S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 8 août 2021 08:21

non réception des appels entrants sur un Mi 10 Lite 5G

Bonjour, 

Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à recevoir mes appels entrants. j'ai contacté à plusieurs reprise le service technique qui me dit : " vous n'êtes pas le seul" le problème va être réglé d'ici peu... Donné nous les numéros de téléphone, l'heure, le jour pour que l'on puisse investiguer. Je l'ai fait à de nombreuse reprise sans aucun changement. Si j'utilise une carte prépayée d'un concurrent : aucun problème de réception d'appel.

j'ai effectué un reset du smartphone, encodé manuellement l'apn,... mais rien n'y fait!

Quel solution s'offre à moi avant que je quitte définitivement votre service.

Merci.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

je suis triste de lire votre commentaire! Demain, je me resignerai à aller voir à la concurrence... Merci pour votre franchise et honnêteté.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @supertintin007,

 

Je suis réellement navrée pour tout cela.

 

Il est vrai qu'un dossier technique a été ouvert concernant ce souci, car il impacte plusieurs de nos clients. Notre équipe experte mobile analyse la situation depuis un petit temps, et cherche des solutions.

 

Je ne sais rien faire de plus, malheureusement. Je peux comprendre votre mécontentement. Si vous désirez résilier votre abonnement mobile, je vous invite à contacter le numéro 04/266 41 14. Ils pourront discuter de cela avec vous.

 

Je reste disponible si besoin.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Coucou,

C'est pareil pour moi sur un Mi 11 Lite 5G.

+- un appel sur 2 fait que ça m'envoie un SMS que j'ai raté l'appel et cela fonctionne si la personne me rappelle juste après.

Je regrette bien d'avoir quitté Orange :(

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bedouille69,

 

Je suis navrée de voir que vous êtes impacté par cet incident.

 

Nos équipes continuent d'investiguer, et plusieurs tests sont effectués.

 

La situation devrait être rétablie prochainement.

 

Merci d'avance pour votre patience.

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Depuis maintenant plusieurs jours, on ne sait même plus me joindre... Je suis passé dans une boutique Voo pour leur demander un geste commercial car on m'a certifié que  cela seraitbtrès vite résolu... (Plus de trois mois que cela dure) Ils m'ont répondu qu'il ne faisait aucun geste tant que le problème n'était pas résolu donc je dois continuer à payer pour un service non fonctionnel... De plus j'ai dû reprendre un carte prépayée pour que l'on puisse me joindre plus facilement.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @supertintin007  ,

 

En effet, afin d'estimer le geste adéquat, nous devons attendre la fin de la panne.

 

Nous vous invitons à revenir vers nous lorsque tout sera en ordre.

 

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...