Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
Y
Anarque abonnement voo mobile

Il y'a de cela 1 an et 2 mois, j'ai souscrit un abonnement Mobile avec GSM (huawei p30 lite) chez voo, je peux vous affirmer que j'ai rencontré des soucis avec ce téléphone depuis l'achat jusqu'au gonflement de la batterie. Au départ lorsque j'allais dans des zones hors r

Problème

56

1

0

Partage de connexion impossible

Bonjour ! Avec mon ancienne carte, j’avais la possibilité de faire un partage de connexion. Depuis qu’on a du faire le changement de carte, impossible.  j’ai un iPhone XR

Problème

1.8K

1

0

Perte de réseau avec nouvelles cartes sim

Bonjour, depuis hier je perds le réseau. J'ai changé la carte sim des deux téléphones de la maison comme demandé par voo et les ai activées, tout fonctionnait bien jusqu'à hier où j'ai été déconnectée plusieurs heure

Problème

75

2

0

Réactivation permanente demandée sur Iphone lors de changement réseau + simtoolkit bloqué sur regional

Bonjour, travailleur frontalier avec la France, je traverse la frontière tous les jours à 2 reprises. Lors de ce passage (Belgique -> France ou France -> Belgique) et donc du changement de réseau, mon Iphone me demande sans cesse à être réactivé

Problème

206

1

0

Solution acceptée

Soucis iMessage et faceTime via nouvelle carte SIM

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, depuis je n'ai plus accès à iMessage et FaceTime par le DATA, uniquement en WiFiLe provider Voo n'est pas connu de Apple mais bien TelenetVoo a t'il "oublié" d'activer/prévenir Apple de cette séparation d'avec Telenet ?  

Problème

666

6

0

Solution acceptée

Application forum voo.

Bonjour, existe t-il un raccourcis pour pouvoir accéder à ce forum ? Merci d'avance .

Question

72

1

0

Voomobile

Bonjour,   Mardi, j'ai décidé de passer au pack Quattro Max et j'aurais voulu savoir quand je vais recevoir mes cartes SIM ?   Autre chose, serait il possible de réactiver Voosport (enfin le nouveau nom) sur mes 4 téléviseurs car je ne l'ai plus que sur 2 .   Merci

Question

39

1

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des Sms vers un numéro étranger.

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des sms ou émettre des appels vers un numéro étranger (Luxembourgeois ou français)

Question

116

1

0

Réception SMS

Bonjour, depuis un certain temps, probablement au changement de carte sim......, il est possible d'envoyer des sms mais, impossible d'en recevoir. Je n'ai pas changé d'application, installée par défaut sur Nokia 2.3: Messages version 6.4.048 et pas modifié les options.

Problème

52

0

0

Solution acceptée

Mms

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment je peux faire pour envoyer des mms,dois je changer qq chose dans mes paramètres ? Merci à vous

Question

66

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...