Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
S

Solution acceptée

Appel masqué en permanence

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est normal que depuis hier matin, sans avoir rien modifié dans mon smartphone, j'émets toujours des appels en numéro masqué. Dans un premier temps, du coté de VOO, on me dit qu'il n'y aucun souci et de voir avec Samsung car c'est surement du paramétrage (étrange

Problème

220

3

0

Sms trop long qui devient donc mms

Je suis chez Voo depuis peu avec mo' portable. Aucun souci excepté cette différence par rapport à avant qui est embêtante : je ne parviens plus à envoyer des SMS plus longs... Cela me dit que le service n'est pas actif sur le réseau. Je ne sais pas comment y remédier. Je n'avais pas ce soucis avant.

Problème

183

1

0

Pas de données mobiles à étranger avec nouvelle carte SIM

Bonjour, Je travaille au Luxembourg et depuis le changement de carte sim je n'ai plus de données mobiles. J'ai activé Données  Mobiles et Données en Itinérance mais malgré cela je n'ai rien. Hier soir j'ai configuré mon APN comme expliqué

Problème

112

2

0

Smartphone OnePlus

Bonjour,  Je me demandais si voo comptais ajouter à son catalogue les oneplus dans les options smartphone ? Merci

Question

68

1

0

Code PUK demandé par mail

Est-il normal de recevoir un mail de Voo qui me demande d'encoder mon code PUK, ou est-ce une tentative de fraude?

Question

30

1

0

Solution officielle

GSM n'accroche plus sur le réseau VOOmobile après avoir été en France

Bonsoir, Le smartphone de ma fille reste sur le réseau Bouygues Télécom après un passage en France. Impossible de revenir au réseau voo. La recherche automatique ne propose pas voo 4g. J ai redémarré  retiré la carte sim, ça re

Question

577

1

0

iPhone - mail: "pas de données cellulaire" depuis la nouvelle carte SIM ?

Bonjour, Depuis ma nouvelle Sim, en 3G Mail ne me récupère plus le courrier et j'ai comme message: pas de réseau de données cellulaires, alors qu'elles sont activées.En wifi pas de problème...Dans les réglages  des données cellulaires, j'ai vu que dans données cellulaires il n'y a rien: point d'accè

Problème

40

2

0

Problème internet France - frontalier

Depuis la nouvelle carte sim et surtout le changement interne de Voo nous payons pour rien. 3 semaines sans internet en France. C'est le cas pour les 6 personnes proches avec des téléphones différents. Voo se fou de la gueule de ses clients ! Nous sommes frontaliers et je suis sure que la moitié des

Problème

75

1

0

Solution acceptée

Reception mobile dans mon appartement

Mon GSM est inutilisable à l'intérieur de mon appartement j'habite Dottignies. Jusque l'an dernier j'étais chez Proximus on m'avait fourni un femtocell  coverage ce qui me donnait des communication parfaite ou presque. Maintenant c'est la misère que dois je faire changer de fournisseur ou ????? Je s

Problème

94

0

0

Je suis en Grèce, pas de réseau

Je viens d'arriver en Grèce pour quelques jours et je ne parviens pas à mettre un réseau sur mon gsm

Problème

72

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...