

1

0

Lenteurs de connexion avec la nouvelle carte SIM

Depuis que j'ai la nouvelle SIM la reconnection au réseau (après une perte de réseau eg dans garage sous sol ... ) et bcp plus lente que avant. Pourquoi? Remède?

Problème

19

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...